M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle CF choisir?

Aller en bas 
+8
omzart
floflo
twilight_prince93
bart47
Zind@ve
Auron
takuya
zilch
12 participants
AuteurMessage
zilch
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:23

Bonjour,
J'ai lu plein de topic sur les CF mais je ne suis toujours pas satisfait des réponses alors j'aimerai poser mes questions svp!

Alors voilà mon pote et moi on a commandé nos M3 CF + passkey 2 hier sur divineo.fr (on peut l'avoir hors taxe Razz ) et on habite en Suisse (normalement on peut pas l'avoir en Suisse mais son père a trouvé un arrangement Razz ) et commandé en Collissimo... Combien de temps devrais-je attendre avant de le recevoir?

Sinon la question du sujet c'est j'hésite entre des CF...
Pas de Sandisk en tout cas j'ai lu qu'elle étaient trop lentes pour les jeux...

Alors des Kingston j'hésite entre celle-ci:

Quelle CF choisir? 829940

et celle-là:

Quelle CF choisir? 818405

Je crois que la deuxième est mieux parce qu'elle est plus rapide sinon y'a quoi d'autre comme CF que vous me conseillez vivement?

Merci de répondre!!!

@+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Moyen_M3
takuya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:58

salut
ben apparemment en kingston 512mb la meilleur serait la CF Elite Pro 50X
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018154.html
c'est ce que j'ai (mais pas encore de M3 Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Petit_M3
Auron


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:07

je confirme, elle est tres bien, je l'ai, ainsi que la version 2go.
Mais la Kingston que Zilch a mis dans son post fonctionne aussi tres bien.

Concernant la Sandisk, elles sont reputés compatible avec le M3 mais je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:37

Salut ,

moi j'ai une CF Sandisk 512 et elle fonctionne tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilch
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:05

D'accord merci mais vous parlez de quel CF? la normale ou la Ultra Light II? La Ultra light II ou la normale sont-elles suffisantes en vitesse pour pas que les jeux rament? La Ultra Light II est à 60x je crois mais la normale j'sais pas combien... c'est suffisant si je prends la normale ou la Ultra Light II ou bien j'ai meilleur temps de prendre une Elite Pro?

Merci de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:20

cette carte rame avec le m3?????? affraid
Quelle CF choisir? 829940

Parce que j'ai cette carte en 1Go avec le supercard et je peux vous dire qu'il n'y a aucun ralentissement meme avec l'intro de castlevania mais avec le m3...
Revenir en haut Aller en bas
zilch
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:23

Je pense que je vais plutôt me prendre la Ultra Light II elle a une plus grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:47

Moi j'ai une sandisk normal 2go et aucun jeu rame sauf l'intro de castlevania
Revenir en haut Aller en bas
zilch
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:22

Tiens la ultra Light II est une Sandisk? y'a écrit que pour Castlevania elle est parfaite mais sinon pour les jeux ça rame?

merci de vite répondre!!!! Je vais sûrement acheter la carte + un lecteur cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:14

si l'intro de castlevania ne rame pas les jeux torneront très bien
Revenir en haut Aller en bas
zilch
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:35

COOL!!! parce que d'après le test la Sandisk Ultra light II a eu 5 (note maxi) pour l'intro et la kingston 4, j'ai entendu partout que les Kingston sont mieux pour la M3 alors j'hésite toujours mais je pense que ça sera la sandisk si vous avez encore des conseils faites m'en part vite svp!!!!

Merci de vite répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
zilch
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:40

SVP répondez juste à ma dernière question, est-ce que les Elite Pro sont les meilleurs qu'il y a? parce que je prévois d'en acheter une Kingston Elite Pro 512Mo CF


Urgent! Répondez vite svp!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:42

ma elite pro est parfaite sunny
Revenir en haut Aller en bas
zilch
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:07

Merci je pense que je vais commander une élie pro 512Mo CF sinon elle est pas trop dur à installer la M3 (il faut installer quoi comme logiciel obligatoire dans la M3?)


Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:26

C'est quoi l'arrangement de ton papa? il est chef de mafia suisse??
Revenir en haut Aller en bas
zilch
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:31

lol non pas du mien mais celui d'un copain, je sais pas comment il a fait...

Sinon la M3 on l'a commandé Lundi vous savez combien de temps ça va encore prendre? (commandé en collissimo)
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:37

zilch a écrit:
Merci je pense que je vais commander une élie pro 512Mo CF sinon elle est pas trop dur à installer la M3 (il faut installer quoi comme logiciel obligatoire dans la M3?)


Merci de vos réponses!

Regarde tous les tutos dispo mon jeune ami, tu y trouveras toutes les réponses nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
lefred
Petit_M3



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:48

moi je viens de commander sur ldlc.com une compact flash kingston elite pro 512mo bounce
Revenir en haut Aller en bas
zilch
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:25

c'est bon j'ai commandé une Kingston Elite Pro 512 sur www.alphacom.ch elle est seulement à 52.85CHF! Frais de ports tout compris dedans!
Revenir en haut Aller en bas
cubejeux
Moyen_M3



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:57

mon experience avec mes CF: verbatim 1 Go et Silicon Power 512mo 45X, ben elles fonctionnent nickels (pas testé castlavania)
Revenir en haut Aller en bas
harv€st.fr
Petit_M3



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06

salut a tous , j ai recu mon m3 aujourd hui et lorsque je met ma carte cf fujifilm 512mo
ils me disent de la formater, je l ai fais mais ca marche toujours pas, en la réinsérant toujours rien, est elle imcompatible ou dois je faire un réglage particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle CF choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CF choisir?   Quelle CF choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle CF choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte SD choisir?
» Carte wifi pour PC: que choisir?
» TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!
» Quelle(s) carte(s) SD utilisez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser