M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif après achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:44

Salut a tous et a toutes, nouvel an chinois oblige, j'attend patiemment de recevoir ma M3 + passkey, en attendant, je prépare ma carte flash ^^,

convertion d'épisodes de 24H avec moonshell ---> 500 Mo de .avi me donne 250 Mo en .dpg (ca me parait normal n'est ce pas ?)

Ensuite pour les jeux, j'ai suivi les tutaux et je me retrouve bien avec ceci :

Récapitulatif après achat Sovgarde3qb.th

Bref, que du bon ^^, voila ma question, je peux creer un dossier "film" pour mettre mes vidéos ?

Et, pour les sauvegardes, j'ai lut 15 fois mais je ne comprend toujours pas :$

Si je jous avec une Rom, la sauvegarde se creer toute seule ? ou je dois creer un dossier pour chaque jeux ou ...Comment ca fonctionne ? :$

Merci beaucoup d'avance

++
Revenir en haut Aller en bas
vodalus
Petit_M3
vodalus


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:01

hummm, à ma connaissance, nouvel an chinois ou pas, les chinois travaillent quand meme!

pour la taille de 24h, oui c'est normal.

et pour les sauvegardes, ne te prends pas la tete, s'il est vrai que dans les temps anciens ( il y a bien deux mois lol! ) il fallait confirmer sa sauvegarde tempaoraire, ce n'est plus nécessaire depuis disons la E14, mais tu deavrais avoir la E15 directement dedans si tu l'as commandé sur un site sérieux, comme métashop par exemple cheers
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:16

yop, j'aurai bien voulu commandé sur metashop, mais le site est indisponible depuis un petit bout de temps donc j'ai commandé sur divineo.cn, mais ils sont fermé jusqu'au 1 (cause : nouvel an chinois) (moi aussi ca m'ettone qu'ils aient des "vacances")

Merci vodalus, sait tu si, pour les films, il faut les mettre a un emplacement spécial ou n'importe ou fera l'affaire ? Very Happy


Thx ++
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:18

Pour les films tu met la ou tu veux, je te conseil de creer un repertoir film quand meme question d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:19

Merci beaucoup, chapeau pour la vitesse de réponse lol


++
Revenir en haut Aller en bas
vodalus
Petit_M3
vodalus


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:20

je suis allé dans le quartier chinois ce week end pour le nouvel an et tout était ouvert!

ç'était sympa d'ailleurs rendeer

pour les dossiers photos, videos et mp3, tu les crées toi meme, puisqu'avec moonshell tu auras une arborescence et tu pourras passer d'un dossier à l'autre sans problemes...
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:22

huhu, idem, je suis allez a montgallet hier, petites décoratiens, des mandarines partout, cette annèe sera l'année de NINTENDOGS lol!

++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:23

Yop, une question, plus de "culture général" qu'autres choses, mais, comme vous pouvez le voir sur l'image précédente, j'ai un dossier jeux, et un dossier NDSSAVE, à quoi correspondent ils concrètement ?


Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:52

Le dossier jeux je crois que c'est juste une question d'organisation, il n'est pas indispensable et le dossier NDSSAVE c'est la ou le m3 va chercher tes sauvegarde de jeux ds, lui il est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:29

Ha ok, dans ce cas je peux supprimer le dossier Jeux ? Surprised


Merci hellspawn et désolé si je pose 500 000 questions mais j'aime bien essayé d'être callé dans un domaine cheers


++
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:37

Citation :
Ha ok, dans ce cas je peux supprimer le dossier Jeux ?
tu peux le supprimer si tu veux.
Citation :
Merci hellspawn et désolé si je pose 500 000 questions
le forum est la pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:37

Re bonsoir, encore moi bounce

Voila, Mario kart online se joue en wifi, avec la version original, si je branche mon M3 après avoir joué a mario kart online (ou après avoir fait une "mise a jour" enfin après que la ds soit allez sur le réseau wifi), risque t'il d'y avoir un problème ? Surprised

En lisant les autres postes, certains disent que oui, d'autres que non, et d'autres que avant oui, mais maintenant non, qu'est ce qui a changé ? ^^


Merci encore

++
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:09

non tu n'auras aucun probleme sauf si tu as une version du flashme inférieur a la 5 sur ta ds si elle n'est pas flashée tu as encore moins a t'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif après achat Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif après achat   Récapitulatif après achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif après achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de newbs...pour avoir un petit recapitulatif du M3
» Achat du M3
» [Vends] M3 MiniSD (nouvelle version !!) + PASSCARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser