M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avenir de ce forum

Aller en bas 
+23
LeMoonwalker
edd91
kenshin59
Kayb
raynord
omzart
Zobman
Jayles
yoyonny
Adrilo
Maximo69
Dark Fread
trooper
FoWNeOx
Vercety87
JohnFidgeral
gokougamer
[Cloud]__the-0
DjE
Zind@ve
extaze
floflo
likarum
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Moi l'anarchie ça me plait. On ne peut pas modifier le forum que ce soit les catégorie ou le design. (Donner vos raisons)
Avenir de ce forum - Page 3 Vote_lcap23%Avenir de ce forum - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Nouveau Forum indépendant. Bien que rien n'empêche dslive de pointer un lien ici
Avenir de ce forum - Page 3 Vote_lcap57%Avenir de ce forum - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 20 ]
Celui de DSLive me parait très bien. Allons y
Avenir de ce forum - Page 3 Vote_lcap20%Avenir de ce forum - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:51

Yop, pour ce qui est de modérateur sur l'autre forum, je pense ne pas pouvoir faire parti de l'aventure, car, à la rentré, je suis parti pour avoir un emploi du temps de chacal, donc ca ser pas à grand chose que je sois modo,

je pense pas que ce forum partira en couille car les gens qui le peuple sont intelligents, et que l'auto modération fonctionne pour l'instant très bien, et puis, qui sait si après ces deux mois de vacances, l'engouement pour le M3 sera toujours aussi important ... ^^


Sur ce, @+
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:34

le nouveau forum avance? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:57

yes pas de soucis Wink vous pouvez y aller dés maintenant. passez la nouvelle adresse partout http://www.ds-live.net/team-m3/
Revenir en haut Aller en bas
gokougamer
Petit_M3
gokougamer


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Pres de LILLE
Date d'inscription : 12/04/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:36

............"bip" bom Vous allez suprimer celui la sans demander l'avis cool je voi . V commancer a chercher un autre forum de bien je croi pale
Dsl je dit ce que je pense tempis a qui ca plaira pas


a++
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforyou.skyblog.com/
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:16

Et bien supprimé est un grand mot car seul titus le peu. Mais ce forum m'a été remis par Titus et Romtherekins pour la fusion. Ne pouvant plus contacter Titus (injoignable)pour récupérer la base SQL je lance donc un nouveau forum. Voila rien ne change si ce n'est que nous avons accés à tout pour faire des modifs ce qui permetera de modifier le design.
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:15

Je vois vraiement pas ce qui te gêne dans le fait de changer d'endoit gokougamer.

Ici y'a pas de modération c'est lourd. On trouve de tout partout, les gens postent n'importe comment et ne sont pas aiguillés. Je vois pas ce que tu peux perdre en changeant d'endroit ??


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gokougamer
Petit_M3
gokougamer


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Pres de LILLE
Date d'inscription : 12/04/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:48

Heu ce qui me gene , Je vais atendre que tout le monde soit labah ^^ Sinon je voi pas en profondeur de la question Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforyou.skyblog.com/
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:38

Et enfin, quelques régles sur le bon français pas le langage sms. J'ai rien contre les collégiens, mais eux aussi on des cours de français, non?
Revenir en haut Aller en bas
gokougamer
Petit_M3
gokougamer


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Pres de LILLE
Date d'inscription : 12/04/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:18

likarum a écrit:
Et enfin, quelques régles sur le bon français pas le langage sms. J'ai rien contre les collégiens, mais eux aussi on des cours de français, non?

Heu , tu parle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforyou.skyblog.com/
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:50

likarum a écrit:
Et enfin, quelques régles sur le bon français pas le langage sms. J'ai rien contre les collégiens, mais eux aussi on des cours de français, non?

y as malheureusement pas que les collégien (enfin ce sont les pire mais moi par exmple . . . :s !)
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:45

gokougamer a écrit:
............"bip" bom Vous allez suprimer celui la sans demander l'avis cool je voi . V commancer a chercher un autre forum de bien je croi pale
Dsl je dit ce que je pense tempis a qui ca plaira pas


a++

+1 je suis de son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:43

je sais pas de quoi vous parlez personne n'as dit qu'on alleais suprimez celui la on va juste migrez sur un autre en laissant celui la en l'état (on as pas le choix !) donc . . . bon apres pensez ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:31

En laissant celui la en etat? Ha bon?

En fait vous flooder le forum en mettant des messages du style:
"et toi là, poste pas ici sinon personne te repondra, poste plutot sur notre nouveau forum".

Mais sa sert a rien votre truck parce que tout le peuple va venir poster sur ce forum et vous allez passez votre temps a dire: "non poste pas ici".

En gros les 2 forums sont mort No
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:37

gokougamer a écrit:
likarum a écrit:
Et enfin, quelques régles sur le bon français pas le langage sms. J'ai rien contre les collégiens, mais eux aussi on des cours de français, non?

Heu , tu parle de qui ?

Tu te sens visé?

gokougamer a écrit:
Sinon je voi pas en profondeur de la question

Avoue que ça ne veux rien dire qu'on le lis de gauche à droite ou de droite à gauche.

Kayb a écrit:
y as malheureusement pas que les collégien (enfin ce sont les pire mais moi par exmple . . . :s !)

Nan, nan, je voulais dire que même eux, non pas d'excuse. Je ne voudrais surtout pas que l'on comprend que je dis qu'ils ne savent plus écrire français.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:10

likarum a écrit:
gokougamer a écrit:
likarum a écrit:
Et enfin, quelques régles sur le bon français pas le langage sms. J'ai rien contre les collégiens, mais eux aussi on des cours de français, non?

Heu , tu parle de qui ?

Tu te sens visé?

gokougamer a écrit:
Sinon je voi pas en profondeur de la question

Avoue que ça ne veux rien dire qu'on le lis de gauche à droite ou de droite à gauche.

Kayb a écrit:
y as malheureusement pas que les collégien (enfin ce sont les pire mais moi par exmple . . . :s !)

Nan, nan, je voulais dire que même eux, non pas d'excuse. Je ne voudrais surtout pas que l'on comprend que je dis qu'ils ne savent plus écrire français.

hummmm j'écris mal français moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gokougamer
Petit_M3
gokougamer


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Pres de LILLE
Date d'inscription : 12/04/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:00

Rolling Eyes Je suis le seul a mettre mon age ici . Est "CA" se permet de critiquer les autres ."CA"

Sleep <----- tu as appris a lire ou ce smyley ? Alors avant de critiquer . Tente de comprendre pourquoi j'ai mi ce smyley , si c'est pas trop te demander What a Face



Mais de me traiter de collégien ça c très petit


Je vais effacer tout mes messages, cava simplifier la chose je crois.

Et vous n’allez pas me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforyou.skyblog.com/
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:25

Ca ne sert a rien de s'enerver pour ca. J'ai meme pas compris pk vous vous enguellez!! allez on reprend dans la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:51

Le langage SMS n'a pas à être strictement prohibé. Certaines personnes ne sont pas forcément excellentes en orthographe et le SMS leur permet de cacher ces lacunes.
Personnellement, je préfère largement voir un message avec quelques abréviations plutôt qu'un message bourré de fautes d'orthographes.
Personne ne peut être parfait en orthographe. Certains sont moins bons que d'autres mais ce n'est pas une raison pour les blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:33

floflo ou as-tu vu que je te faisais une remarque? I love you

gokougamer, je ne t'ai pas insulter de collégien, d'ailleur je ne vois pas où c'est une insulte. De plus si tu étais fatigué, l'erreur est excusable, mais tu pourrais la corriger. Pour ce qui est de l'age, je ne vois pas ou ça influence de savoir écrire corectement ou non. Mais j'avoue que voir ton âge fais réfléchir. Puis-je avoir l'indiscrétion de te demander ton emploi? Moi, j'ai 25 ans et je suis admin réseau. Ce qui est petit, c'est de quitter un forum en disant que personne ne vas te manquer. Si tu penses que je suis un gros c**, tu en as le droit, mais mettre tout le monde dans le même panier... ça c'est petit.

"Je suis le seul a mettre mon age ici . Est "CA" se permet de critiquer les autres ."CA""
Que tu m'appelle ça ne me dérange pas... je supose que tu parles du petit clown avec son couteau.


Adrilo, il faut banir le langage sms, nous avons une belle langue (non, je n'ai pas bouffer maitre Capelot). Si ils utilisent le sms pour cacher la honte d'écrire avec de très grosses fautes (je ne l'ai blame pas pour des broutilles), les correcteurs orthographiques existent.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:57

likarum a écrit:
floflo ou as-tu vu que je te faisais une remarque? I love you

gokougamer, je ne t'ai pas insulter de collégien, d'ailleur je ne vois pas où c'est une insulte. De plus si tu étais fatigué, l'erreur est excusable, mais tu pourrais la corriger. Pour ce qui est de l'age, je ne vois pas ou ça influence de savoir écrire corectement ou non. Mais j'avoue que voir ton âge fais réfléchir. Puis-je avoir l'indiscrétion de te demander ton emploi? Moi, j'ai 25 ans et je suis admin réseau. Ce qui est petit, c'est de quitter un forum en disant que personne ne vas te manquer. Si tu penses que je suis un gros c**, tu en as le droit, mais mettre tout le monde dans le même panier... ça c'est petit.

"Je suis le seul a mettre mon age ici . Est "CA" se permet de critiquer les autres ."CA""
Que tu m'appelle ça ne me dérange pas... je supose que tu parles du petit clown avec son couteau.


Adrilo, il faut banir le langage sms, nous avons une belle langue (non, je n'ai pas bouffer maitre Capelot). Si ils utilisent le sms pour cacher la honte d'écrire avec de très grosses fautes (je ne l'ai blame pas pour des broutilles), les correcteurs orthographiques existent.

je n'ai nullement pensé que tu me faisais une remarque je faisais juste remarquer que tous les collégiens ne faisaient pas de fautes à chaque mot car je ne penses pas en faire énormément Surprised

sinon c'est vrai que le sms peut servir à cacher des fautes d'orthographe lol mais c'est aussi souvent par grosse flemme d'écrire What a Face .

bon aller moi je dis si tu veux gokoumaker je corriges tes messages rendeer

PAS TAPPER !!!!!!!!!!!!!

et puis niveau sms il y a pire que gokoumaker.

un petit remix du vrai écrivain SMS:

slt ca va bi1.

ca sèr à ri1 de vs énervé lé gar c just quy'a dé gen ki on du mal ac lortografe fo pa ler en vouloir.Le francé c pa une langue facil santa
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:36

Débat clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:27

Je met en place la nouvelle organisation, je ferme le forum en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
gokougamer
Petit_M3
gokougamer


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Pres de LILLE
Date d'inscription : 12/04/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:48

likarum a écrit:
floflo ou as-tu vu que je te faisais une remarque? I love you

gokougamer, je ne t'ai pas insulter de collégien, d'ailleur je ne vois pas où c'est une insulte. De plus si tu étais fatigué, l'erreur est excusable, mais tu pourrais la corriger. Pour ce qui est de l'age, je ne vois pas ou ça influence de savoir écrire corectement ou non. Mais j'avoue que voir ton âge fais réfléchir. Puis-je avoir l'indiscrétion de te demander ton emploi? Moi, j'ai 25 ans et je suis admin réseau. Ce qui est petit, c'est de quitter un forum en disant que personne ne vas te manquer. Si tu penses que je suis un gros c**, tu en as le droit, mais mettre tout le monde dans le même panier... ça c'est petit.

"Je suis le seul a mettre mon age ici . Est "CA" se permet de critiquer les autres ."CA""
Que tu m'appelle ça ne me dérange pas... je supose que tu parles du petit clown avec son couteau.


Adrilo, il faut banir le langage sms, nous avons une belle langue (non, je n'ai pas bouffer maitre Capelot). Si ils utilisent le sms pour cacher la honte d'écrire avec de très grosses fautes (je ne l'ai blame pas pour des broutilles), les correcteurs orthographiques existent.


Floflo ou as-tu vu que je te faisais une remarque?

Gokougamer, je ne t'ai pas insulté de collégien, d'ailleurs je ne vois pas où c'est une insulte. De plus si tu étais fatigué, l'erreur est excusable, mais tu pourrais la corriger. Pour ce qui est de l'age, je ne vois pas ou ça influence de savoir écrire correctement ou non. Mais j'avoue que voir ton âge fait réfléchir. Puis-je avoir l'indiscrétion de te demander ton emploi? Moi, j'ai 25 ans et je suis Admin. réseau. Ce qui est petit, c'est de quitter un forum en disant que personne ne va te manquer. Si tu penses que je suis un gros c**, tu en as le droit, mais mettre tout le monde dans le même panier... ça c'est petit.

"Je suis le seul à mettre mon age ici. Est "CA" se permet de critiquer les autres.»CA""
Que tu m'appelle ça ne me dérange pas... je suppose que tu parles du petit clown avec son couteau.


Adrilo, il faut bannir le langage sms, nous avons une belle langue (non, je n'ai pas bouffer maître Capelot). Si ils utilisent le sms pour cacher la honte d'écrire avec de très grosses fautes (je ne l'ai blâme pas pour des broutilles), les correcteurs orthographiques existent.


Rolling Eyes a toi de vérifier floflo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforyou.skyblog.com/
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:48

Yop, désolé mais la chaleure arrive et mon ordis n'a pas tenu le coup, d'où mon absence ces temps ci, alors, si vous voulez creer un nouveau forum, pas de problème, venir en débatre ici, pas de problème, mais le coup du topic" Hello"... dernière fois que je vois sinon je tape bounce

Pour ceux qui ne l'ont pas lut, quelqun vient se présenter, des messages de bienvenu, et un : "Salut le forum a changé il faut allez sur dslive etc"

Merci de ne jamais refaire ca.

En effet, moi si je suis sur ce forum, c'est parcequ'il est simple, j'ai un souci, une question, je la pose, sur d'avoir une réponse grace à des membres très actifs que je remerci d'ailleurs.

Donc merci de ne pas "forcer" les gens à allez sur le nouveau forum.

De plus, pour vos signatures, s'il vous plait, si vous voulez faire la pub du nouveau forum, pourquoi pas, mais qu'il y ai des signatures du genre "Moi je dégage je vais sur Dslive" ou une signature de 5 lignes bien espacé (imamquable en gros) avec deux fois le lien vers le nouveau forum), je trouve ca assez dérangeant.

C'est pour celà que j'ai éditer vos signatures sur les posts récents (ectaze et d'autres personnes).

Donc si vous pouviez faire comme floflo ou dream.... petite signature simple avec le lien en gras si vous voulez mais pas pousser le bouchon trop loin ^^

Merci d'avance.

Ensuite j'ai pas trop lut les histoires de sms et de collégiens, mais je suis sur que les personnes ayant fait des remarques ne voulaient blesser personne et qu'ils se moquent bien de l'age des forumeur, c'est un peut une grande team ici, La Team-M3 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:18

Le message dans le topic de bienvenur est de moi. Sinon je pense quand même avoir le droit de le faire car si l'on regarde bien Titus et romtherekins m'ont donné le droit de changer le forum d'hebergeur. Titus etant quand meme LE createur de Team M3!! Et je vois toujours pas pourquoi tu t'entête a rester ici, la bas c'est le même niveau membre mais il est plus performant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de ce forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir du forum: J'aimerai faire quelque chose
» Charte Du Forum
» Le online du forum
» Modifs du forum
» Charte Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Boites a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser