M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!

Aller en bas 
+30
hojo
evillgouki
kenshin59
sasuke
Syl1
chipp
Zind@ve
xajo2
kwö
Kuroro20
nicos08
moustaki
omzart
OliV
xblutz
Adrilo
Carmaniac
raynord
Teks
romtherekins
edd91
lefangodensun
ichigo-sama
akim94
TheScream59
JohnFidgeral
floflo
bart47
winston
Paulo53
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:25

Salut a tous Smile
Alors, aujourd'hui, je vais vous raconter comment on s'occupe de sa DS....
Tout le tuto sera fait de photos venants de moi et mon matériel, tout neuf d'une journée Wink
Ce tuto s'applique aux NDS achetées avant la mise a jour du firmware par Nintendo, soit celles achetées avant mi-septembre...Pour celles achetées après, vous avez peut-être le nouveau firmware, et la manoeauvre du tuto est légèrement modifiée...Je vous expliquerez après comment savoir dans quel cas vous etes...

Ce tuto est fait pour les M3, qui sont les meilleurs GBA-linker pour le moment marchant avec des cartes flash...
Les M3 existent en version SD ou CF selon votre choix...le mien est un SD.
Un M3 + Passkey 1 inclu vaut entre 90€ et 95€ sur Metashop, le vendeur est TRES serieux et ne envoie les commandes dès paiement du client...vous pouvez payer par chèque ou CB (c'ets ce que j'ai fait).

Vous pouvez aussi commander sur Divineo, et vous ferez un import de Chine, à vis risque est périls Wink
Tous les liens utiles au M3 sont a la fin de ce tuto
Bien, nous allons commencer...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon matériel en question :
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02468copie8op
Une description :
Les 4 objets à gauche de la NDS :

  • Dans le coin supérieur gauche, une carte SD
  • Dans le coin supérieur droit, un Passkey 1
  • Dans le coin inférieur gauche, un jeu NDS original (ici, Mario 64 DS)
  • Dans le coin inférieur droit, le M3 (le plus intéressant :DD )
A droite de la NDS, vous pouvez voir un lecteur de cartes USB et l'alimentation NDS sur secteur Wink (pour le flashage)

Pour ceux qui ne sauraient pas, une DS intègre un lecteur de cartes NDS sur le dessus...
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02469copie9mi

...Et un lecteur de Carte GBA au dessous :
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02470copie3sw

Vous mettez votre jeux original dans le passkey comme ci :
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02476copie5vt

Et vous l'insérez dans votre DS (du coté jeux NDS)
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02471copie9to

Insérez votre M3 (ou Supercard, G6, ce qui vous sert de linker quoi...) dans le port GBA. De dos vous obtenez ça :
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02473copie2yl

Compliqué hein ? What a Face
Allez on continue Wink

Ensuite servez vous du logiciel de convertion du site du M3 (pour moi) que vous trouverez Iciiiiiiiiii

Le logiciel est simple, au démarrage choisissez le type de votre carte, SD ou CF...
Apres vous obtenez ceci :
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Screen18fp

Apres vous avez un écran de réglage d'encodage, laissez tout par défaut et cliquez sur "OK"
Et là que se passe t-il ? Je vous laisse deviner...Wink (bon pour les faibles d'esprit, je le dis, le jeu est sur votre carte flash !!!!! Quel Exploit !!!)

C'est joli tout ca, mais après on fait quoi ???
Et bien on met la carte dans le M3, il n'y a qu'un sens, donc si ca coince, ne forcez pas, retourner simplement la carte et réessayez ^o^
Apres.................on allume la DS !!!!!!!!
Un petit message nous averti que ce genre de produit n'est pas agrée par Nintedo...sans blagues ? Very Happy
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02479copie3lo

Voici le menu du M3, avec skin perso car celui d'origine est tres vieillot...
Ca donne ca a l'origine : [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! M3ori4ij0sm
Et moi je l'ai transformé comme ca : [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02480copie7ti
Je le trouve beaucoup mieux...
Sur le menu, dasn l'ordre de gauche a droite, et en commençant par la ligne du haut, puis du bas, nous avons :

  • Movie
  • Music
  • Picture
  • Game
  • Book (pour les fichiers .txt)
  • Setup
Ce qui nous interesse le plus reste le sous menu Game :p
Alors entrons...j'évolue dans l'arborescence de ma carte pour ariver a mes jeux...

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02481copie6yv
Allez, je vise nintendogs, et j'appuie sur A...et on tombe sur un écran de confirmation...

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02482copie1uu
on réappuie sur A......

...et surprise Smile
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02483copie2lm

Voila, vous pouvez jouer a des roms DS facilement Very Happy
"Mais le passkey gène un peu pour jouer....on pourrais pas s'en débarasser docteur ?"
Attention, ouvrez vos mirettes....->
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour remedier au probleme du passkey, un homebrew a été inventez, et permet de remplacer le firmware de la DS pour se passer du passkey...il s'appelle passme
Les versions antérieurs a la 5 du passme pouvaient provoquer le break de votre DS lorsque vous jouyez a Mario Kart...
La derniere version a ce jour est la V6 que vous pourrez trouver : Iciiiiii
Il vous suffira de le lancer comme un jeux, et de suivre les instructions a l'écran, a savoir, appuyer sur X, B, X, B....
Apres, le décompte en % commence...pour cela, il vous faudra relier el pont L1 de la console...
Alors, il faut savoir que ceci annule la garantie de la console
Pour relier le pont, vous devez retirer le cache de la batterie, et enlever le petit carré rose...vous trouverez un trou (ne touchez pas a la batterie !!!!!!). Ce trou va jusqu'au pont L1, il vous suffit juste d'y introduire un bout de métal comme un trombone, un tournevis,etc...
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Img43199d7f139b8
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Img430d0a4c0ba9e
Pour tout résumer :

  • Relier la console a l'alimentation secteur (si elle s'éteint avant la fin du flashage, dite lui adieu...)
  • Retirer le capot de la batterie
  • Enlever le petit carré rose en papier...
  • Se munir d'un objet en m"tal genre trombone, tournevis, aiguille,...
  • Allumer la console, et démarrer le flashme comme un jeu...
  • Appuyer sur X, B, X, B
  • Le flashage commence, mettez le bout de metal dans le trou du pont L1 pour le relier...
  • Une fois les 100% atteints, un petit message apparait, vous pouvez etteindre votre console, retirer le passkey, le ranger, et décompresser...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au niveau des sauvegardes, les derniers firmware de M3 (apres le E12) permettent une utilisation normale, le M3 garde en mémoire votre sauvegarde et lors de son prochain allumage, il l'écrit sur le dossier NDSSAVE de votre carte...bref, tout est automatique Wink
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAJ du firmware du M3
Bon, cette partie est importante mais il fallait attendre un nouveau firmware, et l'arrivée du E16 tombe bien Very Happy
Commençons...
Rendez vous sur La page de téléchargement du site du M3.
Télécharger le Game Manager 3.1 qui est obligatoire pour profiter su E16, toutes les roms patchées avec des versions antérieures à la 3.1 ne marcheront pas avec le E16
Prenez donc le GM 3.1 et le firmware E16 ( je prend celui de la version SD car j'ai un M3 SD mais si vous avez un M3 CF prenez bien entendu la E16 du dessus, conçu pour les CF !!!! ) Je ne suis en rien à la charge des modifications que vous apportez à votre matériel et je ne pourrai être tenu responsable en cas de mauvaiss manipulations
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Screen26xz
Installez le GM 3.1 et avec le tuto au dessus, vous devriez savoir vous en servir, c'est très facile Smile
Du côté du E16, cherchez dans le dossier extrait le fichier updagcsd.e16 (ce fichier est propre au M3 SD, vous n'aurez pas le meme en version CF mais l'extension sera également .e16 )
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Screen35qq
Mettez le à la racine de votre carte SD (dans mon cas) comme ceci :
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Screen44lt
La partie PC est terminée, penchons nous sur le M3...
Mettez votre carte dans votre M3, mettez le dans la DS, et allumez celle ci...
Au démarrage vous obtenez un message d'avertissement pour la mise à jour.
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02497copie1cj
Appuyez sur Start comme on vous le demande...
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02499copie4hs
Surtout ne paniquez pas, c'ets assez long, genre 1 minute, mais à la fin vous avez droit à...
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Dsc02500copie8lr
Là c'est la joie Basketball
Voili voilou, j'espere que vous comprendrai que c'est super facile de mettre a jour et que ca ne coute rien cheers
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le tuto m'a l'air assez complet comme ca I love you
Sachez que toutes les cartes flash ne marchent pas avec le M3....suivez les liens...
Listes de cartes flash compatibles Cf et SD : www.gbarl.it/index.php?act=ST&f=27&...t=0#entry130558
Listes de cartes compatibles Cf et SD (autre site) : www.gbarl.it/index.php?act=ST&f=27&...t=0#entry130558
Site du M3 : http://m3adaptater.com
Site français, sérieux, vendant le M3 : www.metashop-fr.com
Pour plus de détails sur le flashage de la DS, un topik est là exprès ICIiiii

Pour savoir si vous avez besoin du passkey 1 ou du 2, allumez votre DS, allez dans le pictochat, et retirer le jeux du port NDS...Si l'écran qui apparait est jaune/orange, vous aurai besoin du passkey 2...pour les autres couleurs (bleu, vert,...) la passkey 1 suffit
J'espere que ce tuto vous a plus, je me suis pas mal décarcassé a le faire Wink
Cool


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 0:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:48

formidable, beau travail et merci d'avoir pris la peine pour satisfaire les novices M3yeurs.


bon boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:28

le temps que tu as du mettre affraid
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:32

ouai super tuto merci pour tous les m3yeur et c'est la que je me rend compte que mon passkey est un peu déformé j'ai une bosse sur l'arrière et une grosse mais je l'ai recu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:04

J'ai pris 1h30 pour le faire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:05

au fait tu as nfs most wanted et gt legends loool bon sinon tu l'as flashée ta ds??
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:11

désolé mais ca serait bien d'enlever le lien illégal qu'il y a sur une photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:14

ah oui viens de le voir au moins c'est pas fait exprès et ca montre qu'il a beaucoup de jeux originaux vu la liste Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:18

Merrrrrrrrrrrrrrde j'avais pas vu !!!!!!! Laughing
Je corrige tout de suite !!! What a Face
(quel con ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:19

t'inquiète pas on a rien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:24

quand il s'agit de petit détail je suis toujours la alien alien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:27

C'est bon j'ai réparé Very Happy
Mais bon, dites le que vous etes des saints Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:28

Au fait floflo pourquoi tu me demande si j'ia NFS most wanted et GT Legend ? Smile
Et oui, ma DS est flashé avec le Flashme V6 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:51

héhé nan je te dis ca parceque j'ai vu ces deux jeux sur les dsques je c plus trop quoi ,des lecteurs virtuels?? enfin bon j'ai vu ca pour la destination du jeu ou on doit mettre notre cf
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:58

A oui...
J'aime bien ces jeux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:51

Je viens de tomber sur ton tuto, il déchire, merci et bravo :d


++
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:37

merci pour ce tuto.
J'aimerai te poser une question .
Ton firmware c'est lequel actuellement ? et meme question pour mg ?
Car j'aimerai savoir si le firmware v6 de la DS ne plante pas moonshell qui integre au firmware e16 du m3.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
akim94
Nobbie_M3



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:28

salut
il manque juste une chose dans ton tuto c'est comment mettre à jour le FW du M3
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-sama
Petit_M3
ichigo-sama


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:49

bonjour voila g un pb quan je met le passkey et movie player dans la ds ( que g acheter d ocase) sa marche bien mais quan je met movie player et mon passkey dans un autre ds sa souvre bien mais sa me mais pas la liste des jeu ( la question c plutot) esque le gas qui ma vendue la ds il a fait une manip ou une mise a jour ? et esque ya une mise a jour afair avec la ds de mon pot pour que sa marche comme i fo ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
lefangodensun
Petit_M3



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:25

Salut à tous, merci beaucoup au créateur de ce topic, le tuto est vraiment bien fait, mais malgré ça tout les jeux GBA marchent chez moi mais pas ceux de la DS pourtant j'ai bien passé la rom sur M3GAMEMANGER j'ai mit le même nom pour la sauvegarde sauf que à la fin je l'ai nommée .nds.dat et le j'ai mise dans le dossier NDSSAVE, c'est ce qu'il faut non ? j'ai testé le jeu est comme d'habitude j'ai eu le droit à un ecran qui se met en veille quand je lance mon jeu, pourtant j'ai flashé ma DS jusqu'au 100%...
merci de votre aide, je suis vraiment deserperé...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:39

ce n'est pas un probleme de flashage deja ^^ après normalement les saves sont créés automatiquement avec m3gamemanager donc je ne comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
lefangodensun
Petit_M3



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:03

Il ne faut pas ajouter d'autres fichiers dans le doc NDSSAVE ? le pire c'est que j'ai le même problème pour toutes les roms DS...
il me dit toujours un mot de ce genre auto backing up NDS GAME shut down... et ca echoue pour tous les jeux pourtant il detecte la save et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:39

Rien que pour VOUS, membres du forum, je vais continuer ce topik avec une MAJ au firm E16 de mon M3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefangodensun
Petit_M3



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:51

merci beaucoup Paulo53 !!!! c'est super sympa de ta part, si j'etais un nuage je t'inonderai de billets de 500Euros loooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto passkey2 +m3
» MAJ du M3 avec le firmware e16 CF
» Le firmware 18 est sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser