M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps

Aller en bas 
+6
eowindel
Alex
skator
Deeph
Ulna
mat1809
10 participants
AuteurMessage
mat1809
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2005

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:31

Salut,
J'ai un petit probleme avec cette rom au niveau des sauvegardes, en effet je joue, je sauvegarde, j'éteint la console puis je la rallume pour stocker la sauvegarde dans la mémoire du M3 jusque la tout va bien.
Mais quand j'essaye de lancer le jeu en chargeant la sauvegarde precedemment effectuée, le jeu me dit : sauvegarde erronée ou un truc dans le genre et je suis oblige de recommencer le jeu du début...
J'espere que vous saurez m'aider à resoudre ce probleme

P.S : J'ai le M3 Game Manager v2.7 et l'update e14
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:54

ton pb vient peut etre de l'e14 et le game manager 2.7

Passe a la version au dessus e15 et GM3.0 et tu verras


PS : faut que je l'essaye ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:40

Moi aussi, j'ai le même problème, sauf qu'il ne m'affiche pas le message. Je joue, je sauvegarde, j'éteint. Et là y'a plus ma sauvegarde...Même en choisissant l'option AutoSave, ça marche pas No . J'ai bien essayer de télécharger une sauvegarde mais il ne la detecte pas. Sinon j'ai un M3 CF avec la dernière mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
skator
Super_M3
skator


Nombre de messages : 113
Localisation : SK8land
Date d'inscription : 27/11/2005

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:13

moi je suis rester en e12 la flemme de mettre a jour lol! et je les passer avect le 2.2 il me semble et il marche niquel ii desoler de ne pouvoir t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2006

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:44

Moi j'arrive même pas à lancer le jeu lol!
Je l'ai transféré en fastboot 4x, 1x et directement sur la carte mais quand je le lance j'ai 2 beaux écrans noirs (ça me fait pareil avec Osu! Tatakae! Ouendan!) :'(
(j'ai un M3 CF avec firmware E14)
Revenir en haut Aller en bas
eowindel
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:02

Chez moi il passe avec l'update e15 et le game manager V3.0.
Par contre au moment de le transféré avec le 3.0 ne pas activé l'option de reset du jeu sinon il ne marche pas!

Normal que la sauvegarde que tu as telechargé ne fonctionne pas directement, il faut utilisé M3savetool pour pouvoir lui donné le meme nom que ta rom
Revenir en haut Aller en bas
___moua___
Super_M3
___moua___


Nombre de messages : 285
Localisation : banlieux parisienne
Date d'inscription : 26/11/2005

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:04

moi sa marche normal mais ou vous la trouvez le e15 et gm 3??
Revenir en haut Aller en bas
theo65
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:06

E15 gm3.0 > no trim rom x1
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:06

c'est écrit a plusieurs endroits mais bon voila :


http://www.m3adapter.com/New%20Download.htm
Revenir en haut Aller en bas
___moua___
Super_M3
___moua___


Nombre de messages : 285
Localisation : banlieux parisienne
Date d'inscription : 26/11/2005

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:47

merci mais tous les jeu marche dessus et ya koi de mieux pour le game manager 3 et pour le e15
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2006

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:25

Ok c'est bon ça marche mainteannt avec le Game Manager 3.0 Very Happy
Par contre j'arrive pas à installer le firmware E15, je le met à la racine de ma carte, j'allume la DS, je met à jour comme indiqué mais quand je la rallume, ça me demande encore de l'installer :p
Revenir en haut Aller en bas
globulito
Nobbie_M3



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2005

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:31

Salut

C'est normal que ça demande d'installer si tu n'efface pas le fichier de mise à jour de ta carte, par contre ça veux pas dire que la mise à jour ne c'est pas faite.

@+
Revenir en haut Aller en bas
eowindel
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:31

Par contre en passant en e15 il faut remettre toutes ses roms, car celle mise avec des version anterieur au GM3.0 ne passeront pas! Mais pour les sovegardes sa ne pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Empty
MessageSujet: Re: Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps   Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb rom Mario et Luigi - Les freres du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS ??
» It'is me Mario.........
» M3 et Mario kart ?
» Mario Kart DS
» Mario Kart DS sur le M3 => En Wi-Fi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser