M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hé hop encore un probleme :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
okonoamaru
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2006

Hé hop encore un probleme :p Empty
MessageSujet: Hé hop encore un probleme :p   Hé hop encore un probleme :p Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:06

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon m3 + passkey 1 tout content....
Mais j'ai vite desilusionné :p

Je suis la procedure indiqué dans vos tuto, scrupulesement :p et au moment ou je lance ma ds, je pren peur

"warning ! NDS save game already exist on this card, but autosave cannot be found.
backup failes. press A to continue "

alors que j'ai bien fais gaffe d'eviter le doublon de dossier appelé "NDSSAVE" et que j'ai des jeu dans ce dossier et apperement un fichier .dat a bien été creer...

Ensuite quand je cherche mon jeu dans l'arboresence, celui ci est introuvable.... alors je galere un peu...

Je me dis a c ptet la mise a jour.... je met bien les fichier a la racine de la carte mais la mise a jour ne s'installe pas....

Pour info j'ai placé castlevania et advance wars dans le passkey
et j'utilise la version cf du m3

wala merci de vos rep
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hop encore un probleme :p Empty
MessageSujet: Re: Hé hop encore un probleme :p   Hé hop encore un probleme :p Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:35

Salut okonoamaru


il ya un conflit avec ton fichier de sauvegarde

Sur ta carte cf il doit avoir 2 dossiers


1- un dossier que tu nommes par exemple "Jeux Nds" dedans tu mets tes roms avec game manager

2- un dossier qui se nomme "NDSSAVE" et dedans il y a tes fichier dat pour tes sauvegardes. Seulement voilà, ce dossier tu ne dois pas le créer car il sera créer par game manager quand tu aura patché ton jeu, le fichier dat sera créer dedans.


Tu comprends, maintenant si tu ne vois pas tes jeux dans le M3 c'est parce que soit tu ne les à pas patché au bon endroit sur ta carte c'est à dire dans la destination du dossier "jeux nds" que tu aura créer. peut-être qu'ils sont dans mes documents.

maintenant pour ta mise à jour tu réglera ca aprés.

Voilà monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Hé hop encore un probleme :p Empty
MessageSujet: Re: Hé hop encore un probleme :p   Hé hop encore un probleme :p Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:40

Exact, un beau conflit...
Pour la mise a jour, je t'invites a voir mon tuto Smile https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=568
Revenir en haut Aller en bas
okonoamaru
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2006

Hé hop encore un probleme :p Empty
MessageSujet: Re: Hé hop encore un probleme :p   Hé hop encore un probleme :p Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:51

bon apperement aprés avoir formater ma carte en fat32 ( en fat simple ca marchait ps :p ) ben j'ai pu mettre a jour et j'ai pu jouer.. ^^

Pour ceux ki aurait des probs donc esayer le fat 32 :p
Revenir en haut Aller en bas
okonoamaru
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2006

Hé hop encore un probleme :p Empty
MessageSujet: Re: Hé hop encore un probleme :p   Hé hop encore un probleme :p Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:00

winston a écrit:
Salut okonoamaru


il ya un conflit avec ton fichier de sauvegarde

Sur ta carte cf il doit avoir 2 dossiers


1- un dossier que tu nommes par exemple "Jeux Nds" dedans tu mets tes roms avec game manager

2- un dossier qui se nomme "NDSSAVE" et dedans il y a tes fichier dat pour tes sauvegardes. Seulement voilà, ce dossier tu ne dois pas le créer car il sera créer par game manager quand tu aura patché ton jeu, le fichier dat sera créer dedans.


Tu comprends, maintenant si tu ne vois pas tes jeux dans le M3 c'est parce que soit tu ne les à pas patché au bon endroit sur ta carte c'est à dire dans la destination du dossier "jeux nds" que tu aura créer. peut-être qu'ils sont dans mes documents.

maintenant pour ta mise à jour tu réglera ca aprés.

Voilà monsieur

Citation :
Exact, un beau conflit...
Pour la mise a jour, je t'invites a voir mon tuto https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=568

Merci de votre aide mais ce qui était bizarre c'est que j'avais fait tout ca :p ^^ ( j'ai meme pas fait mon gros boulet Smile
Mais ca marchait pas quand meme, tout a marchait une fois que j'ai formater en fat 32
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hop encore un probleme :p Empty
MessageSujet: Re: Hé hop encore un probleme :p   Hé hop encore un probleme :p Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:09

heureux pour toi cheers

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé hop encore un probleme :p Empty
MessageSujet: Re: Hé hop encore un probleme :p   Hé hop encore un probleme :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hop encore un probleme :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme.........
» Probleme M3
» Probleme GBA
» HELP MAG probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser