M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J ai des questions sur le m3(logique)

Aller en bas 
+3
Nuja
Ulna
leptifou
7 participants
AuteurMessage
leptifou
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:18

Salut tout le monde (j'suis tout nouveau sur le forum)

1)Si j'achete le M3 que pour regarder des videos suis-je obliger de la flasher??

2)La qualité des video est elle bonne sur le M3(par exemple pour l episode 133 de naruto ou l episode 1 de black cat pour ceux qui connaissent).

3)Comment je dois faire pour connaitre l'edition de ma DS??

4)Si je veux jouer a des roms comme jump superstars ,bleach ou eyeshield 21 suis-je obliger de la flasher ou je peux jouer avec le passkey??

5)Le passkey est il si genant que sa pour jouer??

6)Je voudrais savoir aussi en quel langue est le M3??

7)Et quel est le site officiel du M3??(J'ai pas trouvé)

Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:32

1. Pas besoin de flasher la DS meme pr jouer aux roms
2. tres bonnes
3. date d'achat et code derriere ta DS, si C apres septembre il faut passkey2 (de tte facon vaut mieux le 2 car il est parametrable)
4. pas besoin de jouer et ca marche avec bleach (j'ai essayé)
5. pas du tput genant (meme des fois mieux pr la pris en mains du M3 qd on joue que avec le stylet
6. English, mais bon les skins se change ds y en a en fr
7.cheche bien il est referencé de nombreuses fois dans le site : va dan la partie news ou il y a le new firmware et le lien va sur le site du M3
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:34

site du m3: http://www.m3adapter.com

Ulna quel est le moonshell que tu utilises ? avec quel réglage ?
Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
leptifou
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:49

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:32

bon moi il y a un truc que j'ai jamais compris :

Citation :
de tte facon vaut mieux le 2 car il est parametrable

oui mais alors ca sert a quoi a par plus de jeux compatibles vaut mieux le passkey 1 (si ca marche ) car on a pas a le programmer
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:35

floflo a écrit:
bon moi il y a un truc que j'ai jamais compris :

Citation :
de tte facon vaut mieux le 2 car il est parametrable

oui mais alors ca sert a quoi a par plus de jeux compatibles vaut mieux le passkey 1 (si ca marche ) car on a pas a le programmer
Là n'est pas l'intérêt de ce Passkey.
L'intérêt du Passkey 2 est qu'il peut-être programmé pour être utilisé avec les différents versions de DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:37

ah oui j'avais pas pensé a ca faut dire qu'on rachete pas une nouvelle ds tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:52

Nuja a écrit:
site du m3: http://www.m3adapter.com

Ulna quel est le moonshell que tu utilises ? avec quel réglage ?
Merci d'avance ++

Qui t'as parlé de Moonshell... hihihi rabbit
Pr avoir une tres bonne qualité faut utiliser les log fournis avec le M3 mais le soucis c'est que la taille est enorme.
Sinon avec moonshell j'avais vu un tuto (ca doit etre sur Dsemu un truc du genre) mais la qualité est bonne sans etre exceptionelle
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:36

Niveau passkey je suis pas d'accord...
Moi ca gene affresusement pour jouer car j'ai des grandes mains et mes doigts le touche derriere, c'est pas top niveau stabilité Mad
Et pour la passkey 1 ou 2, toujours pareil, aller dans le pictochat et enlevez le jeux NDS de son port...si l'écran est jaune/orange (quelqu'un pourrait nous uploader une photo de cette écran ???) c'est el passkey 2, sinon c'ets el 1 (écran vert, bleu...).
Revenir en haut Aller en bas
leptifou
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:37

Bah c est bizarre car sur un autre topic quelqu un se plaignait de la mauvaise qualité des videos sur le M3 et quelqu un d autre confirmais ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:00

leptifou a écrit:
Bah c est bizarre car sur un autre topic quelqu un se plaignait de la mauvaise qualité des videos sur le M3 et quelqu un d autre confirmais ses paroles.

Il y a eu de tres gros progres la dessus avec les dernieres versions de moonshell
Ms si on utilise le prog fournit avec le M3 on peut mettre des videos de tres bonne quelité mais le soucis c'est qu'on a environ 10Mo par minutes
tandis que pr moonshell on a 2Mo par minute

On ne peut pas avoir le beurr, l'argent du beurre et le c*l de la cremiere geek
Revenir en haut Aller en bas
xblutz
Super_M3
xblutz


Nombre de messages : 141
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:28

Ulna a écrit:

Ms si on utilise le prog fournit avec le M3 on peut mettre des videos de tres bonne quelité mais le soucis c'est qu'on a environ 10Mo par minutes
tandis que pr moonshell on a 2Mo par minute

Faut il encore qu'il fonctionne, chez moi il plante apres 10 min d'encodage ..... tjrs le meme message :" Windows doit fermer ce programme car ......" Moonshell lui par contre fonctionne nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai des questions sur le m3(logique) Empty
MessageSujet: Re: J ai des questions sur le m3(logique)   J ai des questions sur le m3(logique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai des questions sur le m3(logique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?
» questions sur les sauvgardes
» quelques questions
» Deux questions!
» Questions sur DS Lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser