M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?

Aller en bas 
+3
Hebus San
floflo
Carmaniac
7 participants
AuteurMessage
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:29

En surfant, j'ai connu ce site de vente.

Je peux avoir le M3 + PassKey2 pour 90$.
Savez vous en combien de temps le colis arrivera chez moi ?
Les frais de port ne sont pas marqués: Est-ce gratuit ou payant ?
Puis-je avoir totale confiance en ce site ?

Voici le lien:
http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ds-m3cf2.html

Merci de vos réponses

PS: Je peux comprendre votre agacement, vu le nombre de questions que je pose ici. Mais je préfère me renseigner avant d'acheter. Merci de me comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:48

Citation :
Je peux comprendre votre agacement, vu le nombre de questions que je pose ici. Mais je préfère me renseigner avant d'acheter. Merci de me comprendre !

mais non mais non c'est tout a fait compréhensible le site est sur a par quelques uns qui ne l'ont pas recu depuis un bout de temps affaire a suivre ... après les frais de port je crois que c'est 5 ou 7 dollars pour airmail donc c'est pas gratuit lolmais demande a keanoshuwa ou un pseudo comme ca ( désolé j'ai encore du mal XD) il l'a pris là-bas et l'a recu rapidement


ps: linkinrcs j'ai corrigé une faute au dernier moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:52

et aussi, on fait comment pour avoir des dollars ? On les echange ou?
Revenir en haut Aller en bas
Hebus San
Super_M3
Hebus San


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/12/2005

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:56

Tu payes pas en liquide hein... Neutral
Tu fais un paiement par carte bancaire et ta banque se charge de faire la conversion ( et de prendre une marge au passage, penses-y).
Revenir en haut Aller en bas
http://artofwar.free.fr
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:58

ok lol
Et il n'y a pas de frais de douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hebus San
Super_M3
Hebus San


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/12/2005

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:04

Ca dépend de ton signe astrologique.
Je crois que les capricornes sont censés avoir de la chance la semaine qui arrive sunny

Sérieusement, c'est le genre de paramètre impossible à prévoir. Celà dépend du type d'envoi (lent ou transporteur express), de l'emballage et de l'expéditeur.

Si envoi lent+enveloppe+fausse déclaration sur le colis, tu risques pas grand chose.

Si envoi transporteur (FedEx ou autres)+carton+déclaration légale, tu as le maximum de chance de la chopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://artofwar.free.fr
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:12

je suis capricorne XD
24 decembre 1992 lol
Revenir en haut Aller en bas
Outworld1
Petit_M3
Outworld1


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:41

j'ai commandé sur divineo france et j'ai pas eu de probleme particuliers
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgen-emulation.gx-mod.com
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:49

Mais sur divineo france, ils n'ont plus l'article !
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:29

alors je l'ai commandé sur divineo.Cn.

Alors concernant les frais de ports, c'est 5$ par airmail. Ensuite, pour changer la monnaie en dollars, si tu paye en liquide, tu devras te rendre dans un changeur de monnaie.
Ensuite concernant les délais de livraison, c'est entre 7 et 14 jours.
Personnellement j'ai recu le mien sous 5 jours. Et effectivement, j'ai payé par carte bancaire et ma banque s'est pris une petite commission (2€ je crois...).
Donc en fin de compte, je ne peux que te conseiller Divineo.Cn puisque je n'ai eu aucun problème avec eux, et que tu peux les contacter par mail, et ils te répondent en maximum un jour ouvré. Donc c'est une preuve de sérieux.
Voilà, si t'a encore des questions sur Divineo.Cn, je suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:27

il n'y a pas de frais de douan si tu spécifie quand tu commande que c'est un colie léger de moins de 100 gram, ou alors l'option deux c'est de leur signaler que c'est un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:50

Ok !
Je pense commander la bas dès possible !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:44

J'ai aussi commandé sur divineo france. Je l'ai reçu en 9 jours. I love you

J'ai eu de la chance car je l'ai vraiment commandé au bon moment, le produi était marqué "sous 10 jours", ce qui signifie qu'ils n'ont pas le produit en stock mais qu'ils attendent un approvisionnement très bientôt.

Le délire c'est que quatre jours après que j'ai commandé, le M3 CF était marqué "indisponible". La j'ai un peu flippé et j'ai envoyé un mail. J'ai reçu une réponse le lendemain avec les détails de ma commande rabbit .

Pis deux jours après, la gentille factrise est venue me donner mon M3. Bref, royale quoi king .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?   Me conseillez vous ce site pour mon M3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "GamerSection.ca" Bon site pour acheter son M3 ?
» Site de codes ami Wifi pour DS
» Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser