M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème avec Win2DS

Aller en bas 
+9
floflo
lazuy
raynord
didier110
Boum92
Linkinrcs
Nuja
bart47
Deeph
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:47

J'ai un problème avec Win2DS : lorsque je lance l'application sur mon PC, je met : 0 comme password et je lance Win2DS sur ma DS. Là, je choisit connecte et je vois une application WIFI : je la lance et il me marque "AUTHENTICATING", j'attend 2 minutes et il me marque : "CANNOTCONNECT". Est-ce que j'ai fait un truc qui fallait pas ou alors j'ai mal régler mon dongle WIFI ? Merci de répondre car j'aimerai trop le faire tourner ce programme...
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: RE   Problème avec Win2DS Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:37

Personne ne peut me répondre ? J'aimerai beaucoup le faire marcher ! Sinon y'a bien PointyRemote mais c'est pareil : il marche pas lorsque je veut me connecter. En plus le fichier "server" ne veut pas se lancer : il bug avec Windows... No Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:45

moi aussi je n'arrive pas a le faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:42

Comment je fait pour savoir le code à mettre dans le logiciel de Win2DS ? Parce que j'ai un clée WIFI.
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:47

J'ai vu que le problème vennait peut être du Dongle WIFI de Nintendo, car on peut pas avoir la clé WEP ? Je me trompe ou pas ? (Car j'aimerai beaucoup lancer cette application !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:15

Je n'arrive pas a faire détecter ma dongle wifi nintendo par contre je vois pas mal de point d'acces de mes voisins xD ils ont casiment tous wanadoo xD.
Si quelqun c'est comment faire poru utilisé je suis preneur.
Merci d'avance
++
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:23

Ca marche pas avec la dongle nintendo , il faut un routeur ou une clé wifi , j'essaye de la configurer la je vous tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Boum92
Petit_M3
Boum92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:44

bon moi j'ai un routeur wifi j'ai pas mis de clé WEP pour l'instant mais tout marche parfaitement il faut :

1: mettre le fichier DS2WIN.ds.gba (j'ai essayé avec le .nds le clavier bug)

2: lancer le fichier Win2DS.exe sur son PC (au début vaut mieux pas mettre de
password)
et on clic sur "start server" là il nous dit "Server opened on port 8888."
(Pas de problème pour l'instant).
Problème avec Win2DS Win2ds9oc.th

3:On lance le fichier DS2Win.ds.gba à partir de sa DS (avec une M3,Supercard ou autre.)
on arrive à ça :Problème avec Win2DS Mainmenu6ao.th

4:là on clique sur "Connect"
on arrive là :
Problème avec Win2DS Connection6xc.th

là on voit que la DS à vu ma connection (PRIVE) donc sûrement la votre si ce n'est pas le cas allez dans manual configure et configurez pour vous

donc on clique sur la connection.

5: on arrive à server ip c'est l'addresse de votre PC par défaut 192.168.002.002 changez cette IP par celle de votre PC (pour savoir allez dans démarrer,éxécuter là entrez cmd puis cliquez sur ok ensuite tapez ipconfig là il y a vos parametres résaux)
Problème avec Win2DS Serverip3cv.th

6: une fois votre addresse ip entrée cliquez sur A là il dit connecting to PRIVE(pour moi)
en dessous il y a le status après il vous demande la password de votre connectoin (pas la clé WEP celle au tout début quand on à ouvert le port 8888 avec Win2DS.exe)donc nous on à rien mis on clique encore sur A

7:là il dit "connection status Waiting..." là moi j'ai ZoneAlarm le firewall soit le bloque soit (comme zonealarm) vous demande si vous l'acceptez donc acceptez

8: là si tout vas bien vous êtes connecté vous cliquez sur virtual desktop et tadaaaaaaaa!!!! vous êtes connecté!

sinon je conseille à tout le monde de ne pas acheter la dongle wifi nintendo mais plutôt un routeur wifi c'est plus pratique moir je trouve en tout cas.

Attention une clé WEP peut créer des problèmes car je n'ai pas encore essayé avec.

Merci de ne pas copier ce tuto ou demandez moi avant à yannick92@bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
didier110
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:17

Hello

Je n'arrive pas a me loger sur mon PC
Win2ds trouve bien ma connection wifi, je la selectionne, je fais enter apres l'écrna du mot de passe, et ensuite RIEN Sad
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:57

J 'ai pas encore tester mais merci d'avance pour ce jolie tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:59

Bien ton tuto Boum92 Wink
Mais moi je reste bloqué a "connection status Waiting..." pourtant j'ai bien mis l'IP de mon ordi, je comprend pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:09

moi j'ai réussi a le faire marcher mais ca rame a mort
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:23

lol! chez moi ca marche pas deja je suis obligé de mettre en pass et je peux mettre n'importe quoi en mot de passe et ça marche pareil que le bon donc ca marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:31

J'essayerai à l'occaz', peut-être aurai-je plus de chance qu'avec PointyRemote... cheers
Dernier truc, tu pourrais nous balancer une photo de ta DS qui affiche ton écran PC ? Juste pour nous faire baveeeeer ! lol!
Ou alors, encore plus fort, une video que tu balances sur rapidshare ! Basketball Je suis vraiment très curieux de voir ce truc tourner ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:44

lol! pourquoi pas moi Sad Crying or Very sad No Sad Crying or Very sad scratch


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperMoneuse
Petit_M3



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2005

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:06

moi l'ecran reste sur "waiting".... c'est assez décourageant. Livebox Sagem avec clé WEP fonctionnant sur le WFC
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:07

Pareille pour moi, sa reste bloquer sur watting, j'ai une livebox sagem avec cley wep comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:09

je me sens moins seul lol je teste pointy remote sur la ds c'est bon mais c'est sur l'ordi où je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:57

En effet, manifestement, Win2DS ne gère pas la clé WEP. Quand je laisse la mienne, j'arrive à l'étape où il faut entrer l'ip du server, il me met ensuite "connecting" et puis ça foire : "cannot connect". Ca doit venir de la clé WEP... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:39

moi g enlevé ma clé wep le temps de la manip et aucun changement
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Moyen_M3
Dread


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:42

j'ai trouver un tuto qui pourrait vous aider
http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2505
je l'ai trouver en essayant de me renseigner sur win2ds, mais j'en trouve pas beaucoup donc petit hs: qu'est ce que peut faire ce programme exactement?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:47

ben moi j'ai deja un pont avec mon réseau donc je me risquerai pas a me lancer dans ce tuto lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro20
Petit_M3



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:38

Si ca marche pas vous battez pas avec ca vaut pas le coup. C'est sympa 2-3 jours pour faire mumuse mais sinon c'est vite oublié. au debut je pensait m'en servir comme telecomande de "luxe" cheers mais bon ca prenait moins de temps de me lever et d'aller faire ce que javais a faire sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:10

Ouais mais pour moi, je crois que ça serais sympa. En effet, mes parents sont des légers abrutis et j'ai pas le droit de me coller sur le pc après souper (ils sont cons, hein ? surtout que j'ai quand même 18 ans !)
Donc je pense que ça serais sympa de manipuler le pc depuis mon lit lol!
De plus, je joue à un petit mmorpg gratos, et il se joue intégralement à la souris, alors je serais curieux de voir si c'est jouable par l'intermédiaire de Win2DS ou PointyRemote !
Et pis, je veux voir une fois dans ma vie le bureau de mon pc sur ma DS, c'est tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Kuroro20
Petit_M3



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:08

La vitesse de rafraichissement des images est completement pourri xD, enfin ca sera sympa quelque jours mais je suis sur que tu preferera retoruenr jouer sur tes jeux DS sur la DS :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Win2DS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Win2DS   Problème avec Win2DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Win2DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mon M3 SD
» probleme avec SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser