M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pb pour le mode normal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitrite
Nobbie_M3



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:57

salut tout le monde j'ai un petit probleme avec game manager. En fait depuis que je suis passé a la version 2.5 et egalement avec les toutes recentes et ben lorque je veux graver la rom, je ne peux pas choisir le mode normal mais uniquement le mode fast ou directly copy. Comment faut-il faire alors car du coup, j'ai plein de jeux qui ne marchent pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:10

salut
pour ca tu dois essayé la version 2.4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitrite
Nobbie_M3



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19

ah il y a que la version 2.4 qui marche, ok bon ben va falloir retourner a cette vieil version.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nitrite
Nobbie_M3



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:32

et ben en fait ca ne marche toujours pas avec le 2.4 en fait ca depend des jeux, il y en a avec qui ont peut et pas d'autres. Comment peut-on faire svp???
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:02

Je te comprend pas est ce que certains jeux ne ce lancent pas?
Ou alors certains roms ne passent pas avec GM ?
Peut tu détailler un peux plus, ton firm, le model de ta carte, la version de ton M3 (cf ou sd)...
les jeux qui ne fonctionnent pas.

Si tu cherches de l'aide, il faut que tu donnes plus de précisions aussi de ta part, cela facilitera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Petit_M3
trunk70


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:48

Ce qu'il veut dire c'est qu'avant de convertir la rom , il ne peut pas choisir le mode norma, obligé de passer la rom en fast boot.
J'ai exactement le meme problème que toi , impossible de mettre le mode normal. Et avec les anciennes versions du gamemanager , des fois oui et des fois non .... Pourquoi ca j'en sais rien du tout , mais quoi qu'il en soit , la plupart des jeux passent qand meme bien en fast boot.
Revenir en haut Aller en bas
PsikOuneT
Moyen_M3



Nombre de messages : 53
Localisation : iLe De La ReuNioN
Date d'inscription : 28/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:20

Ah ah moi je suis d'accord avec vous deux, l'option "normal", des fois ça veut, des fois ça veut pas! lol Mais par chance j'ai pas encore vu de jeu ne marchant pas en fast boot qui refusait le mode "normal".
Donc suffit de tester, et d'être un minimum patient ( ou alors de demander sur ce beau forum poliment: "Comment on fait pour jouer à ******, j'ai 2 écrans blancs au démarrage!")
Y'a pas de problèmes, ya que des solutions (ptetre pas encore trouvées dailleurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nitrite
Nobbie_M3



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:36

re.Excusez de repondre tars mais j'ai pas pu aller sur internet avant ce matin. En fait, comme ont dit trunk et psikounet, j'ai un ecrean blanc quant je démarre. Par exemple avec mario kart, si je le grave en fast boot et ben il ne marche pas tant dis qu'en normal il marche (a par pour les bug de sovegarde), mais le truc c'est que je peux le graver en mode normal qu'avec la version 2.4 mais pas avec les otres. Cependant, pour sonic ou bleach ds, que ce soit avec la version 2.4 ou 2.7 et ben je ne peux pas selectionner le mode normal (encore sonic marche en fast boot mais limage bug parfois tant dis qu'avec bleach ca ne marche pas du tout, white screen).
A oui o fait j'ai la version SD avec passkey 1.
Voila j'espere que je n'ai rien oublier de dire car fo ke je parte en cour alors jsuis pressé lol
Merci encore ^_-
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:29

salut
On t'a demandé ton firmware car si tu es en e15 il n'y a que la version 3 gm qui faut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrite
Nobbie_M3



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49

ah pardon euh non je suis en e14 (d'ailleurs je ne savais pas que la e15 existait)
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:15

A lire attentivement

Bon d’abord tu dois savoir un truc essentiel que beaucoup de gens ignorent.

Le mode normal s’emploit uniquement lorsque ton rom est inférieur à 32M.

Pourquoi ?

Parce que lorsque tu lance un rom en mode normale ton M3 va d’abord le copier dans sa mémoire interne avant de le lancer.

seulement voilà, cette mémoire interne ne dépasse pas les 32M.

Tu me suis toujours ?

Et c’est pour cette raison que lorsque tu veux patcher un rom en mode normale même avec game manager 2.4 cette option va être désactiver parce que le rom dépasse la limite de la mémoire interne du M3.

Pour ce qui est de sonic maintenant essaye de le patcher en 4x trim voir 1x trim, pour ce qui est de bleach maintenant je dois te déconseiller en tant que M3yeur Very Happy que le ce rom fonction avec le firm E15 et le GM 3.0
Seulement voilà, si tu n’a pas encore mis à jour ton M3 alors ne le fais pas, par ce que tu risque tout simplement que ton M3 ne Reconnaîtra plus ta carte SD alors à toi de voir.

C’est pour ça que c’est important de donner ton firm, le nom de ta carte sd et tous les renseignements utiles pour qu’on puissent t’aider au mieux qu’on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrite
Nobbie_M3



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:26

re. bon je vais refaire un petit recapitulatif de mon materiel. Alors j'ai le m3 sd avec le passkey 1 et j'ai une carte sd transcend 512mb (vitesse 80*). De plus j'ai le game manager 2.7 avec le e14.
Voila sinon merci beaucoup pour tes petits renseignements sur le mode normal mais sinon, j'ai pas compris ce que tu a raconté sur la version e15 (que mon m3 ne reconnaitrait plus ma carte sd) et de plus, ou on peut telecharger le e15 et le game manager 3???
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
PsikOuneT
Moyen_M3



Nombre de messages : 53
Localisation : iLe De La ReuNioN
Date d'inscription : 28/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:49

Humm dommage que tu ne prennes pas le temps de lire des posts, car meme si Winston à mélanger un peu ses mots à 1 moment (à croire qu'il a essayé de tapper au clavier en jouant à la DS Razz ), tous les compléments de réponses sont dans le forum (et beaucoup en début de page d'ailleurs, meme pas besoin de creuser ^^).
Donc je récapitule:
_ Pour jouer à Bleach il faut le firmware e15 pour le M3, et Game Manager 3.0

mais...

_ Tu as beaucoup de chances, étant un heureux possesseur de M3 SD, de voir ton M3 bugger au niveau de la reconnaissance de ta carte SD.

_ Et pour télécharger GM3 et le firm e15, par ici: http://www.m3adapter.com/New%20Download.htm
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:37

Nitrite je voulais dire que si tu fais ta mise à jour avec la version E15 tu risque par après que ton M3 ne reconnaisse plus ta carte transcend, parce
Cette version du firm bug avec certaines cartes.
Mais comme je n'ai pas d'info sur la compatibilité de ta carte et le firm E15 je ne peux m'avancer là dessus.

Et je suis content que tu as compris pour le mode normal à présent cheers


PsikOuneT, je suis d'accord avec toi car même moi je n'arrive pas à me comprendre des fois Very Happy et je plaint celui qui me lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrite
Nobbie_M3



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2005

pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:24

c'est bon Bleach marche tres bien. Merci beaucoup pour toutes vos reponses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb pour le mode normal Empty
MessageSujet: Re: pb pour le mode normal   pb pour le mode normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb pour le mode normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lecteur muttimedia pour en mode gba?
» mode nds mode gba et skin comprend pas ????
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS
» Musique mode gba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser