M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.

Aller en bas 
+8
winston
floflo
Tom59
Outworld1
JohnFidgeral
___moua___
dark_vador
Vercety87
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:24

En fait j'ai fini la campagne de recrutement pour la team, mais bon si tu a un echantillon de ton travail a me montrer va y.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:37

A non dsl Sad
J'ai fait un tuto si tu veux, il m'a pris une heure et demi a faire, mais je n'ai pas de test de fait...
Pour le tuto ->> https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=568

Voili voilou, dis moi ce que tu en penses Smile
Mais j'aimerai vraiment faire parti de la team ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:17

moi aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:01

Je ne recrute plus aussi facilement, je ne recherche meme personne. Donc si vous voulez intégré la team maintenant il faut etre super convaincant. Je m'explique, m'envoyé une petite présentation de vous et un article que vous aurez pris le soin de redigé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:46

Trop fatiguant mais bonne chance pour le site

ps: si quelqu'un cherche une personne pour son site je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:37

Lol tu veut intégré une team alors que ecrire un article (ce qui est le role d'un redacteur) est fatiguant pour toi??????? Désolé de te le dire mais tu en risque pas d'entrer dans une team Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:48

Moi je m'en fiche, la seule chose où je suis vraiment bon, c'est la correction d'orthographe lol!

Je suis une me*** en rédaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:07

Tiens interessant adrilo, ca te dirais de devenir corecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:09

C'est sérieux? Shocked
Ben je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:10

Ok ba te voila rédacteur, parce que l'orthographe c'est pas mon point fort, n'y pour dark-vador lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:11

Par contre ne comptez pas sur moi pour rédiger... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:12

Voila tu peux maintenant editer nos news et corigé nos vielles faute lol oui ne tkt pas tu est corecteur pas redacteur
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:12

Vercety87 a écrit:
Lol tu veut intégré une team alors que ecrire un article (ce qui est le role d'un redacteur) est fatiguant pour toi??????? Désolé de te le dire mais tu en risque pas d'entrer dans une team Mad

lol je savais que quelqu'un allait dire ca...
je peux te dire que j'ai fais partis de team de JV pour lesquelles j'avais beacoup d'articles mais la en faire pour rien si ca se trouve ca ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:14

bart:Oui mais tu sais avec un peu de motivation on arive a quelques choses. J'en suis conscient que je vais galérer pour faire de ds-live une reference, mais quand on veut on peu. aprés c'est ton choix tu ne veux pas redigé tu en a tout a fait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:19

ba si tu veux je peux te rediger 2-3 trucs pour que tu me teste mais j'aimerai bien si j'entrai dans la team pouvoir m'occupper des telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:42

Ha ba voila la ca m'interesse beaucoup, niveau redacteurs j'ai se qu'il me faut, mais la section téléchargement j'ai personne, par contre je te recontact demain en fin de soiré car la je vais au lit chui mort et demain je en formation toute la journé au boulot de 12h jusqu'a 20h donc ne tkt pas je te recontacte des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:11

Bon au fait je suis dans la team Smile
Rédacteur...et je vais minimiser le boulot d'Adrilo car j'ai HORREUR des fautes d'orthographe, ou pire, du langage SMS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:13

Paulo53 a écrit:
Bon au fait je suis dans la team Smile
Rédacteur...et je vais minimiser le boulot d'Adrilo car j'ai HORREUR des fautes d'orthographe, ou pire, du langage SMS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enfin quelqu'un qui me ressemble! cheers

Mais heureusement que tu es le seul sinon je ne servirais à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:20

Salut Vercety87

Voilà depuis notre dernier contact tu n'as plus de nouvelle de moi, bien que tu m’as répondu que je pouvais prendre mon temps.

Ce n'est pas de mes habitude de ne pas aider quand on en a besoin, mais pour des raisons personnelles que je ne pourrais citer ici, je voudrai t'annoncer avec tristesse que je ne pourrais pas remplir ma tache de rédacteur, et je sais que tu en a besoins pour remplir la section tutorial de Dslive. Ce n’est pas pour autant que je ne viendrai plus vous rendre visite en tant que membre mais ça ne sera pas avant quelques temps.

Pardonne moi, et je te souhaite de continuer ce que tu as commencer avec tout mon respect pour toi, et si je peux juste me permettre de te conseiller Bart (qui s'occupe déjà des téléchargements) pour me remplacer comme rédacteur c'est un ancien de ce forum et j'ai beaucoup de sympathie pour lui.


Porte toi bien


Ps: j'ai préféré écrire ici, pour que personne ne croit qu'il y a eu un malentendu entre nous ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:40

Ok winston triste nouvelle Neutral Bonne continuation a toi et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.   Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des volontaires pour le lancement d'un site NDS.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Me conseillez vous ce site pour mon M3 ?
» Site de codes ami Wifi pour DS
» "GamerSection.ca" Bon site pour acheter son M3 ?
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser