M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avez vous flashé votre ds?

Aller en bas 
+17
keanowushu
nAtty_L
Hellspawn
TheScream59
Adrilo
Paulo53
romtherekins
PsikOuneT
Outworld1
takuya
lazuy
bart47
Stiles
floflo
Nuja
JohnFidgeral
dark_vador
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous flashé votre ds?
oui
Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Vote_lcap33%Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
non
Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Vote_lcap33%Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
je vais bientot le faire
Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Vote_lcap18%Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
je le ferai jamais
Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Vote_lcap15%Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:11

Moi je suis pas du tout comme ca. J'y toucherais pas a ma ds...

Remarquer vu l'état dans lequel elle est lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:51

Bah moi j'ai foutu le FLashme V6 direct...
Quelques problèmes de contact et j'ai flippé, mais en perseverant,j'ai trouvé le bon angle et tout s'est accéléré d'un coup cheers cheers
Bref, plus de passkey pour me gener les mains... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:22

romtherekins a écrit:
Moi je suis pas du tout comme ca. J'y toucherais pas a ma ds...

Remarquer vu l'état dans lequel elle est lol Laughing
La mienne doit être dans le même état lol!

Sinon, pour revenir au sujet, je ne flasherais que si c'est absolument indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:54

adrilo,je te conseille de la flasher car si un jour dans une roms il y a un brikeur,tu va chialer!!!alors a toi de voir!!!je pense plutot que ta peur de rater le flashage lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:01

salut , moi aussi j'ai flashé ma ds. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:55

Juste une petite precision que vous soyez branché au secteur ou non, si votre batterie se deconnecte de la ds elle s'eteindra MEME brancher au secteur, car le secteur passe par la batterie pour alimenter la ds donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:06

dark_vador a écrit:
adrilo,je te conseille de la flasher car si un jour dans une roms il y a un brikeur,tu va chialer!!!alors a toi de voir!!!je pense plutot que ta peur de rater le flashage lol!!!!

Comment ca un brikeur dans une rom?
Revenir en haut Aller en bas
nAtty_L
Petit_M3
nAtty_L


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 11/02/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:32

flashée en v5 la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:56

Citation :


Comment ca un brikeur dans une rom?

t'a jamais entendu parler du brickeur de darkfadeur?

si ta rom est inféctée par le bricker et que tu lance cette rom ben tu pourras jeter ta ds et ton m3 a la poubelle ^^. sauf si elle est flashée
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:58

JE LE FERAIS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:41

moi je te conseille car avec toute les roms que vous utilisé,on sait jamai...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:42

moi si je l'ai flashé c'est juste pour le passkey Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:10

moi,je lai flasher pour ne plus avoir se gros cul sur ma ds et aussi eviter les brikages!!!sinon,penser vous qu'on pourra flsher la ds lite??moi perso je veux pas l'acheter car elle et trop carre et plate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:12

des que j'ai mon passkey, je flashe !
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:35

dark_vador a écrit:
adrilo,je te conseille de la flasher car si un jour dans une roms il y a un brikeur,tu va chialer!!!alors a toi de voir!!!je pense plutot que ta peur de rater le flashage lol!!!!

J'ai pas peur de flasher, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais imagine : tu es tranquillement en train de jouer à Mario Kart DS sur ta DS flashée, tu décides de faire une partie en wifi et c'est ce jour précis que Nintendo aura décidé de lancer une mise à jour du firmware brickant toutes les DS flashées (Flashme V5 et 6 compris) tu te retrouves avec un bug. Tu redémarres ta DS et dès que tu appuie sur POWER, t ute trouves face à 2 magnifiques écrans noirs. A ce moment là, t'as l'air fin avec ta DS brickée.
C'est la seule chose qui m'empêche encore de flasher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
takuya
Moyen_M3
takuya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:44

Adrilo a écrit:
dark_vador a écrit:
adrilo,je te conseille de la flasher car si un jour dans une roms il y a un brikeur,tu va chialer!!!alors a toi de voir!!!je pense plutot que ta peur de rater le flashage lol!!!!

J'ai pas peur de flasher, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais imagine : tu es tranquillement en train de jouer à Mario Kart DS sur ta DS flashée, tu décides de faire une partie en wifi et c'est ce jour précis que Nintendo aura décidé de lancer une mise à jour du firmware brickant toutes les DS flashées (Flashme V5 et 6 compris) tu te retrouves avec un bug. Tu redémarres ta DS et dès que tu appuie sur POWER, t ute trouves face à 2 magnifiques écrans noirs. A ce moment là, t'as l'air fin avec ta DS brickée.
C'est la seule chose qui m'empêche encore de flasher.
salut
je crois qu'une partie du firmware modifié n'est ecrivable qu en faisant le pont au cul de la console et on peut booter sur cette partie en maintenant select / start / A / B .
en cas de maj firmware "software" qui brikerait la console on boot comme ca et on reflash (c'est comme ca que certain on recuperé leur ds apres avoir joué a mario kart avec le vieux V5)
'fin d'apres ce que j'ai lu sur differents forum franco et anglo, flashé sa DS caybien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:16

En revanche, si ton M3 est touché (le bricker de Darkfader l'atteint aussi), à moins d'avoir le matériel nécessaire pour le remettre en état, il est mort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:50

Adrilo a écrit:
En revanche, si ton M3 est touché (le bricker de Darkfader l'atteint aussi), à moins d'avoir le matériel nécessaire pour le remettre en état, il est mort aussi.

ouai mais au moin tu pourra recuperer ta ds si elle est flashé,sinon plus de ds et de m3 alors que si tu peux sauver au moin ta ds...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:20

Darkfader a fourni les moyens de debricker son briker non ? il sait escuser .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:04

Je l'ai flashé , quel bonheur de voir son passkey loin de la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:49

Salut^^
je voudrais savoir si il est possible de flasher en V6 sans passkey ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:53

Non, je ne pense pas flasher ma DS dans un avenir plus ou moins proche. Peut-être une fois que j'aurai de meilleures connaisances en bidouille Razz
Flasher, ça me fait un peu peur ! Et puis je vais avoir un PK2, donc je vois pas vraiment l'utilité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:55

Contre le briker^^
au fait personne ne sais pour ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:39

edd91 a écrit:
Salut^^
je voudrais savoir si il est possible de flasher en V6 sans passkey ?

non
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:51

Ouf, au moins j'ai pas commandé pour rien !
merci bart ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous flashé votre ds?   Avez vous flashé votre ds? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous flashé votre ds?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum?
» Avez vous le M3 Perfect ?
» vous avez flasher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser