M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions d'un newbie

Aller en bas 
AuteurMessage
korgen
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

questions d'un newbie Empty
MessageSujet: questions d'un newbie   questions d'un newbie Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 3:07

Bonjour à tous, j'ai acheté tout récemment une NDS Lite. Par contre je n'y connait rien de rien en M3, passtruc et compagnie.

J'aurai donc aimé avoir quelques conseils avisés et quelques réponses à ces questions entre autres (désolé si le sujet n'est pas à sa place):
- Quel matériel et quels modèles dois-je acheter pour avoir un bon rapport qualité-prix (capacité, compatibilité, etc...), voire du matériel de qualité
- Doit-on forcément flasher la console (si on la flashe, ne risque-t-il pas d'y avoir des problèmes avec les jeux wifi à l'avenir, même avec les originaux?) ou procéder à des manipulations particulières?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
questions d'un newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?
» J ai des questions sur le m3(logique)
» Vos questions sur Divineo.cn
» Vos questions sur Metashop
» Vos questions sur Divineo.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser