M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.

Aller en bas 
+8
winston
floflo
Tom59
Outworld1
JohnFidgeral
___moua___
dark_vador
Vercety87
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:20

Je suis plus helpeur que newseur, mais si cela te rends service je suis ton homme comme je te l'ai déjà dis.

Pour les tutos j'ai un paquet il suffit d'avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:24

helpeur donc tu peux me pndre des tuto?
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:25

tout affet Wink
Revenir en haut Aller en bas
___moua___
Super_M3
___moua___


Nombre de messages : 285
Localisation : banlieux parisienne
Date d'inscription : 26/11/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:27

a sa je suis témoin tu est un grand helpeur afro
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:27

ok winston je prend contact avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:52

si tu veux je veux bien faire parti de l'équipe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:33

Merci de ta proposition, mais pour le moment l'équipe est créer (j'attend toujours dark vador et winston ^^) mais quand je vais ouvrir le forum j'aurais besoin de modo donc si ca t'interesse recontacte moi quand le forum ouvrira Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:37

bon ben tans pis Sad mais j'aurai pu aidé pour les news et les téléchargements
nan c'est bon ca ne m'interresse pas trop pour l'instant d'etre modo
mais si jamais tu cherche quelqu'un je suis la


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:39

je t'ai contacté ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:28

Tu m'as contacter par PM?? Je n'ai rien recu. Si c'est par mail, l'adresse que j'ai donné ne fonctionne plus Sad je te donne la nouvelle adresse mail ds-live@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:32

non je t'ai envoyé un Mp ici au forum
si t'as rien reçu je t'enverai un mail
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:25

Je n'ai pas recu ton MP Sad Envoie moi par mail.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:39

hum, ce qui pourait être sympa Vercety87 ca serait de transfrérer ce forum (le faire changer d'adresse quoi) comme ca tu aurai un truc complet avec déja une communauté qui déchire ^^ et nous, on aurait un site actualisé et tout le tralala



Mais pour cela il faut contacter romtherekins
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:44

voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:52

JohnFidgeral a écrit:
hum, ce qui pourait être sympa Vercety87 ca serait de transfrérer ce forum (le faire changer d'adresse quoi) comme ca tu aurai un truc complet avec déja une communauté qui déchire ^^ et nous, on aurait un site actualisé et tout le tralala



Mais pour cela il faut contacter romtherekins

Hummmmmm en gros fusionner mon site et ce forum .... comment dire .... MAIS C'EST UNE EXCELLENTE IDEE. Je vais contacter romtherekins. J'espere qu'il sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:22

Je pense que sa ne sera pas possible de changer l'adresse du forum vu que c'est un forum phbb "forumactif"
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:26

Hum,je n'y connais pas grand chose par rapport aux fusions d'un site et d'un forum, mais avec des rediréctions bien faites ... ca pourait le faire ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:35

Oui avec des redirection mais ya meme mieux, exporter la base de donné sql et voila on a tous le forum, bien sur c'est super long a réimporter mais j'ai l'habitude de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Moyen_M3
Tom59


Nombre de messages : 80
Localisation : Sous sol du FBI, affaires non classées
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:16

C'est vrai que l'ajout de ce forum dans DSLIVE serait énorme !

PS : a la team, je ne serais pas la cette semaine, enfin jusqu'à vendredi midi, de plus, si vous pouviez me donner votre adresse msn ce serai génial (par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:55

Ok tom pas de prob.
Je fais un petit récaputilatif des membres de la team:
-Vercety87 (moi ^^)
-floflo
-Tom59
-winston
-___moua___
-on attends plus que dark vador ^^

Voila donc je rapelle que la team est montée je ne recrute plus pour le moment désolé pour les intéréssés mais vous inquiétez pas on aura surement besoin de plus de monde. J'ai aussi contacté romtherekins pour la fusion du forum dans le site, il est favorable a cette idée, on est en discusion je vous tiens au courant des que j'ai des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:38

Je ne sais pas si cela pourrait être utile, mais j'ai un petit ftp de 100 Mo chez Wanadoo qui ne demande qu'à être rempli.
Il me reste également environ 15 Mo Chez Lycos.
Prévenez-moi si ça vous intéresse Very Happy
J'ai déjà la plupart des fichiers de www.m3adapter.com (Game Manager 3.11, Firmwares SD et CF E16, Passkey 2 V3 et Moonshell 0.90 que je vais remplacer par la 0.992)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:30

bon,Vercety87,ajoute moi a l'equipe!!et tru peux prendre les tests que jai deja mis sur ce forum,ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:01

Adrilo: Merci, mais c'est bon mon ftp fait 1go et devrait bientot passer en 2go, mais merci pour ta proposition.
dark_vador: c'est bon tu est intégré a l'équipe, pour ce qui est de tes test je te laisse les intégré au site, il ne te sert pas a rien ton statut de redacteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:26

eu vecety,je me suis inscrit hier sous le nom de dark_vador,mais comment je fais pour poster des news,test...

edit:cest bon,jai trouvé comment faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:14

Moi je veux bien tenter en tant que rédacteur (j'aime bien rédiger Smile ) et testeur quoi Wink
Est-ce qu'on pourra faire des test vidéo aussi ? (je trouve ca vachement convivial Very Happy )
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?
» Site de codes ami Wifi pour DS
» "GamerSection.ca" Bon site pour acheter son M3 ?
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser