M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)

Aller en bas 
+19
jeyspeed
Dread
Adrilo
Zangdou
Nuja
floflo
gio89
edd91
aiolia
Vegeta59
Kayb
Seiyaben
lazuy
sasuke
Dark Fread
kenshin59
Jayles
nicos08
N3oW4r
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:29

A mon avis c'est faux, les .nds marchent très bien chez moi Wink Et les .ds.gba jamais.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta59
Super_M3
Vegeta59


Nombre de messages : 130
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 25/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:33

moi j'ai le dongle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ds.ifrance.com/
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:58

Jayles a écrit:
A mon avis c'est faux, les .nds marchent très bien chez moi Wink Et les .ds.gba jamais.
J'ai jamais précisé pour les miniSD ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:19

Bof, ni l'un ni l'autre ne marchent pour moi en tout cas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:30

Les mini SD ou les SD c'est la même chose. C'est juste la taille qui change, mais c'est les même cartes avec les même connecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:37

Hum... En tout cas pour installer Moonshell, il y une option pour les M3 SD slim et miniSD et une autre pour les M3 SD. Donc il il y sans doute une différence... scratch


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:47

(c'est bien compatible avec le dongle Nintendo?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:57

Sans doute... What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:38

Dark Fread a écrit:
Hum... En tout cas pour installer Moonshell, il y une option pour les M3 SD et miniSD et une autre pour les M3 SD. Donc il il y sans doute une différence... scratch

J'ai pas bien compris ta phrase Embarassed

Bon en tout cas je ne sais pas ou se situe la différence, ce n'est pas au niveau du firmware du M3 et ce n'est pas non plus au niveau de la carte.


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gio89
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2005

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:41

esque sa marche avec la doge de nintendo et la roms Beup! pour allez sur msn et si ui comment fé on? svp aider moi jarrive pa donc si qq1 peu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:25

Jayles a écrit:
Dark Fread a écrit:
Hum... En tout cas pour installer Moonshell, il y une option pour les M3 SD et miniSD et une autre pour les M3 SD CF. Donc il il y sans doute une différence... scratch

C'est bien bien compris ta phrase Embarassed

Bon en tout cas je ne sais pas ou se situe la différence, ce n'est pas au niveau du firmware du M3 et ce n'est pas non plus au niveau de la carte.


euhhh franchement il est pas doué ce dark fread ..; mais nan je rigole !!!!!!!!! il à confondu m3 sd et cf
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:17

gio89 a écrit:
esque sa marche avec la doge de nintendo et la roms Beup! pour allez sur msn et si ui comment fé on? svp aider moi jarrive pa donc si qq1 peu m'aider

Il parait que ça marche, mais ne possédant pas ce matériel, je ne sais pas quelle est la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:27

Mais non ! Ce que je voulais dire, c'est que dans l'installation de Moonshell n'est pas la même suivant qu'on possède un M3 mini SD ou M3 slim, ou un M3 SD première génération.
J'en déduis donc qu'il y a une différence en tre M3 miniSD/slim et M3 SD cheers

(j'avais oublié le mot "slim" ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:51

Une nouvelle version est dispo, elle corrige des bugs, ajoute les avatars, la possibilité de dessiné (c tt ce que j'ai vu pour le moment xD)
++
Revenir en haut Aller en bas
Zangdou
Moyen_M3
Zangdou


Nombre de messages : 82
Localisation : Choucroutte
Date d'inscription : 21/11/2005

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:29

Nuja a écrit:
Une nouvelle version est dispo, elle corrige des bugs, ajoute les avatars, la possibilité de dessiné (c tt ce que j'ai vu pour le moment xD)
++


a bon ???? tu as un lien Razz STP geek


EDIT: http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=9577&postdays=0&postorder=asc&start=345 voila c'est sur cette page cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Zangdou/
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:16

franchement y'a pas moyen de le démarer ce truc dès que je le lance ça freeze et peut rien faire ! z'avez pas une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:53

Tu le démarre avec Start?

Sinon, le fichier est disponible dans la rubrique Téléchargements de DS-Live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:56

j'ai essayé toutes la possibilité .nds avec START et A et le .ds.gba avec START et A, aucune ne marche
Cepandant quand j'arrive sur la page d'acceuil tout est freezé mais le voyant de droite de la DS clignote vert

EDIT :
je l'ai re dl sur DSlive mais rien a faire toujours le même résultat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:22

Pourtant, ça marche nickel chez moi et j'ai le même type de matériel que toi...

Si il semble freezer au démarrage, c'est peut-être parce qu'il ne peux pas détecter ta connexion wifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:30

ba je sais pas je viens de vérifier mes parametres wifi par MPH et il sont bon alors je sais pas
Ou place tu les fichier beup sur ta carte mémoire ? et je crois pas que cela ai de l'importance vu que les parametres WIFI sont enregistrés dans la console mais ou est ce que tu places tes jeux sur la carte mémoire ?


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:32

Ils sont à la racine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:38

toujours le meme résultat ! Crying or Very sad est ce que tu peux me dire exactement ce que ça fait quand beup est bien lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Moyen_M3
Dread


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:38

meme erreur que lazuy c'est enervant
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:04

lazuy a écrit:
toujours le meme résultat ! Crying or Very sad est ce que tu peux me dire exactement ce que ça fait quand beup est bien lancé ?

Tiens, je t'ai fait une video, pas excellente je sais (Webcam powaaa!), mais qui montre le démarrage de Beup, depuis le menu du M3, jusqu'à la liste de contacts.

Sinon, je dois admettre que j'ai également du mal à me connecter, ce soir.

Quand on ne voit pas l'écran tactile, c'est que celui-ci continue à afficher la même chose, à savoir, le clavier.

edit : Mince, problème avec la vidéo. je le règle et te redonne un lien très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:13

WOAW !!!!!!!!!! TU GERE TROP MEC !!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!! cheers

donc pour revenir au probleme :
- j'ai mis beup.nds a la racine de la carte,
- je le lance avec START,
- s'affiche l'écran sur l'écran du bas le clavier et tout et sur celui du haut "Connecting using firmware setup : Searching"
- et la plus rien : freeze (mais ya toujours le voyant lumimeux qui clignote)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help pour Beup !
» carte compact flash compatible ou teste
» Rang...
» m3 slim + ds lite
» Nintendo ds lite + m3 slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser