M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)

Aller en bas 
+19
jeyspeed
Dread
Adrilo
Zangdou
Nuja
floflo
gio89
edd91
aiolia
Vegeta59
Kayb
Seiyaben
lazuy
sasuke
Dark Fread
kenshin59
Jayles
nicos08
N3oW4r
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:24

Apparemment, et pour une raison que j'ignore, Beup n'arrive pas à détecter ta connexion wifi. C'est pour ça qu'il bloque sur "searching" : il ne freeze pas mais il cherche et ne trouve pas, et je ne sais pas vraiment pourquoi si tes reglages sont corrects.

Sinon, la video est de nouveau dispo --> ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:32

put*** ça gere pas ça !! Crying or Very sad je viens de tester une partie WIFI de MPH pour voir et ya aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:37

C'est pour ça que je comprends pas. Sinon, tu sais que tu as 3 emplacements pour sauvegarder ta configuration wifi?

Si ce n'est pas le cas, vérifie que ta configuration que tu utilises en ce moment se trouve sur le 1er emplacement.

Si ce n'est pas ça, alors je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:40

et bien désolé mais je crois que tu vas devoir sécher... No

j'ai meme essayé avec une autre carte mémoire et meme un autre DS... toujours le meme résultat... c'est pathétique tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:42

Désolé Crying or Very sad

Ca m'énerve quand même que ça ne fonctionne pas alors que tout est nickel Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
jeyspeed
Petit_M3
jeyspeed


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:15

g le meme probleme que lazuy avec le dongle wifi
bizarre cannot connect ...et puis bouge plkus :"(
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:48

Marche nickel

Manque plus qu'Opera
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed
Petit_M3
jeyspeed


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:02

personne pr aider?
Revenir en haut Aller en bas
LeMoonwalker
Petit_M3
LeMoonwalker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:26

Pour que Beup marche, il faut que tous les réglages Wi-fi aient été faits manuellement.

Sinon allez voir le sujet que j'ai créé ça peut peut-être aider ! Wink
J'ai fait un tutorial Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed
Petit_M3
jeyspeed


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:29

mais manuellement, j'ai bcp de difficultés , par exemple je trouve pas la clé wep....
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed
Petit_M3
jeyspeed


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:31

ok je vais lire de suite ton tutu grand merci
je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed
Petit_M3
jeyspeed


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:33

ds ce tuto, tu parles d'un routeur, mais moi j'utilise la clé wifi nintendo en fait...
Revenir en haut Aller en bas
LeMoonwalker
Petit_M3
LeMoonwalker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:37

Dans ce cas c'est un autre problème...
Peut-être que Beup n'est pour l'instant tout simplement pas compatible avec la Clé Wifi Nintendo... Neutral
Attends une prochaine version Smile En attendant je vais chercher sur Internet si je trouve pas des infos qui pourraient t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed
Petit_M3
jeyspeed


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:40

ben apparemment, certaines personnes pssedant le dognle nintendo arrive a le faire fonctionner...c ca qui est bizarre...c vrmt penible..dommage...
Revenir en haut Aller en bas
youp2000
Nobbie_M3



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Amiens (80) (France)
Date d'inscription : 01/06/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:50

bonjour !
chez moi beup marche nikel, avec une freebox wifi (et mon M3 et ma DS flashé) ; j'ai juste eu a tout configurer manuellement (ip, passerelle, DNS...)

pour info chez moi :
ip=192.168.0.105
masque=255.255.255.0
passerelle=ip de la freebox (choisi lorsqu'on met la freebox een mode routeur sur le site page de free) chez moi c'est 192.168.0.254

DNS de free (principal, le secondaire on s'en fout) c'est : 212.27.39.134

avec votre clé WEP en plus de tout ca et tout devrait fonctionner (y'a pas de raisons)
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:52

bonjour ,et bien moi je lé downlaoder et mis la version .ds sur ma carte et tout ca fini j'ai incérer le tout dans mon M3 et dans ma DS fait un test ... éreure de conextion ?? bah ont réesaye pareille et le troisiéme coup ca marcher et maintenant ca marche nickle j'ai un routeur sans fils tka merci pour ce petit proggrame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:45

Juste une question : on en est à quelle version de Beup ?
Parce qu'avec celle que j'ai, le clavier tactile est totalement buggé : je touche le "u", il écrit un "f" et que des conneries comme ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Contenu sponsorisé





Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)   Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beup ! Un client MSN qui fonctionne!! (testé sur M3 SD Slim)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Help pour Beup !
» carte compact flash compatible ou teste
» Rang...
» m3 slim + ds lite
» Nintendo ds lite + m3 slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser