M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un gros problème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

J'ai un gros problème... Empty
MessageSujet: J'ai un gros problème...   J'ai un gros problème... Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:27

Bon alors j'explique parceque c'est un peu compliqué...
Jusque là avec mon M3 pour jouer aux jeux j'allais dans game et je lançais celui que je voulais (pour l'instant pas de probleme lol); pour regarder les vidéos j'allais dans game et je lançais Boot qq chose je me rapelle plus bien du nom, ensuite je choisissais la vidéo que je voulais; et pour les musiques et les images j'appuyais sur select dans le menu principal pour lancer moonshell...

Depuis que j'ai fait les MAJ E26 quand j'appuie sur select dans le menu principal, il ne se passe rien.... donc je n'arrive plus à écouter de musique sur ma DS... énervant, non?

Donc si qqun avait une idéesur d'où vient le problème...
Revenir en haut Aller en bas
arkanjhell
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2006

J'ai un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros problème...   J'ai un gros problème... Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:23

Ben il suffit de lire tes musiques avec le fichie " boot_mp" que tu utilisais jusque là pour lire tes videos.
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

J'ai un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros problème...   J'ai un gros problème... Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:40

Ben nan j'ai déjà essayé ça marche pas...
Y a marqué not support ext.mp3.... ça veut dire que ça supporte pas les mp3 j'imagine... pas que ce ne sont pas des mp3 si? (parceque c'en est).

EDIT: Bon j'ai réinstallé une autre version de mooshell, y a pas mal de bug mais bon sinon ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros problème...   J'ai un gros problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un gros problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros pb avec saves ds et gba!
» Gros probleme avec ma ds...
» Pff gros probleme AIDEZ MOI
» Gros probleme (ecan noir et vert) a la config du passkey2
» Gros Pb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser