M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sauvegarde de jeu nds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Sauvegarde de jeu nds Empty
MessageSujet: Sauvegarde de jeu nds   Sauvegarde de jeu nds Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:47

Bonjour , je voudrais savoir si , on peu mettre un jeu nds dans le m3 , jouait et tout puis j e sauvgarde . Et la , je peu transferez ma sauvegarde avec le jeu dans mon pc ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

Sauvegarde de jeu nds Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de jeu nds   Sauvegarde de jeu nds Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:08

Le seul gros inconvenient dans le M3 est son systeme de sauvegarde temporaire ! Je m'explique.

Vous lancez votre M3 avec votre backup de MKDS par exemple (que vous avez bien sur acheter hier Wink) vous vous faites 2 ou 3 championnat 50cc. Et puis ca vous gonfle, vous voulez changez de jeux.
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Avant de lancer le nouveau jeu : il faut choisir "Game" et appuyez sur "Select" et la vous choisissez le fichier où sauvegarder votre progression de MKDS.

Si vous ne faites pas ca, et que vous sauvegarder la partie dans le nouveau jeux auquel vous jouez, le M3 va effacer la sauvegarde temporaire de MKDS qu'il avait fait !

Une fois ca, je pense que tu peut sans probleme transfere de la CF au PC les sauvegardes ^^ J'essayerait de faire une video si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Petit_M3



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2005

Sauvegarde de jeu nds Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de jeu nds   Sauvegarde de jeu nds Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:25

j ai vu cette manip partout a propos des save ???!!!!
mais moi j ai pas ca a faire du tout !!! vous faites pas chier avec ca meme.....

game manager , quand vous envoyez une roms il vous genere un fichier .Dat du meme nom dans ndsave

c est a dire example j envois par game manager la rom 0163 - Viewtiful Joe - Double Trouble! (U)(Legacy).nds

automatiquement dans ndssave il y aura un fichier cree : 0163 - Viewtiful Joe - Double Trouble! (U)(Legacy).DAT !!!

a partir de la, tous ce fait automatiquement !! quand vous demarez un jeux il va prendre la sauvegarde fixe par defaut, dans le rep ndsave, par rapport au nom de la rom que vous lancez (evidement si vous renomez la rom , n oubliez pas de le renomer exactement pareil pour la sav .dat)

quand vous coupez le M3 meme comme un porc (de toute facon pas le choix) et que vous le ralumez , la sauvegarde temp du m3 (du dernier jeux jouer) va se copier sur la sauvegarde fixe qui se trouve dans le rep ndssave en locurence pour ce game c est : 0163 - Viewtiful Joe - Double Trouble! (U)(Legacy).dat .

conclusion : a chaque lancement de jeux , le M3 va prendre la save correspondant au nom de votre rom, a chaque reboot de la console la sauvegarde temp du dernier jeux jouer sera copié dans le rep ndsave pour quelle soit permanete cette fois ci

voila , pas evidement a expliqué

es ce claire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

Sauvegarde de jeu nds Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de jeu nds   Sauvegarde de jeu nds Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:54

Moi j'ai desactivé cette fonction... il me soulé a sauvegardé quand il voulait ! C'est moi qui controle le M3 et pas l"inverse farao Twisted Evil lol

Par exemple, tu progresse dans un jeu, mais finalement ca te plait pas... tu eteint, tu rallume, paf le m3 sauvegarde... ce que tu ne voulais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Petit_M3



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2005

Sauvegarde de jeu nds Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de jeu nds   Sauvegarde de jeu nds Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:09

moi je refuse jamais de sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde de jeu nds Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de jeu nds   Sauvegarde de jeu nds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde de jeu nds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la la les sauvegarde
» Manipuler les sauvegardes de NDS
» sauvegarde
» Pb sauvegarde gba!!!
» probleme sauvegarde M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser