M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!

Aller en bas 
+24
Linkzelda
Astaroth1979
MrM
floflo
Teks
SuperMoneuse
keoras
keanowushu
onimusha
sasuke
angel_killah
bart47
slad
niko
Liryc_19
entelle
winston
romtherekins
k.k.wait
TheScream59
downuts
dark_vador
skator
LordFPL
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:23

Bonjour à toutes et à tous Smile

Devant les problèmes rencontrés par Titus, et le fait que des questions sont posées de plus en plus fréquemment en ces lieux sur le fonctionnement du M3... j'ai retroussé mes manches, mon clavier et mon téléphone portable (oui les photos viennent de là dsl Wink)... et je m'y colle pour tenter de vous présenter la bête en images ! Very Happy jocolor

Bon tout d'abord... présentons la chose :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! M3
Voici mon M3 avec la carte CF non mise pour que vous vous rendiez compte de la taille... pas grand chose à dire de plus sur ce point.

Le fameux PassKey que plein de monde a du mal à comprendre :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Passkey
De l'autre côté, il y a juste un petit interrupteur a 2 positions : "PassKey" et "Card".
Ne vous posez pas de question, laissez le toujours sur "PassKey".
Vous pouvez voir un emplacement pour une cartouche de jeux DS. Mettez le premier jeux DS que vous avez sous la main. Même la demo de Metroïd fera l'affaire Wink.

Le PassKey se met à l'emplacement du port de cartouche DS. Vu de dos, ça donnera donc ceci :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Passkeymis
Sur la photo j'ai encerclé en rouge la cartouche DS originale pour que tout le monde comprenne où elle se trouve une fois mise Razz

Maintenant on met le M3 dans le port GBA comme ceci :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! M3mis
Et oui, ça dépasse un peu... mais le truc est costaud ça va Smile (faites gaffe par contre au PassKey pendant les transports... je ne suis pas certain qu'il apprecie de se faire compresser dans un sac si il est monté sur la DS...).

Allumez maintenant votre DS tranquillement... un petit message écrit en rouge passera rapidement pour vous indiquer que ce produit n'est pas supporté par Nintendo... sans blague Wink
Si tout s'est bien passé, vous arriverez à l'écran suivant :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! M3ori
Dans l'ordre vous trouverez sur la première ligne en haut le menu FILMS, MUSIQUES, PHOTOS.
Puis sur la seconde ligne en bas JEUX, LIVRES et OPTIONS.
Comme je n'aime pas le fond d'écran initial, je repasse sous le mien... aller zouuu Very Happy
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! M3moi
Comment j'ai fait ça ?
J'ai pris le fond d'écran "MAC" sur un site indiqué dans la FAQ du forum... le fichier s'appelle "BACKNDS.MAC"... et je l'ai placé dans le repertoire BACKING de la carte mémoire Smile
Un petit tour les options permet de changer facilement... en parlant du menu options, le voilà :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! M3options
(oui je sais c'est flou, mais achetez moi un appareil photo si vous êtes pas contents Wink)
Dans ce menu on trouve :
Music mode : la façon dont seront lus les fichiers musicaux... tous à la fois... un seul.. etc
Sleep mode : à priori pour mettre la console en veille au bout d'un moment... pas testé
Auto page : Surement pour la lecture de livres sur la DS... pas testé Razz
Background : Voilà ce dont je parlais Very Happy L'option par defaut est "internal" Wink
Password : si vous voulez proteger l'accès au m3 par un mot de passe
Auto Save : Pour que le M3 sauvegarde les jeux auquels vous avez joué à chaque démarrage Smile

Voilààààààààààààààààà...

Mais maintenant... comment on lance un jeu ?
On va dans le menu GAME (en bas à gauche de l'écran de menu principal).
On se retrouve devant l'arborescence de la carte mémoire (CF ou SD) :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! M3liste
(le repertoire jeux, c'est moi qui l'ai mis, les autres sont là par defaut).
Vous allez dans le repertoire où sont les .nds... et vous lancez en appuyant sur A... c'est tout !!!! cheers


Evidemment... vous allez maintenant demander :
JE VOIS RIEN !! MA CARTE EST VIDE !!! COMMENT JE FAIS POUR TRANSFERER LES ROMS ?!?!!!

Chut chut chut... pas de panique on se calme... première fois c'est ça hein ? Pas encore servi ? Attend... je vais te faire voir... ça va pas faire mal Wink

Eteindre la console... sortir le M3 de son port GBA... sortir la carte CF (ou SD Razz)... la mettre dans un lecteur de carte sur son ordinateur... aller télécharger "M3 game Manager" sur le site officiel ( http://www.m3adapter.com/Download.htm )... l'installer... le lancer... vous tomberez sur cet écran :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! M3M1
Ai-je besoin d'expliquer ? Choisissez votre type de carte mémoire et cliquez sur OK Razz
Voici l'écran suivant :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! M3M2
Sur votre gauche, vous devez selectionner votre carte mémoire, et l'emplacement où vous voulez mettre les roms (dans mon cas j'avais mis JEUX par exemple Wink).
Une fois l'emplacement selectionné dans l'arborescence, votre liste de roms apparaitra sur la droite... où sera vide si il n'y a rien Wink.
Cliquez maintenant sur "Write NDS"
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! M3M3
Un menu standard windows vous demandant de selectionner votre fichier en ".nds"... faites le ! Razz
Vous aurez alors le menu suivant :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! M3M4
PAS DE PANIQUE NE TOUCHEZ A RIEN !!!!
La seule chose que vous pouvez modifier est de selectionner le "4 x DMA".
Cette option permettra un chargement un peu plus rapide des roms... on ne sent la différence que sur certaines... mais si le jeu ne se lance pas... effacez le et retransferez le en 1 x DMA Razz

Et voilààààààààààààààààààààààà !!!!

A partir de ce moment là, la rom est copiée avec les bonnes options... et la sauvegarde est créé dans l'arborescence vue plus haut. Selon qu'il s'agisse d'un jeu DS ou GBA le dossier créé automatiquement sera différent :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Arbo

Vous pouvez maintenant retirer la carte mémoire CF ou SD de votre PC... la remettre dans le M3... allumer de nouveau la console Very Happy

En cas de soucis allez lire la FAQ Wink

@ bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
skator
Super_M3
skator


Nombre de messages : 113
Localisation : SK8land
Date d'inscription : 27/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:50

je suis d'avis pour te remetre une medaille merci pour ce topic tu t'es dévoué et je t'en remercie sa a rep a quelque incertitude que j'avais encor moi j'ai les boule j'attend toujour mon m3 sur met@shop il avit un probleme de stock Sad mais bon sa me rend encore plus impatient bonne soirer a tous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:41

voila,jai pas compris pour le stockage sur la carte memoire:je voulais savoir,quand on est sur le pc et on veut stocker sur notre carte memoire il suffit de tout mettre en vrac sur la carte et le m3 trie les games,les musics etc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:50

J'ai pas testé pour les films et musiques... mais à priori le M3 est très... hmmm... basique on va dire :
- Si tu selectionne Game, il faudra lui trouver des fichiers en .nds ou .gba (en arrivant sur le menu :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! M3liste

Donc je suppose que :
- Si tu selectionne film, il faudra lui trouver des .avi
- Si tu selectionne musique, il faudra lui trouver des .mp3 par exemple...

L'arborescence pour tous ces fichiers est libre... mais si tu veux t'y retrouver quand tu tombe dans le menu ci-dessus... je te conseille de faire un dossier pour chaque type de fichiers Wink
Ce qu'on ne voit pas... j'allais pas tout prendre en photo Wink... c'est que sous mon dossier "JEUX"... j'ai un dossier "GBA" et un autre "DS".
J'aurai très bien pu tout mettre à la racine de la CF... mais bon... un peu d'organisation ne fait pas de mal des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:57

Pour info, le m3 ne lit pas les .avi, il faut les convertir en .gbm. Et c'est relativement long car c'est il est un peu moins de temps que la durée totale du film... ce qui est assez penible. Car si il faut 1h pour un film de 1h20... autant le regarder de suite ! Vivement un homebrew lisant au moins les mpeg. Et si on veut lire les .mp3 avec la DS, il faut le moonshell... sinon encore obligé de convertir les .mp3 en .jesaispasquoi ... sauf que ca demande moins de temps, mais la qualité est moins bonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:51

Merci pour ce tuto
Dès que j'ai le mien, je vous en dirai un peu plus sur la version sd.
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL COMPLET AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:56

LordFPL a écrit:
PAS DE PANIQUE NE TOUCHEZ A RIEN !!!!
La seule chose que vous pouvez modifier est de selectionner le "4 x DMA".
Cette option permettra un chargement un peu plus rapide des roms... on ne sent la différence que sur certaines... mais si le jeu ne se lance pas... effacez le et retransferez le en 1 x DMA Razz

Moi je tente d'abord de cliquer sur Normal... des fois, ca veut pas "valider" donc je teste d'abord le 1 x DMA et si le jeu a des pb alors je tente le 4 x DMA... si ca marche tjs pas :
Si le jeu me tente sans plus... je passe... on attendra un patch !
Si le jeu me tente : si j'ai le temps je look sur le net (en parcticulier le forum "officiel" du M3)... si pas de temps bah on attendra aussi le patch Razz
Revenir en haut Aller en bas
k.k.wait
Petit_M3
k.k.wait


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:39

Very Happy

Ca me parait clair....

vivement que je puisse tester tout ca en live....

Thx
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:09

Je vais bientôt changer les images de Lord car les miennes seront bien plus de belle qualité Razz lol Wink De plus j'essayerait de faire une tite anim flash pour simuler tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:56

Vas y vas y !!! Very Happy Comme je l'ai mis au début de ce "tuto", ces photos sont prises avec mon téléphone portable... tu n'aura donc aucun mal à en faire de plus belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:05

Moi j'ai essayé mais comme je suis un gros boulet....


J'arrive pas a enlever le flash sur l'appareil photo numérique de mon père lol!

La honte geek
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:16

Super LordFPL
cela aidra les novices enormement.

Mais nous serons jamais à l'abris des questions comme:
Mais c'est quoi la racine de la Cf? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:48

J'espere que la question ci dessous ne ce posera pas Razz et je n'ai pas la force d'y répondre de toute facon. Good night everybody Wink
Revenir en haut Aller en bas
entelle
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:38

Bonjour, je viens d'acheter une nds sur ebay pour la noel de mon fils Smile , il y avait six jeux us Crying or Very sad , j'ai recherché sur Internet j'ai retrouvé les rom ds en fr via **** ce qui est autorisé car j'ai les originaux, What a Face bien sur en regardant votre site j'ai été ravi du m3 que j'ai commandés directement, Very Happy ma question est peut-être évidente pour vous m ai les rom que je viens de télécharger je dois les convertir comme c'est très bien expliqué ici plus haut, ou bien faire un copier coller dans le répertoire jeux de la carte cf Question merci d'avance à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:23

Bonjour, il faut absolument utiliser le M3 manager pour copier les jeux du PC a la carte memoire (SD ou CF). Ne nous demandons de justifications a personne... vous faites ce que vous voulez en votre âme et conscience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liryc_19
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:41

Suspect Si j'ai tout compris pour faire fonctionner les rom il faut un passkey qui lui meme messecite un jeu original... Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Liryc_19
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:49

drunken j'ai oublié un truc...
le passkey consomme baucoup d'energie et la version 1 plante la ds avec le mode multi de mario kart ?
Je suis nul je sais... mais est ce que la version 2 marche ?
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:29

Salut Smile evite les double post stp, ya une fonction editer Wink Oui il faut mettre un jeu original dans votre passkey (la demo de metroid marche tres bien) mais vous êtes censé avoir les originaux pour jouer au backup donc une cartouche original ne doit pas être dur a trouver...

Le passkey ne consomme pas enormement d'energie, et de plus tu peut le retirer une fois dans le menu du M3 mais il faut mettre quand même un jeu a la place du passkey ! Pour ce qui est de mario kart je sais pas, j'ai pas de WiFi Sad La version 2 du passkey est strictement la même sauf qu'elle est compatible avec TOUTES les DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko
Moyen_M3
niko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:15

Euh la version 2 se vend sur le site divineo chine parce que j'ai commandé mon M3 là-bas

Merci d'avance ce serait bete d'avoir le passkey version 1 :'(
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:41

Ca depend, c'est pas forcement "bête" d'avoir le passkey 1. Si ta DS est compatible avec le 1 bah c'est cool... sinon, effectivement, achete le passkey 2.

Je viens de looker sur divineo.cn et ya pas marqué passkey 2..

Citation :
M3 Adapter CF version inc. NDS PassKey
Revenir en haut Aller en bas
niko
Moyen_M3
niko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:43

Ok merci j'ai une DS grise pas de souci mais bon je vais avoir une rouge ou une Or pour bientot ==> demain et donc c'est un peu bete que ca marche pas dessus tu aurais un lien où on pourrait acheter le Passkey 2 merci ++
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:51

euh salut, t'aurais un endroit ou je peut acheter duke nukem forever stp ???

Bah non... vu qu'il est pas sorti Laughing et bah c'est pareil pour le passkey 2. Va falloir patienter jusqu'au 20/12/05 voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Liryc_19
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:38

downuts a écrit:
Ne nous demandons de justifications a personne... vous faites ce que vous voulez en votre âme et conscience... Wink

Embarassed Embarassed Neutral Neutral Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
slad
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:50

salut ! voilà je voulais juste savoir un petit truc , dans le M3 c'est le GBA movie player qui est intégré ? si oui pour le mettre à jour on peut prendre le firmware sur le site officiel ou alors faut-il prendre absolument celui du site M3?
ps : tuto super bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:21

Citation :
La seule chose que vous pouvez modifier est de selectionner le "4 x DMA".
Cette option permettra un chargement un peu plus rapide des roms... on ne sent la différence que sur certaines... mais si le jeu ne se lance pas... effacez le et retransferez le en 1 x DMA

le jeu aussi est plus rapide en 4x car j'ai essayé castlevania en 1x et l'intro rame a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!   TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutorial - Rein r15
» TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?
» et les roms GBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser