M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mario Kart : le snaking (ou power sliding)

Aller en bas 
+3
c_nechal
marcus
LordFPL
7 participants
AuteurMessage
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:59

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je joue sur le net depuis qques temps maintenant... et je me suis rendu compte que certains joueurs arrivaient à me dépasser en ligne droite... alors qu'ils ont le même kart que moi... que je ne fais aucun virage (et que je suis en train d'accelerer évidemment Wink).
Après m'être arrêté au stand pour vérifier si le frein à main n'était pas resté enclenché... j'ai contacté mon équipe technique pour qu'elle étudie le problème...

Après qques recherches cette dernière m'a recontacté en me disant :
Equipe : Mais bien sur !!! Ils utilisent tous la technique du "snaking" (ou "power slide" chez les Anglais Wink).
*Je les regarde dubitatif...*
Moi : Heuu... c'est quoi ce truc là ???
Equipe : Bah c'est une technique qui permet d'activer un boost après avoir fait une manipulation !
Moi : Gné ?! Comment qu'ils font ?????? affraid
Equipe : Alors c'est ainsi qu'il faut faire :
- Prend un circuit simple... le circuit en 8, ou mario classic... avec Luigi qui est l'un des meilleurs pour utiliser cette technique.
- Met toi d'un côté de la route, gauche par exemple.
- Saute vers la droite en tournant à gauche tout en laissant appuyé le boutton de saut pour activer un dérapage.
- Et dès que ton dérapage commence... fais droite gauche droite gauche droite... etc etc... jusqu'à ce que des éclairs oranges apparaissent ! (au premier gauche droite réussi, il y a des éclairs bleus Razz)
- Relache le boutton de saut... HOP !!! BOOOOOOOST !!!! cheers
Moi : Mouarf... c'te technique de malade... ok... bon bah... y'a plus qu'a m'entrainer alors Basketball
Equipe : Pour t'aider à comprendre, nous avons pu trouver une vidéo montrant cette technique -> http://www.lola.teaser-hosting.com/divers/M3/snaking.mpg
(récupérée à la base sur http://mariokart.planets.gamespy.com/mkds/movies.html )

Aller... hop hop... au boulot ! jocolor


Ps : beaucoup de monde trouvent cette technique déloyale... le truc c'est qu'elle est intégrée au jeu depuis la version N64... et que ce n'est donc pas de la triche... je trouve simplement dommage qu'il n'y ait pas un tutorial intégré au jeu pour l'expliquer Sad
Faites attention, beaucoup de joueurs refusent de jouer avec des "snakeurs"... arrêtez d'utiliser cette technique dans ce cas... même si rien ne dit qu'ils en feront de même Razz
Enfin voilà quoi... vous êtes au courant maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Petit_M3



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2005

Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:45

bha oui ca lol!!!Smile je le fais non stop le snaking:) comme tu dis oui depuis la N64 , j ai surtout utilsé ca sur gamecube , et si les gens disent que c est de la triche , ou qu ils veulent pas jouer contre des mecs qui utilses le snaking c est vraiment des blaireaux de premiere car c est compris dans le jeux, si ils sont pas content qu il joue a mario kart Snes bordel lol !! deja 1 !! ils pouront je pense pas finir le jeux comme il faut car contrairement au autre version, la version DS demande d utiliser le snaking et/ou au moins quelques derapages turbo pour prendre de l avance, a mon avis pour finir 1er dans les championant 150 ccc, de plus si tu fais les missions ils demandent de faire des derapages turbo!!! genre fait 5 derapages turbo dans un tour:)

et de 2 si tu a joué comme il faut a la version gamecube / ds en grand prix l ordinateur lui meme utilise ca , tu vois des flammes bleu et rouge sortir de ses roues Smile

http://mkds.sdv.fr/ je redonne encore ce site mais sans snaking je suis pas sur que tu rentres un seul tps autre que dernier Smile

a bientot les mkarteur !

^ps : je ne vise personne je generalise les gens qui pourait gueuler sur ce sujet et qui ce sente visé
Revenir en haut Aller en bas
c_nechal
Nobbie_M3
c_nechal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2005

Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:48

salut à tous Very Happy alors pour ceux qui savent pas il y a une autre astuce utilisé par les meilleurs(japonais Very Happy ) Very Happy qui consiste à faire la "sang sue" 4-5 sec.L'effet?? Au bout d ece laps de temps un boost magique apparait Smile même effet qu'un champignon moins longtemps Laughing et voila les petites astuces farao
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:46

Et comment on fait ca? tongue
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:51

tu suis de pres un kart et ya des trais bleu qui vont apparaitre autour de toi
et pour le snaking moi je l'utilise seulement quand un adversaire l'utilise ce qui qui serait bien c'est qu'on puisse parler pour se mettre d'accord avant les courses comme dans nfsmw sur psp
Revenir en haut Aller en bas
Thiews
Nobbie_M3
Thiews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:21

He beh, je savais pas que sa s'apellais Snaking ! Mais je l'utilise moi aussi depuis la version 64 Shocked ! Et franchement quand tu y as gouter tu ne peut plus t'en passer:) Un ptit boost à presque chaque virage sa ne se refuse pas non ? Je comprend pas pourquoi certains ne veulent pas jouer contre des "snakeurs" .... franchement .... il suffit d'apprendre à le faire sa vient super vite !

Pour le boost quand tu suis un mec c'est en fait la "gestion" à la mario kart de l'aspiration Smile Il faut quand même rester un certain moment deriere un mec pour avoir son ptit boost ! (celui la je me le reserve pour les grandes lignes droites) !

Faut savoir quand même que l'ordi utilise ses 2 astuces en course ... en 150cc il utilise très osuvent le snaking et parfois l'aspiration ^^

Ya aussi le départ turbo mais je pense que tt le monde connais sa non ? Smile

Voila je terminerais en ajoutant une chose éssentielle : TOUT cela est expliqué dans la NOTICE du jeux ! (sisis ce truc en papier qu'on ne lit jammais lorsqu'on achette un jeux vous vous rapellez ?)

Bon jeux à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:32

moi quand je parle de snaking c'est faire des virage boost comme un taré en virage ET en ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
c_nechal
Nobbie_M3
c_nechal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2005

Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:00

Suis je le seul ou avez vous remarquez des tricheurs il sont de plus en plus nombreux...pour le moment je fais remonter leur codes amis à nintendo france pirat
c'est désolant...exemple simple le tricheur percute un mur je le depasse tres simplement et une seconde après il est loin devant moi sans même etre passé à coter de moi affraid ....alalala vivement le blacklistage Very Happy

ps:le sneakin est tout ce qu'il y a de plus autoriser Very Happy euh sans être mechant ou autre ceux qui ne l'utilise pas sont en tort Embarassed lors de compétition c'est la moindre des choses à savoir utiliser Embarassed allez un petit effort jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tortue95
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2005

Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:59

pour moi ces problemme de mur ou de qqn qui tomB sur la carte de l'arc en ciel et qui reaparai sur la piste en 1ms, il y en a aussi qui fon des saut alors que il n'y a pas de saut a cette endroit ... ces personne la ne cheat pas mais lag tt simplement (56k powwa) g jouer online et g vu tt ces problemme mais ces joueurs n'etaient que tres rarement premier donc pour moi c pas du cheat Smile

(a confirmer ^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
Thiews
Nobbie_M3
Thiews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:12

bart47 a écrit:
moi quand je parle de snaking c'est faire des virage boost comme un taré en virage ET en ligne droite
Ha oki ^^ jvais m'entrainner tien sa a l'air sympas sa de déraper en ligne droite !! En attendant le passkey 2 sa peut être cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:44

je te conseille le circuit en 8 avec la voiture oeuf pour t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart : le snaking (ou power sliding)   Mario Kart : le snaking (ou power sliding) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart : le snaking (ou power sliding)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M3 et Mario kart ?
» Mario Kart DS
» Mario Kart DS sur le M3 => En Wi-Fi ?
» Mario Kart DS ??
» sauvegarde mario kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Organisez des rencontres online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser