M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le M3/DS Lite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions sur le M3/DS Lite Empty
MessageSujet: Questions sur le M3/DS Lite   Questions sur le M3/DS Lite Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:12

Bonjour à tous! cheers

J'ai vu une annonce dans un magasin de jeux près de chez moi "Reprise de votre DS pour une DS Lite". Je suis rentré pour quelques renseignements, ils s'avère qu'ils peuvent reprendre ma DS grise (Que je vais devoir déflashée Wink) ainsi que mes deux seuls jeux DS pour 90€ le tout. Ne dépenser que 60€ pour une Lite, je dis banco! (c'est un peu près le prix auquel j'ai eu ma DS en fait Laughing)

Mais si je revend mes jeux, c'est bien entendu parce que j'ai un M3 CF. Aussi j'ai plusieurs questions simples:

- Est-ce que le M3 CF est compatible avec la DS Lite ? (Pataper!!!)
- Est-ce que le Passkey v1 est compatible avec la DS Lite ? (ce dont je doute)
- Si non, quels sont les divers produits équivalent compatibles DS lite ?
- Est-ce que l'on peut flasher la DS Lite ?
- Est-ce que les possesseurs de DS Lite ont constaté divers changements de compatibilité Roms/DS/GBA/Homebrews par rapport à la DS normale? (Pataper!!!)

Voilà, merci beaucoup à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

Questions sur le M3/DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le M3/DS Lite   Questions sur le M3/DS Lite Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:44

- sur un autre topic ya meme une photo avec un ds lite
- non il ne l'ai deja plus avec les version superieur a V3 (il me semble)
-passkay2 passcard, G6 lite (le temps qu'il sorte) le M3 micro SD (on en parle mais on sais pas si il va vraiment existé)
-surment mais je pourai pas te repondre comment silent
- sa je croit que s'est la meme que les anciennes ds et la compatibilité dependra juste de la firmware de ton M3

vala vala je te dit se que je croit (qui me semble fort probable) et j'espere que je t'aiderai ^^ (et pour echangé ta ds contre une lite s'est avec score games? et si oui l'operation dur combien de temps?)
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions sur le M3/DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le M3/DS Lite   Questions sur le M3/DS Lite Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:30

Oui, c'est avec Scoregames Wink. Et ça dur tout l'été si j'ai bien compris Laughing .

Sinon, pour ma question "Si non, quels sont les divers produits équivalent compatibles DS lite ?", je voulais dire équivalent au passkey. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Questions sur le M3/DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le M3/DS Lite   Questions sur le M3/DS Lite Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:15

Oui oui pas de soucis pour flasher la DS lite, il te faudra un passkey 2 ou un des derniers passcards à la mode (les trucs qui sont de la taille d'une cartouche DS).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le M3/DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le M3/DS Lite   Questions sur le M3/DS Lite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le M3/DS Lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur DS Lite
» Deux questions!
» questions d'un newbie
» des questions betes
» Vos questions sur Metashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser