M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini Test de pixelfixer

Aller en bas 
+13
Dark Fread
Adrilo
bart47
JohnFidgeral
Nuja
Gatsu
barjo
rd_909
floflo
Linkinrcs
Rapz
keanowushu
dark_vador
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:10

je vient de tester pixelfixer qui a pour mission d'enlever les pixel figés.Malheureusement il na pas enlevé mon pixel figés rouge Sad

alors une fois lancé,choisissez lecran ou ya le ou les pixels endommagé et appuiyé sur start et cest tout

il y a ensuite plein de couleurs qui s'affiche rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:54

c'est cool comme prog... Moi lorsque je l'ai acheté, elle avait un pixel defectueux cyan sur l'écran du haut. Je suis retourné au magasin comme un fou pour me faire remplacer ma DS !!! Et c'est chose faite...

Mais par contre si tu dis que ça ne t'a pas changer le tiens, c'est qu'il est vraiment défectueux... Puisqu'aucun programme ne peux faire fonctionner quelque chose de cassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:39

Tu aurais un lien pour ce prog ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:58

ses plus


et,mon pixel nest pas mort car il est rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:46

dark_vador a écrit:
ses plus


et,mon pixel nest pas mort car il est rouge!!

les pixels défectueux sont forcément noirs ???? Tu es sûr ? Je pense plutôt qu'un pixel défectueux (donc qui ne fonctionne pas) n'arrive pas à restituer la couleur qu'on lui demande, d'où le fait qu'il reste dans une seule couleur.
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:57

il reste toujour rouge,sauf quand l'ecran est blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:34

dark_vador a écrit:
il reste toujour rouge,sauf quand l'ecran est blanc!

c'est bien ce que je te dis Wink

lol dialogue de sourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:52

Moi aussi j'en ai un rouge , pas besoin d'essayé alors , bon , ca fait quelque mois que je l'ai , ca me dérange pas plus que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:10

linkinrc tu peux toujours essayer tu n'as rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:22

je ne pense pas voir ce logiciel fonctionner un jour... La réparation de pixels défectueux, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
rd_909
Nobbie_M3



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:51

En fait les pixels noirs sont les pixel mort.
Ceux d'une autre couleur sont dits "endormis".
Théoriquement, ce programme leur injecte de faibles impulsions électriques pour les réveiller. N'hésite pas à le faire plusieurs, je suis sur qu'il t'arrive de ne pas te réveiller à la première sonnerie de ton réveil, les pixels c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:52

rd_909 a écrit:
En fait les pixels noirs sont les pixel mort.
Ceux d'une autre couleur sont dits "endormis".
Théoriquement, ce programme leur injecte de faibles impulsions électriques pour les réveiller. N'hésite pas à le faire plusieurs, je suis sur qu'il t'arrive de ne pas te réveiller à la première sonnerie de ton réveil, les pixels c'est pareil

mdr
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Petit_M3
barjo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:24

vous rigoller mais il a raisson sur ma psp il y en avait un et ba je les fait 5 fois et a la 6 éme fois le pixel bloqué c'est débloqué , sauf que sur psp le programme fisé directement les pixel endomagé pour pas bloqué tout les autre pixel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Moyen_M3
Gatsu


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:43

Les 3 types de pixels morts..
Sinon pour ton programme malheureusement ça ne marche pas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:27

Moi au départ ma NDS avait un pixel qui n'avait jamais la couleur qu'il devait avoir appar sur certaine couleurs (dans le jeu), je l'ai fais changer directe à micromani@.

Le gars a essayer d'argumenter pour que je ne la change pas: "c'est rien sa gène pas blabla...vous etes sur de vouloir changer?"

Je l'ai changer, le gars était pas content, sa c'est son problème si il me manquait 1€ le jour ou j'ai voulu l'acheter je suis sur qu'il ne l'aurait pas vendu alors hein ^^.

En cas de pixel mort UTILISER votre garantie avant qu'il ne soit trop tard.
++
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:42

J'ai pas envi de me séparer pendant quelque temps de ma belle ds , alors non , je ne l'envoe pas au sav , de toute facon , je crois qu'elle est trop vielle Razz
Et pour un petit pixel de rien du tout , m'enfou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:39

Yop, juste pour info, la garantie DS est de 1 ans ^^ donc hésitez pas


++
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:50

moi jai un pixel rouge depui que je lai acheter(en mai) mais je peux pas me separer de ma meilleur copine quand meme!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:51

lol! j'ai trop de chance aucun pixel mort sur ma ds ET sur ma psp (ca c'est un exploit drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:42

J'ai 1 pixel mort sur ma DS, mais il n'est pas très gênant : en fait, il apparaît uniquement dans Nintendogs, quand j'ai remporté un concours et que mon chien est en train de jouer avec la coupe (pixel bleu vers le centre de l'écran), ce qui n'est pas terriblement gênant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:12

adrilo , j'ai pareil , mais en faite , je crois que c'est un prob de nintendogs et nn de ta ds !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:25

Attention, je vais demander quelque chose de pas bieeeeen Laughing
Voyez-vous, l'un des mes enfoiré de "pote" a joué tellement doucement avec ma DS que, moi qui n'avait aucune rayure, je me retrouve avec une petite griffe en bas à droite. Pas très grosse, certes, mais voyante, même l'écran allumé...
Donc... Je souhaiterais OBTENIR un pixel mort afin de faire marcher ma garantie ! cheers

Quelqu'un a-t-il une technique pour faire crever un pixel ? Razz
On m'a suggèrer le congélateur, j'ai un peu peur que ça se voit, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:41

ben je sais pas moi tu peux prendre une aiguille et l'enfoncer dans ton écran voir ce que ca fait loool
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:09

Nuja a écrit:
Moi au départ ma NDS avait un pixel qui n'avait jamais la couleur qu'il devait avoir appar sur certaine couleurs (dans le jeu), je l'ai fais changer directe à micromani@.

Le gars a essayer d'argumenter pour que je ne la change pas: "c'est rien sa gène pas blabla...vous etes sur de vouloir changer?"

Je l'ai changer, le gars était pas content, sa c'est son problème si il me manquait 1€ le jour ou j'ai voulu l'acheter je suis sur qu'il ne l'aurait pas vendu alors hein ^^.

En cas de pixel mort UTILISER votre garantie avant qu'il ne soit trop tard.
++

entièrement d'accord, j'ai eu le meme problème, mais en plus j'ai du changer mes filtres qui étaient irrécupérables.
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:45

je crois que les aimants font des pixels morts mais je dis la peut etre une grosse connerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Test de pixelfixer Empty
MessageSujet: Re: Mini Test de pixelfixer   Mini Test de pixelfixer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Test de pixelfixer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori
» [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD
» [CHERCHE] supercard mini sd +mini sd 2go
» Mini SD sur DS Lite
» Vos questions sur Metashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser