M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muetdhivers
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Empty
MessageSujet: quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?   quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:28

Tout est dans le titre !

Et accessoirement cette question vient du fait que j'ai crée une skin avec m3Skinned, qui me la sors en BACKIMG.xxx.

Déjà, la skin marche pas (je n'ai que des lignes violette à l'écran), et ensuite, les skins que je télécharge un peu partout sur le net ne sont même pas reconnues par le M3...

Bref, plein de questions derrière un titre apparement innocent ... tongue

Merci d'avance !

MDH
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?   quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:50

Tu es en E-combien ? Wink
Car avec le E21, il y a deux nouvelles icônes donc je ne sais pas si les "anciennes" skins marchent encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Muetdhivers
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?   quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:00

Je suis en e21, mais je n'ai toujorus que 6 icônes ...

Je présice à tout fins utiles que je n'ai pas flashé ma DS, et que je n'ai pas non plus de passkey. LE problème petu-il venir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroBaka
Nobbie_M3
KeitaroBaka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?   quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:17

Le problème vien du fait que tu utilise un skin n'ayant que 6 icones, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?   quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:30

Citation :
je n'ai pas flashé ma DS, et que je n'ai pas non plus de passkey. LE problème petu-il venir de là ?

Oui et non. What a Face
En effet, les deux icônes supplémentaires du E21 ne sont disponibles qu'en mode DS, et comme tu n'as ni passkey ni flashme, tu ne peux donc pas booter en mode DS.
Mais les anciennes skins GBA devraient être compatible avec cet E21...
Soit dit en passant, vu que tu ne possèdes ni flashme ni passkey, je crois qu'il est parfaitement inutile de mettre à jour le M3 avec une version supérieure au E16 (voire E14, mais je suis dans le flou, là ; il faudrait confirmer Wink ), car ces upgrade ne concernet, depuis le E16 (ou E14), que le mode NDS.
Au pire, remets les versions antérieures aux E21 jusqu'à ce que tu trouves des choses qui marchent...
D'autre part, fais bien attention que les skins que tu télécharges soient bien des skins pour mode GBA (c'est-à-dire des BACKIMG.**** et non des BACKNDS.***)

Désolé de ne pouvoir t'aider plus Wink

PS : corrigez-moi si je dis des conneries ; je viens de finir le bac et je suis pas très frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Linkzelda
Petit_M3
Linkzelda


Nombre de messages : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?   quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:10

J'ai le E21 et j'aimerais installer le skin media center prev pour le E21 mais je ne sais pas ou le mettre.Je nai psa de dossier BACKING
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcss.roxorgamers.com
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?   quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:17

Hé ben il faut le créer What a Face

Fais un nouveau dossier nommé BACKING à la racine de ta carte et colle-y ta skin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Linkzelda
Petit_M3
Linkzelda


Nombre de messages : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?   quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:42

Je l'ais creé mais le probleme c'est que ca marche pas lol
c'est un fichier Mc1 je dois le mettre en un autre format?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcss.roxorgamers.com
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?   quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:53

What a Face
Un fichier QUOI ? lol! Désolé, je bidouille pas trop les skins alors je peux pas t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Muetdhivers
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?   quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:01

Merci Dark Fread, je comprends mieux Smile
Comme m'a console a ramassé un Flashme ce week end, j'ai enfin les deux icones en plus, tout ça ... Je me met miantenant en quete de skins qui vont bien. encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?   quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle différence entre une skin BACKNDS et une DACKIMG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Final Fantasy AC [M3] + Skin FF VII Moonshell EnHanced
» Quelle CF choisir?
» TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!
» Quelle carte SD choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Skins pour le M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser