M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelques questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leatitia
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:53

deja bonjour tout le monde

voila j'ai quelques questions et apres je vous embetes plu

1_comment transferer mounshell,les backups,les videos et les mp3 sur sa cf ?
2_si j'ai deja joué a mariokart (l'original) en reseau et que je rejou avec l'original apres avoir flasher ma ds y'aurai t-il un probleme ?
3_apres avoir flasher sa ds faut t'il mettre un jeu original dans le slot ds, si oui mariokart fera t-il l'affaire ?
4_peut-on visionner des photos (comme la psp) avec le m3 en utilisant mounshell ?
5_l'emulateur de goomba color alpha 3 fait-il tourner zelda oracle of age et seasons ?
6_ a quoi sert les firmwares pour le m3 (e12,e13,e14...) lequel est le mieu ?

merci a tou ceux qui me repondent sans m'envoyer chi..
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:13

salut leatitia cheers

Je vais essayer de répondre à tes questions

1- pour le moonshel tu le copie colle sur ta carte simplement. Pour ce qui est des backups tu dois les patcher avec game manager pour les transférer sur ta carte. Pour les vidéo comme tu utilise moonshel tu les copie colle sur ta carte sans oublier de créer différents dossiers pour chaque chose (exemple : jeux nds, mes mp3...)

2- aucun problème pour ça, depuis la V5 du flash.
3- aucun jeu à mette dans le slot.
4- oui (jamais essayé mais d'après ce que je sais c'est ok)
5-je ne sais pas (moi et les émulateurs c'est pas mon truc)
6- les firms servent à mettre à jour ton M3 pour une compatibilité de jeux plus large et pour rajouter d’autres fonctions. C’est important de mettre à jour ton firm.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMoneuse
Petit_M3



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:15

1) tout simplement avec un lecteur de carte mémoires, après tu peux créer un fichier musique et tu met dedand ta musique
2)si c'est le Flashme V5/V6 aucun probleme
3) non tu n'en a pas besoin
4)je pense que oui mais on peux pas déja avec le M3 ?
5)ça faudrait essayer
6) tu prends celui qui a le plus grand nombre, c'est le dernier donc le meilleur
Edit: Winston t'as été un poil plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
leatitia
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:13

ok merci beaucoup a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
globulito
Nobbie_M3



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:54

Salut

Pour Zelda je crois qu'il n'y a pas besoin d'emulateur, il suffit de les passer par game manager et il en fais des ".gba" directement jouable via le m3 en mode GBA. J'ai tester pour "Zelda - Link's Awakening Deluxe.gbc" et ça marche niquel alors ça dois aussi marcher pour les "Oracle of"

@+
Revenir en haut Aller en bas
leatitia
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:27

merci globulito je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:51

Code:
Edit: Winston t'as été un poil plus rapide

Pas grave, leatitia à eu ses réponses en double exemplaires, c'est pas beau ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
leatitia
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:43

SVP envoyer moi en mp des liens a part emule pour telecharger des episodes de dbz ,d'olive et tom et la roms de tony hawk ds pour mon m3
depuis 2 semaine je cherche que sa siouplait
Revenir en haut Aller en bas
leatitia
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:37

svp en mp aussi on n'a pas le droit de mettre des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:03

4) Les liens vers des fichiers illégaux sont INTERDITS, nous sommes responsables de ce qui est présent dans ce forum, et par conséquent tout lien ou message à caractère illégal sera immédiatement edité/supprimé.
https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=28

Leatitia c'est un forum free, ce qui veut dire que c'est sous le contrôle de forumpro je crois et par conséquent s'il tombe sur ton message ça risque de faire de ce forum qui a pour but d'aider les autres, pour un forum de bad-boy.
Si tu veux priver tout le monde ici de l'aide que leur apporte ce forum dis le nous tout de suite.


Je suis pour le partage de tout, mais tu aurais pu demander à quelqu'un par MP c'est plus discret.

Porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur DS Lite
» des questions betes
» J ai des questions sur le m3(logique)
» questions sur les sauvgardes
» Deux questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser