M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier test de la DS Lite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Premier test de la DS Lite Empty
MessageSujet: Premier test de la DS Lite   Premier test de la DS Lite Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:23

Ca se passe sur Liksang, et pour les anglophiles uniquement:

http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3808&

Le test a l'air de dire que la Lite est mieux sur tous les points...

Attention à ceux qui comptent l'acheter en import, l'adaptateur secteur est différent de celui de la GBA SP / DS, et donc il faut prévoir un transformateur pour pouvoir recharger la bête...
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Super_M3
OliV


Nombre de messages : 136
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/02/2006

Premier test de la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Premier test de la DS Lite   Premier test de la DS Lite Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:44

le bouton power m a l air particulierement mal placé !!

finalement la 1ere gneration est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Premier test de la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Premier test de la DS Lite   Premier test de la DS Lite Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:19

Avec les dimensions de la premiere version je me fait mal aux doigts en jouant a MK surtout avec L et R ,ou avec d'autres jeux... Avec mes grandes paluches defois je galère... je suis obliger de faire des poses pour me décontracter les doigts No lol.
Meme si elles sont pas énormes, les dimensions de la "Lite" ne me donne pas envie de l'acheter a cause de ca... Meme si je la trouve très jolie je ne l'acheterais peu-etre jamais ... A part si on me l'offre ,je ne refuserais pas !! Very Happy
Et si ma première version rend l'ame...(j'espere que sa ne va jamais arriver...) et qu'il ne se vend que la "Lite", bin je pense que je serais obliger de me l'acheter ... (mais avec plus d'ésitation que la première).
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Super_M3
OliV


Nombre de messages : 136
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/02/2006

Premier test de la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Premier test de la DS Lite   Premier test de la DS Lite Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:27

ué a la limite plus legere ca aurait fait moins mal aux doigts peut etre mais plus petite c'est moins pratique en effet
mais qu est ce que ca fait mal aux doigts ! le majeur et le pouce gauche pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Premier test de la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Premier test de la DS Lite   Premier test de la DS Lite Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:34

Moi aussi, le pouce et l'index de mes deux mains!!! MDR geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier test de la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Premier test de la DS Lite   Premier test de la DS Lite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier test de la DS Lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat
» Mon premier skin pour le M3 :)
» La DS Lite
» ds lite
» Test Moonshell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser