M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de Sauvegardes avec plusieurs jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
costz
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

Problème de Sauvegardes avec plusieurs jeux Empty
MessageSujet: Problème de Sauvegardes avec plusieurs jeux   Problème de Sauvegardes avec plusieurs jeux Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:09

Bonjour à tous Smile

J'ai acheté un M3 Adapter version SD, un passcard 3 et une carte 2go Kingston... Et je n'arrive pas à faire tourner les roms .nds :s

Je suis pas sur de l'origine du problème, à mon avis ça vient de la carte mémoire. Mais j'ai essayé avec une autre carte NoName de 256mo et ça marche pas...
De plus j'ai formaté ma carte Kingston et l'ai passé de FAT à FAT32, mais rien n'y fait..
Je suis passé du firmware 25 au 22, et là aussi même problème..

alors le soucis est le suivant :

avec certains jeux, je peux jouer et sauvegarder (ça doit marcher avec 3-4 jeux... Oendan, Advance wars et Daigasso Band Brothers..Castlevania )

Les autres je peux les lancer et y jouer, mais je peux pas sauvegarder la partie, ça échoue ( ça me fait ça pour métroid, another code, trauma center, phoenix right..)

et d'autres jeux comme new super mario, tetris, meteos, kurby, je peux meme pas charger le jeu, en fait y a une erreur assez similaire qui revient à chaque fois dès que je veux charger le jeu : "la lecture des données est impossible. Veuillez éteindre votre console et réinsérer la carte DS" ou encore "lecture de données a échouée"..

Ah aussi, j'ai pas flashé ma DSL

Voilà si vous avez une idée ça serait sympa ... !!

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Sauvegardes avec plusieurs jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!!
» roms et sauvegardes de jeux
» jeux 64mo probleme demarrage
» Probleme sauvegarde sur quelque jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser