M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)

Aller en bas 
+19
jeyspeed
Dread
Adrilo
Zangdou
Nuja
floflo
gio89
edd91
aiolia
Vegeta59
Kayb
Seiyaben
lazuy
sasuke
Dark Fread
kenshin59
Jayles
nicos08
N3oW4r
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:52

Beup de Antonio Zéa est un client MSN pour nintendo DS qui fonctionne!

Beup prend en compte vos paramètres Nintendo Wifi Connexion.

Source:http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?p=83323#83323

Beup.nds:http://gchack.free.fr/DS/utils/Beup/beup.nds

Beup.ds.gba:http://gchack.free.fr/DS/utils/Beup/beup.ds.gba (J'utilise le .gba sur mon M3 SD)

Sa marche chez moi c'est génial!!!!
J'ai juste dû refaire une adresse hotmail car mon adresse actuelle est trop longue pour rentrer dans le champs de saisi de l'adresse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nicos08
Moyen_M3



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:56

ca me met doing handshake et a pres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:03

Moi aussi sa me met sa maintenant c'est bizarre,sa marche plus lol!Sa a marché mais maintenant sa marche plus,il faut que j'élucide le mystère...
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:26

Voilà j'ai réglé le probleme.

Pour que sa remarche je suis allé régler mes parametres de connexion à la Nintendo Wifi Connexion dans Metroid Prime Hunter.J'ai rentrer mon adresse IP,les DNS et tout le tintouin à la main et sa refonctionne.

Voillà!Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:54

Bon j'ai essayé et ça fonctionne parfaitement (même avec mon alicebox, hein dark fread Wink)
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:31

Pour ceux chez qui sa fonctionne mettez votre adresse ici comme sa on peut prevoir des parties DS directement de la DS!!

Moi mon adresse est beupds@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:56

Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeVen 19 Mai - 3:12

N3oW4r a écrit:
Pour ceux chez qui sa fonctionne mettez votre adresse ici comme sa on peut prevoir des parties DS directement de la DS!!

Moi mon adresse est beupds@hotmail.fr.

Salud tu as été plus vite que moi Laughing c'est celle que je voulais Razz

Bon moi du coup j'ai pris :

gilmobil AT hotmail.fr, mais bon je suis pas connecté très souvent avec quand même

pour organiser une partie online (je suis super chaud pour n'importe quel jeu) il faut préférer :

jayles_sti_powaa AT hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:44

Yep merci pour les adresses!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:58

Citation :
Bon j'ai essayé et ça fonctionne parfaitement (même avec mon alicebox, hein dark fread )


lol! Ben pas moi ! lol!
Et je n'ai pas envie de virer ma clé WEP. geek (pourtant, je suis quasiment sûr que ça vient de là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:25

Tes jeux fonctionnent ? parceque s'ils fonctionnent pas y'a des chances que ça vienne de là.

Aller un effort ! Wink y'a pas de raison que ça fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:15

des que je demare le jeux je peux rien taper dans le champs d'adresse comme si le jeu coince que faut il faire :-(
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:56

sasuke -> meme probleme... No
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaben
Moyen_M3



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:27

Meme probleme je suis bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 3:10

Essayer le .nds et le point ds.gba, les 2 avec A et start, on sait jamais.

Avec mon miniSD c'est le .nds lancé avec Start qui tourne nickel, en espérant que vous trouviez d'ou ça vient :s
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:02

Dark Fread a écrit:
Et je n'ai pas envie de virer ma clé WEP. geek (pourtant, je suis quasiment sûr que ça vient de là)


??? tu peut rentrer ta clef wep normalement dans ta config wifi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta59
Super_M3
Vegeta59


Nombre de messages : 130
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 25/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:01

Moi sa se lance et sa mets:

Connecting using firmware setup:
Cannot connect.

Avec le dongle wifi sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ds.ifrance.com/
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:06

Hmmmmm.... J'ai essayé de mettre beup.ds.gba dans la racine de ma carte mémoire donc...
J'allume mon ma DS, je la lance en appuyant sur A
et dès que l'interface de beup(y a ecrit connecting... searching en haut et il y a le clavier virtuelle en bas avec les cases Login/password c'est tout ) apparait ca freeze les touches et le clavier virtuel marche po scratch
Quelqu'un a le meme probleme?


Je possede un M3 SD slim E18 et carte mémoire Sandisk 2go
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:11

M3 CF ca marche nikel, en fait je connais la cause de vos problemes, il faut configurer manuellement les parametres WiFi (IP, Passerelle, DNS etc...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:12

Kayb a écrit:
Dark Fread a écrit:
Et je n'ai pas envie de virer ma clé WEP. geek (pourtant, je suis quasiment sûr que ça vient de là)


??? tu peut rentrer ta clef wep normalement dans ta config wifi non ?

Oui oui, mais apparemment, bien que la clé WEP soit entrée dans les paramètres de connexion de la DS, j'ai des forts soupçons me portant à croire que c'est pourtant elle qui fait foirer les homebrews wifi albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:12

Oui il faut tout configurer manuellement , je ne sais pas pourquoi il aime aps le DHCP.

Sinon J'utilise le .nds en le démarrant avec Start, d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites pour utiliser les .ds.gba y'en a aucun qui fonctionne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:12

aiola => Pourquoi tu prends le .ds.gba puisque tu as un M3 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:28

J'ai fait comme la dit Neowar dans son premier post

Citation :
Beup.ds.gba:http://gchack.free.fr/DS/utils/Beup/beup.ds.gba (J'utilise le .gba sur mon M3 SD)
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:40

j'ai remarqué que les .nds sont plus pour les M3 CF alors que les .ds.gba sont plus pour les M3 SD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:47

Arf... Bon ben je vais réessayer tous mes homebrews WiFi avec des .ds.gba. cheers
Priez pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Contenu sponsorisé





Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help pour Beup !
» carte compact flash compatible ou teste
» Rang...
» m3 slim + ds lite
» Nintendo ds lite + m3 slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser