M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flashme v5 ou v6?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matrix15
Moyen_M3



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2005

Flashme v5 ou v6? Empty
MessageSujet: Flashme v5 ou v6?   Flashme v5 ou v6? Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:16

Bonjour, je voudrais savoir laquelle de ces versions est la meilleure, car je vais flasher ma ds bientot...
De plus, pour faire contact au point SL1, faut il simplement une aiguille? Il faut juste touché le point? Je ne vois pas trop comment faire!
Merci beaucoup.

Et vous me conseiller aussi de prendre la version (flashme) sans écran d'avertissement ou avec?
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Flashme v5 ou v6? Empty
MessageSujet: Re: Flashme v5 ou v6?   Flashme v5 ou v6? Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:45

A ma connaissance, la version V6 n'apporte à la V5 que des fonctionnalités inutiles pour l'utilisateur de base du M3, je crois qu'elle ajoute des possibilités de lancer des homebrews à partir d'autres systèmes (supercard ou autre).

Quant à la volonté de garder le health screen ou pas, c'est toi qui vois. Moi je trouve le logo d'intro assez stylé, mais j'ai flashé ma DS sans health screen donc je ne l'ai plus... Sad

Pour faire le pont, il faut faire un contact entre deux demis lunes métalliques, donc une aiguille sera trop fine.

J'ai personnellement utilisé un tournevis fin mais j'ai un peu galéré pour trouver le contact, je te conseille plutot un tête de clou plate.

Et puis l'idéal aurait été de poster ta question dans le sujet "Flasher sa DS" de la section Tutos (mais la c'est le modo qui parle!)
Revenir en haut Aller en bas
Matrix15
Moyen_M3



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2005

Flashme v5 ou v6? Empty
MessageSujet: Re: Flashme v5 ou v6?   Flashme v5 ou v6? Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:22

une tete de clou comment ca?
un petit clou un gros clou?
Comment rentrer dans le petit trou pour faire le contact?
Revenir en haut Aller en bas
Matrix15
Moyen_M3



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2005

Flashme v5 ou v6? Empty
MessageSujet: Re: Flashme v5 ou v6?   Flashme v5 ou v6? Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:24

ah ok les 2 grosses demi lunes!
c'est facile alors!
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Flashme v5 ou v6? Empty
MessageSujet: Re: Flashme v5 ou v6?   Flashme v5 ou v6? Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:57

C'est pour cela qu'on parle de "contact" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashme v5 ou v6? Empty
MessageSujet: Re: Flashme v5 ou v6?   Flashme v5 ou v6? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashme v5 ou v6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche flashme v7
» A propos de FlashMe
» Flashme site ds.gcdev.com HS ?
» M3, FlashMe, etc. J'y comprends rien !
» avis au connaisseur :) flashme ds bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser