M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avenir de ce forum

Aller en bas 
+23
LeMoonwalker
edd91
kenshin59
Kayb
raynord
omzart
Zobman
Jayles
yoyonny
Adrilo
Maximo69
Dark Fread
trooper
FoWNeOx
Vercety87
JohnFidgeral
gokougamer
[Cloud]__the-0
DjE
Zind@ve
extaze
floflo
likarum
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Moi l'anarchie ça me plait. On ne peut pas modifier le forum que ce soit les catégorie ou le design. (Donner vos raisons)
Avenir de ce forum Vote_lcap23%Avenir de ce forum Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Nouveau Forum indépendant. Bien que rien n'empêche dslive de pointer un lien ici
Avenir de ce forum Vote_lcap57%Avenir de ce forum Vote_rcap
 57% [ 20 ]
Celui de DSLive me parait très bien. Allons y
Avenir de ce forum Vote_lcap20%Avenir de ce forum Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:31

Restons nous sans modérateur? Et sinon, quel solution prendre? Nouveau forum indépendant ou rejoindre celui de dslive ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:33

nouveau forum celui de dslive je peux meme pas me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:35

J'explique mon choix. Je prefere un nouveau forum, car celui de dslive ne me convient pas graphiquement (bien qu'ils puissent être changer); il est heberger sur pspworld.network-hosting.com et j'aime pas la psp; et Je suis pour l'indépendance, car mis à part le manque de modification et le manques d'admin sur ce forum, l'anbiance y est bonne et que je ne connais pas le webmaster de dslive
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:40

likarum a écrit:
J'explique mon choix. Je prefere un nouveau forum, car celui de dslive ne me convient pas graphiquement (bien qu'ils puissent être changer); il est heberger sur pspworld.network-hosting.com et j'aime pas la psp; et Je suis pour l'indépendance, car mis à part le manque de modification et le manques d'admin sur ce forum, l'anbiance y est bonne et que je ne connais pas le webmaster de dslive


ouaip meme avis donc...
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:11

+1. Entièrement d'accord. et il faudra plusieurs admins et modos, que l'on ne se retrouve pas dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:54

+1 meme avis que vous Smile
je prefere un nouveau forum mieux organiser au niveau des sections et admins/modos que rejoindre ou fusionner avec un site ou forum

je vous aiment bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
DjE
Moyen_M3



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:37

Pour moi peut importe du moment que les infos sont présentes, par contre faut au moin changer car sans admin et modo le forum va rapidement être pirater (experience vecu)
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]__the-0
Petit_M3
[Cloud]__the-0


Nombre de messages : 31
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 21/04/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:48

Zind@ve a écrit:
je vous aiment bien moi...

T'as écrit en tout petit parce que tu savais qu'il y a une faute ou parce que t'as honte de le dire ? lol!

Bon, promis j'arrête de t'embêter Wink silent
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:41

Zind@ve a écrit:
+1 meme avis que vous Smile
je prefere un nouveau forum mieux organiser au niveau des sections et admins/modos que rejoindre ou fusionner avec un site ou forum

je vous aiment bien moi...


moi aussi je vous aimes tous !!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gokougamer
Petit_M3
gokougamer


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Pres de LILLE
Date d'inscription : 12/04/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:56

Cool un nouveau, ou du moins des modos, une passation de pouvoir c pas faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforyou.skyblog.com/
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:02

Yop, le problème n'est pas les modos, mais les admins ^^, car enfaite perso je suis modo mais j'ai pas les pleins pouvoir, par exemple le mec qui avait mit dans sa présentation des liens vers des sites à caractères ...X, bha je n'ai pas le pouvoir de le bannir Sad , juste d'éditer ses liens et bon de lui mettre quelques coups de pressions car j'ai son ip et quelques connaissances en informatique ^^

Moi je suis aussi pour de creer un nouvo forum, le problème, c'est que ca prend du temps, alors là c'est les vacances c'est bien, mais pour l'entretnir et tout après, dur dur il faut vraiment ne pas faire d'études supérieurs pour le faire ^^

Par contre je ne comprend pas très bien pourquoi avoir employé le terme "anarchie" dans la première proposition.

Je repette, si il y a un soucis, un post a effacé, un sujet à fermer, ou à déplacer, si vous pouviez me le signaler par MP (car ca va direct dans ma boite mail que je regarde tous les jours) comme ca j'agirais Wink


Sur ce, bonne continuation

++
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:44

Pour l'anarchie je m'explique :

L'anarchie (du grec an-, préfixe privatif : absence de, et archos, le commandement, ou « ce qui est premier ») désigne la situation d'une société où il n'existe ni autorité, ni pouvoir, ni domination non plus qu'une quelconque hiérarchie entre les hommes. L’anarchie peut étymologiquement également être expliquée comme le refus de tout principe premier, de toute cause première, et comme revendication de la multiplicité face à l’unicité.

Pour ce qui est du temps je penses que le fais d'avoir plus d'admin et de modo divisera le temps de travail. Au début juste les même zones + celle qu'on a mis dans la boite à idée et la copie des tutos principaux et on finis par spammer l'ancien de messages donnant l'adresse du nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:59

likarum a écrit:
J'explique mon choix. Je prefere un nouveau forum, car celui de dslive ne me convient pas graphiquement (bien qu'ils puissent être changer); il est heberger sur pspworld.network-hosting.com et j'aime pas la psp; et Je suis pour l'indépendance, car mis à part le manque de modification et le manques d'admin sur ce forum, l'anbiance y est bonne et que je ne connais pas le webmaster de dslive
Pour ce qui est de l'hebergement c'est du passé, j'ai mon nom de domaine reserver et aucun rapport a la PSP. et pour ce qui est du design on peut toujours créer un sujet ou vous donnerais vos idée pour en refaire un nouveau, je transméterais a mon designer.

Floflo, pour ce qui est de ton probléme de connection peut tu me donner plus d'info stp (en pm Wink )
Donc moi je veux que l'on aille sur DS-Live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:56

Yop likarum, pour la définition d'anarchie j'avais compris (malgrè les fautes d'ortho que je fais car j'écris trop vite, j'ai quand même eu 17 et 15 au bac Francais Wink),

je ne comprenais pas pourquoi tu utilisais ce mot ? je ne comprend toujours pas d'ailleurs Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:57

Pour faire cour, il n'y a pas de chef
Revenir en haut Aller en bas
FoWNeOx
Nobbie_M3
FoWNeOx


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:38

Bonjour,

J'ai fait rapidement un forum phpbb pour vous.
J'administre la partie technique de http://ndsource.new.fr ainsi que d'autres sites.Donc je peux sans problème modérer celui-ci.Aucune pub s'affiche.

=>http://ndsource.new.fr/m3/

Une base de donnée a été créée spécialement pour ce forum.Je pourrai donner à certaine personne les mots de passes de la BDD.

Le design vous le choisirez/faites vous même car là j'ai mis GTA Laughing
Si ça vous plait pas, j'effacerai.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:52

Vercety87 a écrit:
likarum a écrit:
J'explique mon choix. Je prefere un nouveau forum, car celui de dslive ne me convient pas graphiquement (bien qu'ils puissent être changer); il est heberger sur pspworld.network-hosting.com et j'aime pas la psp; et Je suis pour l'indépendance, car mis à part le manque de modification et le manques d'admin sur ce forum, l'anbiance y est bonne et que je ne connais pas le webmaster de dslive
Pour ce qui est de l'hebergement c'est du passé, j'ai mon nom de domaine reserver et aucun rapport a la PSP. et pour ce qui est du design on peut toujours créer un sujet ou vous donnerais vos idée pour en refaire un nouveau, je transméterais a mon designer.

Floflo, pour ce qui est de ton probléme de connection peut tu me donner plus d'info stp (en pm Wink )
Donc moi je veux que l'on aille sur DS-Live Very Happy

ben je suis inscrit et tout, donc j'écris mon pseudo et mon mot de passe je clik sur connexion et.... page toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:23

ok je vais changer ton mot de passe dans l'admin du site (je te le passerais par mp depuis se forum) et je vais voir si je peut me connecter avec ton pseudo.

Bon voila le probléme est résolu tu avais oublié de valider ton inscription par le mail qui est envoyé. Je t'ai validé moi meme mais ton mdp a changer du coup. Je t'envoie ton nouveau mot de passe par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
trooper
Petit_M3



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:06

+1 pour un nouveau forum indépendant (si la voix des petits poster compte Embarassed ) ; histoire de le voir évoluer en conservant la même vie et la même autonomie que sur celui-ci.
En gros le même, mais avec des admins ^^.
Pourquoi pas celui de dslive, suis pas trop fan de l'habillage mais c'est pas le plus important
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:24

Celui de DS Live, avec les admins de DS Live, mais on garde plus ou moins le "staïle" de notre bon vieux forum M3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Maximo69
Moyen_M3
Maximo69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:26

Ben, pour faire un forum, ce n'est pas très dur, le plus intéressant est le vbulletin pour les possibilités, mais en un aprem, un forum de phpbb est faisable donc .... il faut juste se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:39

Ba pas la peine de se lancer, DSLIVE est déja pret a vous acceuillir Very Happy Allez venez tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:31

D'ailleurs, Vercety87, est-ce qu'il serait possible de faire un skin pour le forum de DS-Live qui le rendrait peut-être plus attrayant, un skin aux couleurs du site.
Etant un noob dans le domaine, je n'ai absolument aucune idée du boulot que ça peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:36

Désolé Vercety87, mais au vue de ce sondage la solution retenu serait un forum indépendant. Mais rien ne t'empechera si il finit par voir le jour de le lier à ton site comme le forum officiel de dslive.
Un autre petit soucis, j'aurai aimé que les personne qui ne souhaite pas changer de forum, nous disent pourquoi, après tout c'est plus démocratique et puis ça peut faire changer de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:01

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle est la différence entre créer un forum indépendant et utiliser celui de DS-Live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Contenu sponsorisé





Avenir de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir du forum: J'aimerai faire quelque chose
» Modifs du forum
» Charte Du Forum
» Charte Du Forum
» Charte Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Boites a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser