M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!! Empty
MessageSujet: Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!!   Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:29

Voici comment utiliser plusieurs sauvegardes pour un même jeu

1-Desactivez l'autosave dans les options du M3

2-Copiez sur votre ordinateur la sauvegarde se votre jeu

3-Supprimez le jeu a l'aide du M3 Game Manager

4-Remmetez le

5-Cliquez 2 fois sur le nom du jeu

6-La vous verrez la sauvegarde qui c'est automatiquement crée lors du transfert de la rom avec le M3 game manager.

7-Appuyez sur la sauvegarde puis sur Create bank et donnez le nom que vous voulez a cette nouvelle sauvegarde. Vous aurez ainsi 2 sauvegardes.

8-Maintenant vous pouvez remettre votre sauvegarde copiée dans le 2 en sélectionnant la sauvegarde puis en mettant Write pour sélectionner le .dat. Vous aurez ainsi une partie ou vous en étiez et une autre au début du jeu.
Notez que vous pouvez faire plus de 2 sauvegardes et que pour la partie en début de jeu vous pouvez la changer a l'aide de write.

9-Maintenant vous pouvez jouer avec plusieurs sauvegardes pour un même jeu mais vous devez sauvegarder en appuyant sur select dans game au menu du M3 et bien choisir la sauvegarde ou sauvegarder.

10-Une fois sauvegarder vous pouvez choisir la sauvegarde que vous voulez en appuyer sur les flèches droites ou gauches de votre DS avant de lancer le jeu

Si vous n'avez pas encore mis le jeu sur votre M3 commencez au 4


Voila j'espère que ça aidera certains santa
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!!   Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:41

cool beau tuto ca tombe bien je me demandais si on pouvait mettre plusieurs sauvegardes sur un jeu maintenant j'ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!!   Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:49

voici un dossier avec des fichiers dat vide 20 au total

10 pour nds et 10 pour la gba
vous les faites juste glisser sur votre carte et c'est bon.

http://rapidshare.de/files/10393210/savefile.rar.html

c'est un fichier que j'ai telecharger avec la verssion 1.8 je crois (au tout début) Very Happy

ps: vous pouver en mettre autant que vous voulez sur vos fichier save.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!!   Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir plusieurs sauvegardes pour un meme jeu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de newbs...pour avoir un petit recapitulatif du M3
» Marche plus apres mise a jour m3 v21
» Sauvegardes GBA
» Sauvegardes : pb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser