M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions sur les sauvgardes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daw
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

questions sur les sauvgardes Empty
MessageSujet: questions sur les sauvgardes   questions sur les sauvgardes Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:57

Hello a tous afro

alors voila ma petite question :

J'ai sur mon M3 Mario Kart DS qui marche bien( online aussi ) , j'etais parti pour debloques les kart et les circuits ect ect mais c'est long et assez dur, alors j'ai essayé de prendre une sauvgarde ici : http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28 et remplacer la mienne mais ca marche pas !! j'ai lu un peu le forum et j'ai vu qu'il fallait utiliser m3savetool j'ai essayé aussi mais ca passe pas . Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer de A a Z comment remplacer ma sauvgarde en . dat par celle que je recupere sur le net et que ca marche ???


Merci beacoup d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

questions sur les sauvgardes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les sauvgardes   questions sur les sauvgardes Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:31

Deux solutions:

Soit tu renommes ta rom comme le fichier .dat (sauf l'extension bien sur) et là ça roule.
Soit tu renommes le fichier comme ta rom et EN PLUS tu utilises m3savetool pour mettre à jour le "long name" du fichier .dat. Le long name doit contenir le nom intégral du fichier rom (.nds inclus)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

questions sur les sauvgardes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les sauvgardes   questions sur les sauvgardes Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:58

Sois tu joue normalement pcq finir Mario Kart ca prend vraiment pas longtmps..... genre ds les 2h, 3 si tu veux tt les persos......

Je me demande ce que tu fais vec les jeux vraiùment difficilles.....
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

questions sur les sauvgardes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les sauvgardes   questions sur les sauvgardes Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:06

Si tu veut avoir 3 etoiles pour tout les circuits tu peut rajouter pas mal d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
daw
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

questions sur les sauvgardes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les sauvgardes   questions sur les sauvgardes Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:32

j'en fini des jeux mais celui la j'ai envie de voir tout tout de suite et puis pour jouer online pour avoir les cart et les perso , bref je vais essayer demain merci pour vos reponses , j'espere que ca marchera mais je fesait un peu pres la meme chose mais je vais reesayer .
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les sauvgardes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les sauvgardes   questions sur les sauvgardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les sauvgardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J ai des questions sur le m3(logique)
» Vos questions sur Divineo.fr
» Questions sur le M3/DS Lite
» questions d'un newbie
» TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser