M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dongle officiel Nintendo

Aller en bas 
+5
marcouf
floflo
Linkinrcs
MaRRocK
xblutz
9 participants
AuteurMessage
xblutz
Super_M3
xblutz


Nombre de messages : 141
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:17

Bon voila mon dilemme, ne possedant pas de connexion sans fil chez moi, je me demandais si le dongle nintendo valait la peine ou si il vaut mieux investir dans un routeur sans fil? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MaRRocK
Nobbie_M3



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2006

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:55

ça dépend de ton provider internet !
free propose un carte wifi à intégrer dans la freebox
la livebox de wanadoo est un routeur wifi
les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
xblutz
Super_M3
xblutz


Nombre de messages : 141
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:16

Mon provider est skynet, j'habite en belgique, les solution que tu me donnes sont pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
MaRRocK
Nobbie_M3



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2006

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:01

xblutz a écrit:
Mon provider est skynet, j'habite en belgique, les solution que tu me donnes sont pour la france.

effectivement là je ne peux pas t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
xblutz
Super_M3
xblutz


Nombre de messages : 141
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:49

Personne^pour me dire si le dongle nintendo vaut la peine???
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:49

Moi j'ai acheté la dongle , j'avais pas envi de tout configurer sur un routeur alors je l'ai pris tu la branche et tu n'a presque rien a faire c'est nickel ! Enfin le prix ca laisse é réfléchier mais bon , c'est rien de perdu !
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:52

Citation :
réfléchier

euh stp lol sinon moi je pense aussi prendre le dongle
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:18

moi j'ai le dongle...

point fort ----> juste un petit programme à installer sur l'ordi et ça marche, une nouvelle version est disponible sur le site bigN

point faible-->laiser l'ordi allumé


carte wifi free

point fort ----> laisser l'ordi eteint

point faible--->plein de chiffres à rentrer sur DS et si tu changes d'opérateur tu as une carte wifi inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:37

moi j'ai un routeur D-link wifi, et je me suis connecté hier soir dessus avec la connexion sécurisée... Tou marche nikel, et hop un petit mario kart contre les chinois Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:37

Moi j'ai le dongle
Il est facile à installer mais il te faut les derniers drivers pour que ton pc soi stable.
Bon c'est clair que le prix est son point faible(39€ environ)
voila
Revenir en haut Aller en bas
xblutz
Super_M3
xblutz


Nombre de messages : 141
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:29

mmmm a part le prix je vois que des avantages d'apres ce que vous dites ...... se sera surement mon prochain achat..... c juste le portefeuille qui va pas apprecier No
Revenir en haut Aller en bas
SuperMoneuse
Petit_M3



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2005

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:04

livebox sagem j'ai mit 2min a jouer ^^ franchement c'est super je peux jouer partout dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:08

Content de d'avoir aider.
PS: SuperMoneuse, je te conseille de faire attention car la livebox sagem est plein de bug.
Si tu as des problemes un jour avec ta livebox demande à francetelecom la livebox mais autre que sagem.juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:41

Citation :
Si tu as des problemes un jour avec ta livebox demande à francetelecom la livebox mais autre que sagem.juste pour info

LiveBox Inventel plus précisément.

C'est ce que je possède. Une LiveBox Pro Inventel. Sa marche super bien ! Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
SuperMoneuse
Petit_M3



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2005

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:05

je touche du bois mais ma Livebox fonctionne niquel. de temps en temps elle se deconnecte mais j'enleve la prise de courant je le remet et tout fonctionne. j'ai actuellement 2 PC en wifi plus la DS et c'est super. en plus Wanadoo va niquel chez moi pas de deconnection ni de problème. je dis ça car il parait que les autre FAI on des problème comme ça (journal de 13H de TF1 :p)
vive Mamadoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:19

Si ta LiveBox se déconnecte, c'est normal !
Toutes les 24h elle redémarre seule. Tu n'as qu'a attendre 3 min et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dongle officiel Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Dongle officiel Nintendo   Dongle officiel Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dongle officiel Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dongle Officiel Nintendo ou Wifimax de datel ?
» [VDS] Nintendo DS
» Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!
» [VDS ou echange] Nintendo DS !!
» (VDS) nintendo DS grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser