M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS

Aller en bas 
+2
Rapz
Adrilo
6 participants
AuteurMessage
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:49

Je ne coris l'avoir vu nulle part dans le forum (y compris dans la FAQ), donc je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le programme qui permet de débloquer toutes les courses de Mario Kart DS en wifi avec le M3 et le Passkey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:31

C'est quoi ce programme ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:56

Citation :
Un hacker a réussi à débloquer tous les circuits de Mario Kart DS en ligne. On le rappelle, normalement seuls 20 circuits sont jouables en WFC au grand dam des joueurs, mais avec un peu d'astuce cette barrière s'est vite levée.
Un loader de natrium42 ici, pour l'utiliser lancer le sur votre ds via pasme et uniquement via passme, il faut que la cartouche de Mario Kart soit dans le passme. Une foi lancé il y aura un écran blanc pendant 3 seconde et le jeu se lancera.

Voilà ce que j'ai pu retrouver.
Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre un Passkey et un Passme mais j'ai quand même un doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:02

a mon avi il faut un passme de la neoflash
en tout cas je n'ai jamais reussis a le faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:20

J'ai réussi à le faire fonctionné sur un M3 SD Razz
++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:34

avec une ds flashé?
je n'ai jamais essayé je vais tout de suite faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:38

Nuja a écrit:
J'ai réussi à le faire fonctionné sur un M3 SD Razz
++

Et est-ce que ça marche? Parce que quand je le lance sur mon M3 SD en mode GBA, le M3 freeze. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:30

Adrilo a écrit:
Nuja a écrit:
J'ai réussi à le faire fonctionné sur un M3 SD Razz
++

Et est-ce que ça marche? Parce que quand je le lance sur mon M3 SD en mode GBA, le M3 freeze. No

J'ai réussi a faire tourner le rom de mario kart ds patché pour avoir acces aux course offline ONLINE =).

J'ai le patcher si vous voulez ^^. dommage qu'on ne puisse pas patcher le jeu original Very Happy

info: ma ds est flashé FlashMev5 avec un M3 SD en E16 (donc je n'utilise pas de passkey)
Pour que sa fonctionne il faut patché le rom puis le passé dans le game manager (apres si vous avez un M3 CF vous pouvez copié la sauvegarde original de votre jeu ds pour l'utiliser avec le rom sinon (pour les possesseur de M3 SD il faudra tout recommencé oubien prendre une sauvegarde sur internet (le logiciel rain n'est pas encore compatible SD d'après ce que j'ai lu).

++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:45

tu peux passer le patcher je le trouve plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59

bart47 a écrit:
tu peux passer le patcher je le trouve plus Very Happy

http://utdl.free.fr/patch_MKDS_ips.rar

Have fun =)
Par contre c'est la misere pour joué (non sa n'a rien a vori avec le patch) meme avec ma cartouche originale pour trouvé des adversaires :/

++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:00

cool c'est un patch moi ca n'etait pas ca que j'avais et ce que j'avais ne marché pas
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:05

bart47 a écrit:
cool c'est un patch moi ca n'etait pas ca que j'avais et ce que j'avais ne marché pas
merci Very Happy

J'ai oublier de dire c'est 500€ le patch xD, i joke ^^, sa serait cool qu'il y ai un peu plus de monde sur mario kart ds.

(Est ce que tu pourrais aller dans la rubrique tuto et maté mon poste sur l'encodage avec moonshell pour y ajouté tes réglages,version etc..)

Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:09

pourquoi tu dis qu'il faut tout recommencer moi j'ai gardé ma save Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:10

bart47 a écrit:
pourquoi tu dis qu'il faut tout recommencer moi j'ai gardé ma save Smile

Ben sa dépend parfois le M3 écrase la sauvegarde. mais toi tu as ta sauvegarde faite a partir d'une rom non ? (tu as un code amis ?)

++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:17

c'est une sauvegarde a partir de mon original mais pour garder sa sauvegarde il ne faut pas supprimer ces jeux avec le GM
sinon le probleme avec le patch c'est qui supprime aussi des circuits présent dans la version non patché
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:19

bart47 a écrit:
c'est une sauvegarde a partir de mon original mais pour garder sa sauvegarde il ne faut pas supprimer ces jeux avec le GM
sinon le probleme avec le patch c'est qui supprime aussi des circuits présent dans la version non patché

Ben j'ai pas testé tous les patch celui la me suffit, j'ai toujours la cartouche originale ^^.
++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:47

parce qu'il y a d'autres patch?
j'irai sur ton topic de moonshell plus tard parce que demain je reprend les cours et que la j'ai 2sem de boulot a rattrappe en une soirée pale
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:51

bart47 a écrit:
parce qu'il y a d'autres patch?
j'irai sur ton topic de moonshell plus tard parce que demain je reprend les cours et que la j'ai 2sem de boulot a rattrappe en une soirée pale

Tu fais tes devoir a la derniere minute ? LOL xD moi aussi je reprends les cours, c'est génial en BTS IG on a pas beaucoup de devoir, j'avais juste un petit exo d'algo a faire Very Happy

Good luck.
Moi je suis un peu dégouté car j'attendais mon M3SD pour début de deuxieme smeaines de vacance et je ne l'ai toujours pas reçu (actuellement j'utilise le M3 d'un pote, je lui installe les truc et je dois m'en séparé demain pale )

++
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Moyen_M3
Tom59


Nombre de messages : 80
Localisation : Sous sol du FBI, affaires non classées
Date d'inscription : 11/02/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:23

Ah moi encore une semaine de vacs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:47

Tom59 a écrit:
Ah moi encore une semaine de vacs !!

/me fouette Tom59

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:00

Tom59 a écrit:
Ah moi encore une semaine de vacs !!

Encore deux pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:18

Adrilo a écrit:
Tom59 a écrit:
Ah moi encore une semaine de vacs !!

Encore deux pour moi Twisted Evil

Profit de tes deux moi pour rassembler les inf od'encodage avec moonshell: matem on poste dans tutorial: encodage moonshell

++
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:20

Citation :
Ah moi encore une semaine de vacs !!


Encore deux pour moi Twisted Evil

moi c'est fini je reprends aujourd'hui Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS   Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer courses wifi dans Mario Kart DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS et les courses Offline
» Mario Kart DS
» Mario Kart DS ??
» Mario Kart DS sur le M3 => En Wi-Fi ?
» M3 et Mario kart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser