M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 snesDS ça fonctionne comment :p ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinkiet!
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

snesDS ça fonctionne comment :p ? Empty
MessageSujet: snesDS ça fonctionne comment :p ?   snesDS ça fonctionne comment :p ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:23

Hello, j'ai déjà cherché réponse à ma question dans plusieurs sujets mais sans succès.

Je sais que snesDS fonctionne pas encore super bien, mais jvoudrais déja réussir a faire tourner les quelques roms qui marchent bien avec Smile

J'ai téléchargé l'archive avec la dernière version, ce que j'ai compris sur des forums anglais c'est qu'on doit lancer le make_nds.bat histoire d'obtenir un fichier .nds. Sauf que moi ça me file un .gba mais bon, premier truc que je comprends pas Sad. Toujours d'apres forum anglais, suffit de mettre ce .nds (qui est un .gba chez moi Mad Mad) ainsi obtenu sur la cf/sd et de balancer les roms snes tel quel (.smc donc), et ensuite le lancer pour accéder a l'émulateur et choisir ses roms. Jpense que je dois avoir tout faux etant donné que rien marche chez moi, alors en fait jdemande simplement, comment vous avez fait les gens qui se sont penché dessus et chez qui ça marche Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

snesDS ça fonctionne comment :p ? Empty
MessageSujet: Re: snesDS ça fonctionne comment :p ?   snesDS ça fonctionne comment :p ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:06

tu renome ton fichier nds.gba en nds ou tu met rom et le nds dans le m3
Revenir en haut Aller en bas
 
snesDS ça fonctionne comment :p ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snesds list compatible
» Comment rebooter ?
» Comment lancer jeux gbc???
» Comment on lit les ebook sur le m3????
» comment on lit les videos sur le m3??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser