M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HEEEEEELP pblm de sauvegarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:33

Youpie j'ai RECU MON M3 SE MATTTINNNN je l'ai mi a jour (dailleur un fois mis a jour faut suprimé le fichier de mise a jour?)
bref je l'allume tous roule la passcard mache ultra bien et la je demarre bleach
je joue et le M3 me dit quand je rallume ma console ET LA s'est LE DRAMMEil me dit que la sauvegarde et down T_T dc sa ma perdu toute mes donnée meme chose pour polariumet toujour la meme chose pour tetris Sad quelqu'un pourai maidé?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:14

Alors premièrement : quand on a un problème, on précise sa configuration : DS, version du flashme, version du passkey, firmware M3, GameManager utilisé, M3 (SD slim ? MiniSD ? CF ?), carte mémoire. What a Face (j'ai vu que tu as le passcard Wink )
Deuxièmement, on précise ce que l'on a fait : comment ai-je transferé ma rom sur la carte mémoire (par le GM, directement copier-coller, avec un marteau et une clef de 12...), et avec quoi. (GM 3.14 ? GM 21 ?)

J'attends donc des précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:36

bon alors deja marteau piqueur pour gravée les donnée avec une precision inouie

nan jai utilisé le game manager V21, pour transferé j'ai la version E21
M3 version Mini SD avec une passcard:D et une carte memoire SD que jai fait rentré dans le slot avec mon meilleur ami le marteau What a Face
nan mini SD transcent 80x
vala tous se que tu ma demandé ^^ si tu pourai maidé Sad (j'avai fait un bon score sur bleach) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:47

Passage à la 21b pour Game Manager ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:50

J'allais le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:46

Et si ce n'est pas ça, je pencherais peut-être pour un problème hardware.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:06

heuu s'est marquer E21+V21 et s'etai Game manager donc alor spour vous dire si ou je sais pas si s'est le V21 B en tous vous pouvez me passé un lien d'une version anterieur plz?
et au passage si s'est la V21b normale que sa bug?
et j'ai encore un autre probleme par dessus celui-ci mes roms GBA foire jai mario ball et mario world marche pas Sad aidé moi SVPPPP
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:32

Letruc c'est que la memoire interne du M3 fait que les sauvegardes restent ? si j'ai bien compris

J'ai laDS lite un M3 sd slim, en E21,game manager en version 21 mis en francais et le PASSCARD (ex passcard3) ma carte memoire est une Sandisk 1go (SD)

Mon systeme marche bien et j'ai effectivement des problemes de back up mais malheureusementpasle meme que toi.

Tonprobleme est recurent? ou ca a juste été ponctuel ?
Quelle procédureutilise tu? tu rappeles tesback up ou attend que M3 te les proposes?
Tes fichiers sechargent sans problemes?

Tes back up GBA ne marchent pas ?
-Soit ton gamemanager fonctionne mal
- Soit tes back upsont endommagées
- Soit tu as un rpobleme d'ecriture entre game manager et ta carte memoire ce quiendommage les back up

Moi j'ai ce probleme il semble que le lecteur de carteintegré à l'ordinateur que j'ai utilisé aujourd'hui fonctionne mal resultat les back up sont merdiques et ca ne marche pas!!!!!!! Evil or Very Mad

C'est superchiant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:33

aLLELUILLLA s'est juste game manager V21 qui bug =D et pour mes jeux gba j'essayé de les lancés alors que j'etai en mode NDS >< merci a vous tous mes poulet je vous I love you

et mon probleme etai quand j'etaignai la console en la rallumant mon m3 me disai que ma sauvegarde etai foiré et la maintenant il me dit qu'il a recupéré la sauvegarde avant que j'etaigne la console =D (se qui veut dire que tous et repassé normale) ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:37

Commequoi j'etais pas loin du probleme memesi jen'ai pas pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:35

Un jour, j'ai eu ce genre de problème, mais il était dû au fait que j'avais (accidentellement) effacé le fichier sram.dat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:04

yoyonny a écrit:
et la maintenant il me dit qu'il a recupéré la sauvegarde avant que j'etaigne la console =D (se qui veut dire que tous et repassé normale) ^^

oO Avant que tu éteignes ? Moi ça ne sauvegarde que quand je rallume, c'est pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEEEEEELP pblm de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP pblm de sauvegarde   HEEEEEELP pblm de sauvegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEEEELP pblm de sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipuler les sauvegardes de NDS
» sauvegarde
» help svp probleme de sauvegarde
» moi g un probleme de sauvegarde
» Sauvegarde de jeu nds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser