M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avez vous flashé votre ds?

Aller en bas 
+17
keanowushu
nAtty_L
Hellspawn
TheScream59
Adrilo
Paulo53
romtherekins
PsikOuneT
Outworld1
takuya
lazuy
bart47
Stiles
floflo
Nuja
JohnFidgeral
dark_vador
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous flashé votre ds?
oui
Avez vous flashé votre ds? Vote_lcap33%Avez vous flashé votre ds? Vote_rcap
 33% [ 13 ]
non
Avez vous flashé votre ds? Vote_lcap33%Avez vous flashé votre ds? Vote_rcap
 33% [ 13 ]
je vais bientot le faire
Avez vous flashé votre ds? Vote_lcap18%Avez vous flashé votre ds? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
je le ferai jamais
Avez vous flashé votre ds? Vote_lcap15%Avez vous flashé votre ds? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:44

Qui a flashé sa ds?voila,car je vais le faire mais jai les boules de rater!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:47

je le ferais jamais (où du moins c'est vraiment vraiment pas prévu) pour la simple raison que le passkey2 me gène vraiment pas du tout surtout que je l'enlève dès le démarrage, par contre je vais flasher la console d'un pote pour qu'il ai pas a acheté un Passkey ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:54

je sais pas si je vais le faire moi!!je vais peut etre changer d'avis car la,trop les boules!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:08

Moi je pense que je vais le mettre car si il y a un soucis de firmware on pourra toujours débriké la ds alors que si on flash pas ben la ds sera briké de façon permanente.
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:12

ta raison,il faut donc flasher sa ds au cas ou....une merde se glisse dans votre m3 et apaf,plus de ds......heuresement que cette personne aura flashé sa ds pour la reanimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:33

oui mais si tu rate le flashage ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:36

eu floflo,ta ds est flasdhé?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:59

ben nan j'ose pas
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:01

mais tavais dit que tu la flashé en v6 mais qu'apres ta mi le16 sur ton m3 et que ta deflashé ta ds et pour revenir en e14.........
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:03

euh non c pas moi ca c arthur_3492 je crois


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:03

mon image m'a trahi je vais devoir changer loool
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:05

a ok,mais tu veux pas essayer???ton passkey ne te fait pas chier comme les autres et moi??

ps:regarde sa : http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=73
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:09

ouaip je sais j'y pense depuis un bout de temps et je connasi dsplanet loool depuis que le look a changé meme avant dsplanet était tout vert et c'était mieux avec plus d'infos bon je dérive du sujet la.

oui donc j'ose pas flasher
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
Petit_M3
Stiles


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:17

La seule raison de "rater" un flashage ce serait que la ds se coupe pendant l'opération mais sinon je vois pas bien le danger...
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:27

moi je l'ai flashé
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:03

Je vois pas trop a quoi ça me servirais vu que j'ai acheté ma DS en import a sa sortie au Japon
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:36

oui pour le raté mais la peur ca ne se controle pas et j'ai trop peur de devoir racheter une ds j'attendrais au moins d'avoir asser d'argent pour en racheter une autre au cas ou loool
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:42

Le seul moyen de raté c'est que la ds s'éteigne pendant le flashage (durant l'augmentation du pourcentage) c'est pourquoi on dit souvent que lorsque l'on flash il faut brancher la NDS au courant. Moi dès que mon M3 SD arrive je flash Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:04

Perso, aucune crainte de flasher la DS pour avoir déjà flasher quelques décodeurs "pour m'amuser" et autres ^^, dailleurs je me suis déja prit une belle grosse décharge dans le bras ca m'a calmé lol, mais sur la ds c tt petit tout mimi ca ferait pas de mal à une mouche ^^

Nan plus serieusement, floflo, tu t'entraines à prendre un tournevis, à visser dévisser des visses, à tenir ton tournevis perpendiculaire pendant 5 min (ca te prendre bien moin de temps ^^) et aucun soucis. Prend ton temps y à zéro moyen que ca plante si ce n'est comme ca était souligné si la ds se coupe (tu la met sur une prise aucun problème mise à part le fait qu'il y ai une panne de courant chez toi plus vidage expresse de la battrie de la DS... au quel cas tu serai le plus grand poissard sur cette terre :d lol )

perso je la flash pas non plus car je trouve ca simpa enfin j'aime bien ce qui est gadget & co et je trouve ca marrant de foutre le passey2 le m3 etc^^;

Pour ce qui est des DS breeker (dailleurs d'ou vient cette expression ? Surprised lol), c'est comme un ordinateur et un antivirus, le meilleur antivirus, c'est nous/vous (l'utilisateur quoi).

A partir du moment ou on prend pas des trucs louches sur des sites louches ... pas de souci

Au pire, si la DS plante, on dit à sa tite soeur (en louée une si on en a pas) ou sa mamie (idem), d'allez au magasin, elle fait un grand sourire "Comprend pas ca marche plus"

Si après ca il y a pas la garantie ... ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Moyen_M3
takuya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:07

j ai flashe ma ds avec ma vieille carte ezfaII et une carte wifi ralink
si tu suis les tutos, aucun danger (enleve ton doigt de la touche power et branche ta ds sur le chargeur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Outworld1
Petit_M3
Outworld1


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:14

moi j'ai flashé ma ds en wifi avec un vieux linker gba tout pourri, j'avais pas encore le m3 et le passkey:)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgen-emulation.gx-mod.com
PsikOuneT
Moyen_M3



Nombre de messages : 53
Localisation : iLe De La ReuNioN
Date d'inscription : 28/12/2005

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:51

Moi durant le flash ce qui m'a le plus stressé c'est que je savais pas si la betterie tenait bien dans son emplacement, donc j'ai maintenu la batterie pendant toute la durée du flashage!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:54

si elle était sur secteur c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
PsikOuneT
Moyen_M3



Nombre de messages : 53
Localisation : iLe De La ReuNioN
Date d'inscription : 28/12/2005

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:10

Exact, je l'avais pas vu sous cet angle!
Floflo, tu as eu raison de ma bétise et je te remercie de m'avoir rendu meilleur (même si ya encore bcp a faire! lolol )
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:18

MDR de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous flashé votre ds? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous flashé votre ds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum?
» Avez vous le M3 Perfect ?
» vous avez flasher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser