M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!

Aller en bas 
+30
hojo
evillgouki
kenshin59
sasuke
Syl1
chipp
Zind@ve
xajo2
kwö
Kuroro20
nicos08
moustaki
omzart
OliV
xblutz
Adrilo
Carmaniac
raynord
Teks
romtherekins
edd91
lefangodensun
ichigo-sama
akim94
TheScream59
JohnFidgeral
floflo
bart47
winston
Paulo53
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
evillgouki
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:05

salut
je vien de commander l "ADAPTATEUR M3 VERSION SD" et j aimerai savoir de quel passskey j aurai besoin.qu est ce que le passkey 2 a de plus que le passkey 1?
y a t il d autres elements important dont je dois connaitre l existance?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:08

evillgouki a écrit:
salut
je vien de commander l "ADAPTATEUR M3 VERSION SD" et j aimerai savoir de quel passskey j aurai besoin.qu est ce que le passkey 2 a de plus que le passkey 1?
y a t il d autres elements important dont je dois connaitre l existance?
merci de vos reponses

hummm ces questions ont été posées des dizaines de fois lis les tutos et les sujets... tu devrais trouver ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
evillgouki
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:21

un lien aurai été plus parlant...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:24

https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=568

et puis d'après moi cette recherche aurait du etre effectuée par toi mais bon je vais pas m'énerver Razz si tu veux plus d'infos il y a d'autres tutos pour le passkey se référer à la fin du lien que je t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
hojo
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:15

Bon, au secours !!
J'aurais essayé de me débrouiller tout seul, mais là je craque !!

Comment savoir quel upgrade choisir ? pas moyen de dire si c du jap', du chinois Big5, du chinois GB, du Coréen ....

Help !!!

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 M36lp
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:23

Oula.
Bon, c'est pas bien normal tout ça... C'est bien toi qui n'arrivais plus à remettre un firmware autre qu'en chinois ? (ou alors je confonds Razz )
Enfin bref... Normalement, tu mets ton fichier .e20 ou autre à la racine de ta carte, et quand tu lances ta DS (pas trop fort quand même) tu obtiens directement un écran noir, qui te demandes d'appuyer sur A (annuler) ou Start (mettre à jour)
Donc, que ce soit en chinois, en coréen ou en japonais, ça ne devrait pas poser trop de problèmes...
L'image que tu montres, c'est ce que tu obtiens en démarrant ta DS avec le .e20 à la racine de ta carte ? (si oui, tu as un réel souci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
hojo
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:47

yo !
Nan, cté pas moi qui avait des soucis !

sinon, non, je suis en firmware d'origine (skinné), tout fonctionne nickel, ça c'est un exemple de texte qui s'affiche quand on lance une ROM DS, je l'ai mise pour qu'on m'aide à identifier le langage

Pas de souci avec la manip' !Je l'ai déjà tentée une paire de fois....mais ça n'a rien changé Le souci est de savoir quel update choisir ! 21 jap', chinois BIG5, GB, ou coréen ?

quand j'en met un à la racine, j'ai un écran noir, j'appuie sur start, et là j'ai un beau message qui pourrait aussi bien etre "mise à jour ok" , " mise à jour pas ok" ou "sale con d'européen, t'avais qu'à pas prendre Allemand en 2ème langue" (ce qui serait mérité j'avoue Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hojo
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:44

- Bon, hojo, pour moi c'est du japonais, retente l'update jap'
-Oké merci Hojo, je teste
...
- Oué !! merci hojo, cté bien ça , je suis désormais en 21 !
- de rien grô, ça me fait plaiz'


Laughing Laughing illustration de l'adage "on n'est jamais mieux servi que par soi même" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nul93
Nobbie_M3
nul93


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: mise a jour   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:35

Bonjour, je reçois mon m3 mini sd demain (63euro de chez divineo espagnole) avec ma carte mini sd (70euro chez le même site) et je voudrais savoir où est le lien pour pouvoir télécharger les mise a jour du m3... (la dérnière de préférence et une version stable si elle ne l'est pas) .
Inutile de me dire qui a écrit au début du tuto parceque les lien est mort....
Et celui donnée a la page 4 ou 5 est mort aussi... Mad Mad
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Super_M3
OliV


Nombre de messages : 136
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/02/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:19

le site du M3 adapter
Revenir en haut Aller en bas
keoras
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Localisation : 77 France
Date d'inscription : 05/02/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:25

Salut, j'essaie de telecharger la derniere version du M3 sur http://www.m3adapter.com/main.htm

Mais ca me marque que je ne peux pas avoir acces a ce fichier.

Comment faire ?

svp
Revenir en haut Aller en bas
keoras
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Localisation : 77 France
Date d'inscription : 05/02/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:26

En fait ca me marque : "You do not have permission to access this document."
Revenir en haut Aller en bas
deidei
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:52

le meme probleme ici :'(

jme retrouve avec une ds lite et m3 acheter d'occasion
et je peut meme pa jouer Sad

vsp des liens svp !
Revenir en haut Aller en bas
nul93
Nobbie_M3
nul93


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2006

[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:01

deidei a écrit:
le meme probleme ici :'(

jme retrouve avec une ds lite et m3 acheter d'occasion
et je peut meme pa jouer Sad

vsp des liens svp !

Tenez : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119724&hl=mise+a+jour
Sur ce forum, ya rien du tout, il est mort.
Je vous conseille vivemement d'aller sur ce forum, il est vivant et ils répondent en moins de 5 min la questions que vous avez posés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!   [TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Présentation, explication, MAJ firmware M3 et NDS !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tuto passkey2 +m3
» MAJ du M3 avec le firmware e16 CF
» Le firmware 18 est sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser