M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avenir de ce forum

Aller en bas 
+23
LeMoonwalker
edd91
kenshin59
Kayb
raynord
omzart
Zobman
Jayles
yoyonny
Adrilo
Maximo69
Dark Fread
trooper
FoWNeOx
Vercety87
JohnFidgeral
gokougamer
[Cloud]__the-0
DjE
Zind@ve
extaze
floflo
likarum
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Moi l'anarchie ça me plait. On ne peut pas modifier le forum que ce soit les catégorie ou le design. (Donner vos raisons)
Avenir de ce forum - Page 4 Vote_lcap23%Avenir de ce forum - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Nouveau Forum indépendant. Bien que rien n'empêche dslive de pointer un lien ici
Avenir de ce forum - Page 4 Vote_lcap57%Avenir de ce forum - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 20 ]
Celui de DSLive me parait très bien. Allons y
Avenir de ce forum - Page 4 Vote_lcap20%Avenir de ce forum - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:40

je m'enttette pas j'ai juste la flemme :d

Enfaite le problème n'est pas sur le fond, mais sur la forme, si tu veux répondre aux questions et dire à la fin "je te conseil de t'inscrire sur dslive", pas de souci, mais si c'est répondre à un topic juste par "va sur dslive", je suis pas trés chaud pour laisser passer ca ^^

Sinon j'ai vu le nouveau forum, c'est vraix qu'il est plustot bien fait et comprend que je ne veux en rien nuire à ton forum, au contraire je trouve que c'est une bonne idée (d'ailleurs j'ai aussi voter pour un nouveau forum), mais faites seulement attention à la forme pour dire d'allez sur l'autre forum quoi ^^


Gracias de tu compréention (hum petit mix entre le francais et l'espagnol :s)

^^

++
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:15

Moi je l'aime bien ce forum, si c'est la fin, il me manquera... No
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:01

Ha john apparement j'ai compris. Le nouveau forum n'est pas DS-Live, il est totalement indépendant de DS-Live. Si je dis au nouveau d'ici qui pose des questions d'aller sur le nouveau c'est pour une simple et bonne raison, je ne peut pas faire la migration du forum avec SQL, je l'a fait donc en redirigeant les nouveau. Déja pas mal d'ancien d'ici sont passé sur le nouveau, donc ils auront plus de support la bas que ici.
PS: tu est sur que tu veux pas venir sur le nouveau m3, tu serai modo comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:08

Moi je me suis inscrit sur DSLive mais il n'empeche qu'en realité votre nouveau forum n'apporte rien ^^
Je prefere celui la, mais la plupart ont migré alors on est forcé de suivre le mouvement, je reste persuadé que certains pensent comme moi.

PS : N'espere pas voir des nouveau sur ton forum direct, car c'est celui ci qui reste LA reference et qui est dans les 1er de Google...
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:13

Edd a raison.

C'est ce forum qui va recevoir tout les nouveau membres. Je pense que le nouveau forum n'a fais que diviser les membres du forum en deux.

Je trouve sa dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:39

Il n'apporte rien!!!! Il apporte que nous avons un accés total au FTP, ici c'est héberger sur forumpro, on peut rien faire la dessus. Aprés on est sur PHPBB ici, sur le nouveau on est sur IPB qui est beaucoup plus agréable et plus beau. Voila si aprés ca y a rien de nouveau sur le nouveau je sais pas se qu'il vous faut!
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:08

Ok ok mais concretement sa apporte quoi de plus mis appart que le forum est plus beau?

Vous avez accès au ftp, vous etes sur IBP, ok mais... et alors? Sa ne change rien du tout, le forum n'est pas meilleur pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:23

Si ca change que l'on a possibilité de changer le théme et l'hebergeur est professionnel, donc on surf mieux.
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:58

Bon je pense que ce forum DOIT mourir pour le bien de la communauté, si on se divise ça n'ira pas... donc je propose qu'un moderateur LOCK toutes les parties, on ne supprime pas on lock pour que tout le monde migre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:05

On fiat quoi alors, on migre ou on reste??
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:08

on migre
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:29

Il va falloir des mois pour que le nouveau forum soit 1er dans Google, les nouveaux on en aura pas, c'est le probleme numero 1 et vous vous en foutez, je trouve ce forum parfait, inutile de changer, mais comme tout le monde y est oblige je suis le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:33

PS : Ce que t'as pas compris Vercety c'est qu'on avait pas besoin d'un nouveau forum, et je trouve personnelement ton associé a l'enorme signature avec 2 fois le lien encombrant et inutile, il devrait degager, ce forum n'est pas un forum de pub, je le vois partout ce mec pollueur et il m'enerve vraiment, ces 2 dernieres semaine ou pouvait plus aller dans le forum sans tomber sur ces post ou il disait : bonjour, lol, ah oui t'as raison ! Pfff...
M'enfin je vous rejoints sur ce new forum ... Qu'on va devoir refaire, ce qui me deplait c'est que vous ayez massacré celui la
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:51

Bon alors déja, "Nouveau Forum indépendant. Bien que rien n'empêche dslive de pointer un lien ici = 61%". Qui a dit que l'on avait pas besoin d'un nouveau forum? Moi j'ai proposé cette solution pour rendre service car les membres veulent un nouveau forum. Et je compte pas abandonnée, ca fait des jours que lorsque je rentre de mes journées de taf je travaille à l'élaboration de ce nouveau forum, je suis archi k.o. mais j'ai envie d'aider. Aprés pour l'histoire de Google, ce n'est pas un probléme, on ne va pas perdre de membre vu que depuis ce forum on a juste a les redirigé. Qui plus est le 1er jour de l'ouverture du forum, le Googlebot avait déja débarquer sur le nouveau forum, donc je ne pense pas que l'on va rester longtemps en bas des recherches google. Sinon je ne vois pas de qui tu parle pour la signature et on ne va pas citer de nom pour ne pas créer d'histoire, on est une communeauté souder Wink Sinon c'est avec plaisir que nous t'acceuillons sur le nouveau forum (qui je le rappelle reste le forum m3 et non ds-live qui n'a rien a voir dedans).
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:55

Tes arguments m'ont convaincu, rien a dire^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:52

Yop, merci de ta proposition pour la modération sur le nouvau forum, mais je peux pas accepter mon temps "libre" diminu de jour en jour (étude supérieur ca plombe une vie ^^) donc, je pourai pas etre trop présent sur le forum donc je vous servirai à pas grand chose.


En tant que modo, j'ai aucun accés je peux pas locker les rubriques ni modifier quoi que ce soit, et pour ce qui est de la pub vers le new forum, comprenez que je peux pas (pour ceux qui ont voté qu'ils voulaient rester ici coute que coute ^^ laissez mettre à chaque topic "Allez sur l'autre forum", le problème étant surtout le référencement sur google,

donc voila, moi je vais modérer ce forum, libre à tous de ne plus répondre ni rien, par contre, à partir du moment ou le nouvau forum sera mieux référencer et pourra donc avoir de nouveau membre sans passer par CE forum, je ferai tt pour que Tout le monde Migre sur ton forum.


Merci du travail que tu fournis en tout cas pour ton forum, il est vraiment plus clair.

Donc dès que ca sera mieux référencer, je ferai tout pour que tt aille vers le new forum Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:10

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:46

edd91 a écrit:
Il va falloir des mois pour que le nouveau forum soit 1er dans Google, les nouveaux on en aura pas, c'est le probleme numero 1 et vous vous en foutez, je trouve ce forum parfait, inutile de changer, mais comme tout le monde y est oblige je suis le mouvement...
JE vois pas ce que google a à voir la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:23

Les nouveaux arrivent a 90% de Google, c'est pourquoi il y en a plein ici, ce forum est tres bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:48

Oui google aide beaucoup. Mais je suis confiant pour le nouveau forum, tenez voila des chiffres.
Pour la semaine du 26 juin au 2 juillet 2006 (semaine non terminée donc) googlebot.com est passer 242 fois sur le nouveau forum! Des chiffres assez convaincant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:20

(sur mozilla, j'ai juste à taper "team M3" et j'arrive sur ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
LeMoonwalker
Petit_M3
LeMoonwalker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:08

Je trouve ça dommage de faire un nouveau forum alors que celui-ci est très bien et complet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:15

Bonjour Smile

Il est la l'Admin qui a créé ce forum et qui le laisse vivre en autonomie car il n'a plus le temps libre pour s'en occuper.

Moi j'aimerais comme meme que le forum continue à vivre ICI car c'est notre forum à tous.

Je suis pret à mettre des gens Admins et d'autres modos.


Choisissez entre vous. Je vais essayer de m'occuper de cette affaire.


Toujours est-il qu'il ne faut pas quitter la team-M3 cheers c'est notre forum, celui crée à la source, au départ du M3. On peut le redésigner mais en restant ici!!!!


A bientot, signé Romtherekins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:37

Mais le but du nouveau forum n'est pas de laisser celui-ci à l'abandon. Du moins à la base.
Au départ, Vercety87 voulait simplement récuperer la base de données de celui-ci pour la remettre sur un forum plus neuf et qui soit le reflet de ce que demandaient la plupart des membres.
Mais après de nombreuses tentatives de contact avec titus_ds qui se sont toutes soldées par des échecs, il décida d'ouvrir son propre forum, un forum qui serait tel que le voulaient les membres de celui-ci, mais sans base de données et donc complètement vide.

Depuis, le forum avance bien et la plupart des sujets importants de ce forum ont été recréés dans le nouveau.

Ce que nous propose donc Vercety87 n'est pas un nouveau forum fait dans le but d'abandonner celui-ci, mais dans le but de lui offrir une seconde jeunesse.
D'ailleurs, celui-ci est encore loin d'être mort. La preuve est que des membres du nouveau forum comme moi viennent encore poster ici.

C'est pourquoi j'invite fortement les membres de ce forum à venir sur le nouveau. Vous n'êtes bien sûr pas obligés, mais je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:46

Bonjour ...un petit mot avant de partir en congés...je voudrais savoir ce que je fais par rapport à ce forum. Je voudrais avoir un contact avec l'admin.Je voudrais en fait parler de la position de Metashop et Metagames par rapport à ce forum ou un autre nouveau. Contactez-moi aujourd'hui ou dans 15 jours...

romtherekins contactes-moi SVP je suis prêt à t'aider et à m'occuper de ce forum comme si c'était Metagames. Je pense avoir prouvé que je tenais mes promesses. Mais je ne veux pas te prendre la place je suis juste un modo si tu veux.

Saches que quand je suis arrivé sur META on avait 3000 visiteurs/jour un an après on avait 10000 puis à la fin 17000.

Dis moi ce que tu penses faire et je peux te proposer tout plein de trucs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Contenu sponsorisé





Avenir de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de ce forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir du forum: J'aimerai faire quelque chose
» Charte Du Forum
» Le online du forum
» Modifs du forum
» Charte Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Boites a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser