M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mode nds mode gba et skin comprend pas ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lefred
Petit_M3



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Empty
MessageSujet: mode nds mode gba et skin comprend pas ????   mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:46

lut tout le monde

voilà j'ai un m3 CF + passkey 2

dans mon dossier backing j'ai des skins en BACKIMG (qui fonctionne) et des skins en BACKNDS ou là je peux pas les trouver ds le options du m3??

apparement sur le site tous les skins en en BACKNDS . je lis que pour les voir il faut etre en mode nds ,,,,(donc moi je serai en mode gba)

question :c'est quoi la difference et comment etre en mode nds pour mettre ces superbes skins du forum sur ma ds??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Empty
MessageSujet: Re: mode nds mode gba et skin comprend pas ????   mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:54

Le mode NDS sert à lancer des backups NDS. Pour y arriver, il faut avoir un Passkey/Passme/Flashme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Empty
MessageSujet: Re: mode nds mode gba et skin comprend pas ????   mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:17

Les BACKIMG sont pour le mode GBA et les BACKNDS sont pour le mode NDS.
Pour changer le mode sur le passkey 1 il y a un petit interupteur pour passer en mode NDS (Passkey) et l'autre pour le mode GBA (Card), mais je sais pas si il y est toujour se petit interupteur sur le passkey2 ...

Corriger moi si je dit des bétises... silent (je me sert pas du mode GBA)
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Empty
MessageSujet: Re: mode nds mode gba et skin comprend pas ????   mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:14

non non c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
lefred
Petit_M3



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Empty
MessageSujet: Re: mode nds mode gba et skin comprend pas ????   mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:45

sur le passkey 2 il y a un petit commutateur soit sur passkey 2 soit sur passkey 1 !!!!

ca change quoi????
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Empty
MessageSujet: Re: mode nds mode gba et skin comprend pas ????   mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:34

ça t'arrive de reflechir? sur passkey 2 c'est en passkey 2 sur passkey1 c'est en passkey 1 ohla y'a une vague de boulet là !
Revenir en haut Aller en bas
lefred
Petit_M3



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Empty
MessageSujet: Re: mode nds mode gba et skin comprend pas ????   mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:21

blaireau oubli pas que tu a aussi été un boulet !!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Empty
MessageSujet: Re: mode nds mode gba et skin comprend pas ????   mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:23

m'insultes pas merci, j'ai jamais posé de question sans chercher avant !
Revenir en haut Aller en bas
lefred
Petit_M3



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Empty
MessageSujet: Re: mode nds mode gba et skin comprend pas ????   mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:28

je cherche t'inquiete pas !!!! mais excuse moi de ne pas avoir la science infuse comme toi !!!!

en plus tous les modes ,tutos ,et autres problemes que les gens rendent compte se croisent et se recroisent,, c'est pas tjs facile de s'y retrouver !!!!

@ + je pars bosser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Empty
MessageSujet: Re: mode nds mode gba et skin comprend pas ????   mode nds mode gba et skin comprend pas ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode nds mode gba et skin comprend pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Final Fantasy AC [M3] + Skin FF VII Moonshell EnHanced
» mode d'emploi du m3 sd
» Musique mode gba
» Probleme en mode NDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Skins pour le M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser