M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A propos de FlashMe

Aller en bas 
+5
floflo
Outworld1
dark_vador
Deeph
Nuja
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:16

C'était darkfader qui avait fais sa (surment pas le seul), mais il me semble que c'était dans une rom, darkfader s'est excusé auprès de tout le monde et a mit online la technique pour débriké la ds.
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:17

Moi je m'en fait pas pour les HomeBrews : de toute façons lorsque y'en a un qui sort il est tout de suite tester pas un site, et en général, il détècte ce genre de virus.
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:18

et dans quelle rom il avait mis sa pour que je l'evite cette rom?!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:21

Laisse tomber c'est un truc Anglais, genre un programme qui a jamais été tester et que personne connait : en gros demande un test avant de le lancer. Sinon c'est pas une rom mais un homebrew.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:22

tinkièt ca sera pas forcément dans la rom que tu téléchargera meme si c'est le meme jeu et des programmes servent a savori ca et le bricker n'est pas que dans ce jeu[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:24

Il me semble que c'était un rom avec un truc hentai dedans, mais ne t'inquiete pas si tu flash ta ds tu pourras sauver ta ds de n'importe quel brickage (apar si tu flash ta ds avec un firmware bricker en ayant le pont sl1 courcircuité).

De toute façon une fois la dsflashé en v5 normalement ya plus besoin de courcircuité le pont sl1 pour flashé. Puis pour tomber sur des roms et homebrews suspet faut vraiment les cherché. Si tu ne vas que sur des sites reconnus tu ne devrais pas avoir de problème.
++
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:24

floflo,strike est un homebrew,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:26

strike je c'est pas je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:28

Nuja a écrit:
Il me semble que c'était un rom avec un truc hentai dedans, mais ne t'inquiete pas si tu flash ta ds tu pourras sauver ta ds de n'importe quel brickage (apar si tu flash ta ds avec un firmware bricker en ayant le pont sl1 courcircuité).

De toute façon une fois la dsflashé en v5 normalement ya plus besoin de courcircuité le pont sl1 pour flashé. Puis pour tomber sur des roms et homebrews suspet faut vraiment les cherché. Si tu ne vas que sur des sites reconnus tu ne devrais pas avoir de problème.
++


mais le briker peter la ds et le linker,alors plus de m3 dans ce cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:32

ca dépen des gars ont eu leur linker encore en état je crois mais ca fait toujours ca de sauvé de toute facon pour tomber sur le bricker t'a vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:32

Sur le site anglais il y a une méthode pour sauver ton linker (même si elle est pas pratique elle a l'air de fonctionné). Je me demande bien ou tu peux prendre tes roms et homebrews pour avoir si peur et autant te méfié xD.

Ne t'inquiète pas personne ne t'en veux ni a toi ni à ta nintendo ds. Dans le pire des cas on pourrait faire un topic avec les sites de confiance on l'on peut téléchargé les homebrews en toute confiance.
++
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:33

ouaip mais tu télécharge dslazy par exemple et tu sauras si il y a des risques meme si un homebrews non brické il me disait qu'il y avait des risques mais bon tu seras sur
Revenir en haut Aller en bas
PsikOuneT
Moyen_M3



Nombre de messages : 53
Localisation : iLe De La ReuNioN
Date d'inscription : 28/12/2005

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:00

En ce qui concerne la V6 de FlashMe, j'ai également un bug au niveau de Moonshell Enhanced, il veut pas se lancer ==> 2 écrans blancs...
Pourtant j'ai un M3CF e15...
Donc prudence pour la V6, car même si on peut quand même le lancer (méthode donnée ici même par un confrère nintendophile) c'est gavant de devoir remettre le passkey pour lancer Moonshell...
Je vais essayer de repasser en V5 pour voir ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:06

PsikOuneT a écrit:
En ce qui concerne la V6 de FlashMe, j'ai également un bug au niveau de Moonshell Enhanced, il veut pas se lancer ==> 2 écrans blancs...
Pourtant j'ai un M3CF e15...
Donc prudence pour la V6, car même si on peut quand même le lancer (méthode donnée ici même par un confrère nintendophile) c'est gavant de devoir remettre le passkey pour lancer Moonshell...
Je vais essayer de repasser en V5 pour voir ce que ça donne....

Mais normalement moonshell enhanced est à utiliser avec le firmware e16 non ? par contre FlashMe v6 ne fonctionne pas bien avec Moonshell enhanced d'après certains.
++
Revenir en haut Aller en bas
PsikOuneT
Moyen_M3



Nombre de messages : 53
Localisation : iLe De La ReuNioN
Date d'inscription : 28/12/2005

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:09

Oups pardon, mon M3CF est en e16 bien sûr!
Et la je cherche la V5 de flashme, mais apparemment c pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:20

héhé je fais des test pour moonshell machin en e15 masi ca marche pas quand je le lance j'ai l'écran du haut qui me dit les ctions machins et l'écran du bas ou le desktop s'affiche une seconde puis disparait
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:26

voici le flashme 5
Code:
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=22&lid=1186
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:39

bart47 a écrit:
voici le flashme 5
Code:
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=22&lid=1186
Avec ou sans l'écran d'avertissement sur la santé ?
++
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:44

d'après moi c'est sans d'ailleurs je pensais qu'il était un peu plus gros 272ko pour la version 5

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=22
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:53

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:54

héhé de rien je l'ai téléchargé je le laisse sur mon bureau jusqu'au grand moment ou je le mettrai sur ma carte
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:19

Moi j'ai jamais eu aucun bug avec Moon Shell machin et la firmware e16, pourtant j'ai flashé ma DS avec FlashMe 6. Vos problème avec Moon Shell ne doivent pas venir de là. Moi j'ai la première version de la DS. Vous l'avez aussi ou c'est un autre version ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:26

floflo a écrit:
héhé de rien je l'ai téléchargé je le laisse sur mon bureau jusqu'au grand moment ou je le mettrai sur ma carte

Toujours peur de flashé ? Moi j'ai commandé mon M3SD mercredi dernier, si sa se trouve je vais recevoir mon M3SD et flashé ma DS avant toi xD.
Sa sert a rien d'hésité Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:31

C'est sur, moi j'avais pas compris comment on flasher sa DS, jusqu'au moment ou j'ai enfin trouver le trou où on court-circuitai la DS... Après j'ai pas hésiter j'ai flasher. Maintenant j'ai plus mon Passkey, il est je sais pas où mais il me sert a rien. Bref, faut même pas se demander si ça en vaut la penne de la flasher, car ça n'apporte que des bonnes choses à la DS.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:48

oui je pense le faire ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de FlashMe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de FlashMe   A propos de FlashMe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de FlashMe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du site du M3
» A propos des NDS bricked
» Flashme v5 ou v6?
» recherche flashme v7
» Programmation et information a propos de M3 game manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser