M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.

Aller en bas 
+8
winston
floflo
Tom59
Outworld1
JohnFidgeral
___moua___
dark_vador
Vercety87
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:54

Bonsoir, tout d'abord je me présente, je suis Vercety87 créateur du site PSPworld. Mais comme vous devez vous en doutez je ne viens pas parler de PSP. En effet, je viens de me lancer la déclinaison NDS de mon site PSP. Ce site est la pour aider les posseseurs de NDS. Je redige donc des tutoriels et aussi des news. Mais un site ne peux pas tourner seul. C'est pour cela que ce soir je lance une campagne de recrutement de rédacteurs et newseur. Si vous avez envie de faire parti de l'aventure, dite le moi en repondant ici ou en MP. Je tiens a rappellez que ce n'est pas rémunérer. J'essaie de reunir des passioné de NDS qui comme moi veulent partager leurs connaissance en la console. Dernier point, je n'est toujours pas décider le nom du site donc proposer moi je suis preneur, ainsi qu'une devise. Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.
PS: je ne dévoila pas encore l'adresse du site, j'attend d'avoir le nom du site avant.
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:10

moi,je veux bien etre testeur et newseur!!!bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:12

Oki, j'était actuellement en train de te contacte par PM ^^ Je t'envoie le lien vers le site par PM. Ainsi que mon MSN.
Revenir en haut Aller en bas
___moua___
Super_M3
___moua___


Nombre de messages : 285
Localisation : banlieux parisienne
Date d'inscription : 26/11/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:30

Moi je veux bien etre testeur albino
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:38

ok je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:50

Salut, pour le site, tu as de la conccurence, il va falloir trouver comment faire mieux que

http://dsplanet.free.fr/


Bon courage en tout cas Wink et n'hésite pas a mentionner ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:01

Oui je connais dsplanet, je vais faire de mon mieu ^^ et ne t'inquiéte pas je vais faire figurer le forum sur mon site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outworld1
Petit_M3
Outworld1


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:54

nom du site DSLive?
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgen-emulation.gx-mod.com
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:00

Merci pour le nom, je met de coté. Je vux juste savoir si dslive existe deja? je ne veux pas partir en ayant le nom d'un autre ^^^si t'a une tite devise va zy je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Outworld1
Petit_M3
Outworld1


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:00

j'ai cherché j'ai pas trouvé

DS Live : les news en continu ?


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgen-emulation.gx-mod.com
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:03

Oki, si j'ai pas d'autre proposition je garde, il me manque jsute le nom pour lancer le site Very Happy
HS: je vois dans l'adresse de ton site qu'il y a ........GX-MOD.COM !!!! tu fait parti de la team geux?
Revenir en haut Aller en bas
Outworld1
Petit_M3
Outworld1


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:06

j'ai fait parti de la team gueux que j'ai quitté y a plusieurs mois pour me consacré a mon site, je suis fan d'émulation et un bon site qui traite vraiment de l'émulation sur consoles est tres rare.

sinon je suis toujours sur le chat de gx-mod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgen-emulation.gx-mod.com
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:08

Ha ok, moi j'ai intégré la team gueux il y a peu. Je suis newseur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Outworld1
Petit_M3
Outworld1


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:09

bah si tu viens sur le chat de la team de temps en temps tu m'y verras
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgen-emulation.gx-mod.com
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:10

Ok je passerais a l'occasion. Je vais me coucher a 2m1
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Moyen_M3
Tom59


Nombre de messages : 80
Localisation : Sous sol du FBI, affaires non classées
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:42

Moi je veux bien etre redacteur et testeur
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:20

Ok pour le poste de rédacteur, pour testeur je ne compte pas créer un site ou l'on test des jeux mais si le coeur t'en dis tu peux en faire de temps en temps. En fait c'est plus de newseur maintenant qu'il me faut. Je te contacte cette aprem je rentre du taff vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:22

héhé moi je veux bien faire quelque chose je m'en fou de quoi ^^ euh je sais pas trop donnez moi des idées
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Moyen_M3
Tom59


Nombre de messages : 80
Localisation : Sous sol du FBI, affaires non classées
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:46

Ok pas de testeur j'men fous mais ca m'interresse ton idée de site !
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:12

Ok floflo je te contact aussi tu poura newser ou bien rediger des tutoriels Wink et tom59 aussi je te contact. Le site ne va pas encore ouvrir comme je n'est pas encore decider du nom, pour l'instant c'est DS-Live vu que le m'as proposer que ca. Et mon hebergeur a un probléme donc va faloir attendre avant de se mettre au boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:44

Bon voila le serveur est de retour, j'attend floflo et dark_vador pour l'ouverture. Pour l'instan le nom retenu est toujours DS-Live. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:49

je t'ai répondu désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:41

Bon voila le site s'appelle DSLive est je vous annonce son ouverture!!!!! Dispo a www.dslive.new.fr . Venez nombreux Wink Bon pour l'instant il n'y a qu'un tuto et quelques news mais le site va s'enrichir. J'ai créer une galerie de skin pour le m3 que je compte aussi agrandir. Vous pouvez m'envoyé vos créations a ds-live@hotmail.fr . A tout de suite sur dslive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:51

je viens juste de grossir les rangs, si je peux faire quoi que ce soit je suis ton homme.


excelente continuation et beau travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:53

Merci bien ^^ Ba si tu veux devenir newseur ya pas de probléme.
PS: dark vador ton post est toujours la j'attend juste ta visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de codes ami Wifi pour DS
» "GamerSection.ca" Bon site pour acheter son M3 ?
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser