M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème jeux multi 1 carte ,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trunk70
Petit_M3
trunk70


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2005

Problème jeux multi 1 carte , Empty
MessageSujet: Problème jeux multi 1 carte ,   Problème jeux multi 1 carte , Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:20

Voilà , j'ai fait un petit test avec ma Ds et celle d'un pote . On a joué en multi à Metroid pinball une cartouche (acheté sur link sang , une vrai bombe!) et ca amrche bien sur nickel .... En me balladant sur les newsgroup je trouve la meme rom, je me dis chouette , ca me servira de backup au cas zou , mais voilà , mon pote download le jeu et au moment de commencer sa plante , erreur de connexion. Ma Ds est flashée (V5) et j'ai un m3 sd avec les derniers update. Ce n'est pas vraiment grave mais c'était juste pour savoir ;-)
Ps: Il a une ds normale , non flashée pas d eM3 etc... rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue95
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2005

Problème jeux multi 1 carte , Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux multi 1 carte ,   Problème jeux multi 1 carte , Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:27

il fo flasher la ds de ton pote pour que ca fonctionne (a confirmé ) je teste demain donc je te dirai enfin moi c pour MKDS mais pour tt les jeu ca fe ca
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

Problème jeux multi 1 carte , Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux multi 1 carte ,   Problème jeux multi 1 carte , Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:02

Bon j'ai trouvé un post qui va définitivement rêgler le pb :
http://www.m3-forum.com/viewtopic.php?t=507
Revenir en haut Aller en bas
leatitia
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

Problème jeux multi 1 carte , Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux multi 1 carte ,   Problème jeux multi 1 carte , Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:53

salut
j'ai une question si ma ds est flasher mais j'ai un jeu originale ,je peut jouer en multi locale avec des potes qui n'ont pa de ds flasher???
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

Problème jeux multi 1 carte , Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux multi 1 carte ,   Problème jeux multi 1 carte , Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:29

bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème jeux multi 1 carte , Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux multi 1 carte ,   Problème jeux multi 1 carte , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème jeux multi 1 carte ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sauvegarde sur quelque jeux !
» jeux 64mo probleme demarrage
» Vos carte SD et CF
» Carte wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser