M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème mécanique Y_Y

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abaddon
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2006

Problème mécanique Y_Y Empty
MessageSujet: Problème mécanique Y_Y   Problème mécanique Y_Y Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:26

J'ai la mort.

J'ai recu mon M3 lundi soir.
Ce soir, j'ai besoin de faire quelques petites bidouilles sur ma SD. Je la sors de mon M3, je fais mes bidouilles, je la réinsère... Sans succès.

En fait, pas moyen de la bloquer à l'intérieur, elle reste pas.

Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, comment l'avez vous réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème mécanique Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique Y_Y   Problème mécanique Y_Y Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:32

Est ce que par hasard tu as essayé de légèrement dévisser le M3 ?
Est ce que lorsque tu insères ta carte SD, il y a un jeu (du genre, il faut l'enfoncer en le gigotant de haut en bas ou droite à gauche)?
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2006

Problème mécanique Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique Y_Y   Problème mécanique Y_Y Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:36

alors non, je n'ai pas vraiment de jeu. Pas de jeu flagrant disons (il y en a juste ce qu'il faut pour pas coincer completement la carte quoi)

je l'ai devissé, mais après, pour voir si le problème mécanique est flagrant. Mais il était intouché au début du problème. Et jusqu'a ce soir ca marchait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème mécanique Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique Y_Y   Problème mécanique Y_Y Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:41

tu veux dire qu'elle ne reste pas dans la fente de la DS?
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2006

Problème mécanique Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique Y_Y   Problème mécanique Y_Y Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:43

nope en fait c'est la SD qui ne reste pas dans le M3

La seule solution pragmatique que j'ai trouvée, c'est le scotch. Mais ca fait chier quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Problème mécanique Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique Y_Y   Problème mécanique Y_Y Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:50

abaddon a écrit:
nope en fait c'est la SD qui ne reste pas dans le M3

La seule solution pragmatique que j'ai trouvée, c'est le scotch. Mais ca fait chier quand meme...


et si tu enlevais le ressort? tu pourrais toujours mettre et enlever ta sd?

je sais c'est pas très "cool" cette méthode mais au point où tu en ais... as-tu regardé si c'était possible?
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème mécanique Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique Y_Y   Problème mécanique Y_Y Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:46

eh bien moi j'ai à peu près le meme problème sauf que la Mini SD reste dedans...dernièrement le ressort avait cassé et je l'ai viré du M3. Tout fonctionne mais bon, pour retirer la Mini SD, je dois le faire avec les ongles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MasterDje
Super_M3
MasterDje


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2006

Problème mécanique Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique Y_Y   Problème mécanique Y_Y Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:52

moi j'ai le pb inverse d'extaze, pas loin du tient, abaddon :

la carte mini sd clique pas bien et se coince pas au fond du m3 ...

A force j'ai choppé le coup de main : je mets la carte mini SD normalement, mais au moment de pousser au fond (presque au bout, quoi) j'appuie legerement vers le bas en meme temps...

ca fait un peu levier et le bout de la carte mini sd (celui au fond du m3) se retrouve donc un peu vers le haut... ET LA MIRACLE çA CLIQUE NIQUEL

j'ai un taux de clicage de 100% maintenant... essaye, calmement, ça peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2006

Problème mécanique Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique Y_Y   Problème mécanique Y_Y Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:59

floflo a écrit:
abaddon a écrit:
nope en fait c'est la SD qui ne reste pas dans le M3

La seule solution pragmatique que j'ai trouvée, c'est le scotch. Mais ca fait chier quand meme...


et si tu enlevais le ressort? tu pourrais toujours mettre et enlever ta sd?

je sais c'est pas très "cool" cette méthode mais au point où tu en ais... as-tu regardé si c'était possible?
je t'avouerais que oui, j'ai essayé. Mais il est enchassé dans un compo que je veux pas démonter parce que j'ai peur que ce soit irréversible lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mécanique Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique Y_Y   Problème mécanique Y_Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mécanique Y_Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme M3
» Probleme GBA
» probleme sauvegarde M3
» probleme.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser