M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )

Aller en bas 
+6
Paulo53
Teks
omzart
floflo
Linkinrcs
coucou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:56

bonjour ^^

config :
nintendo ds du kit mario kart
M3 + passkey 2 ( new designe ^^ )
2*SD 1 go kingstom

mon bug c'est que le m3 marche une fois sur 10, cad que l'ecran reste blanc pourtant j'ai bien suivi les tuto et configurer le leadboot ds le mode gba sur mario kart ^^

merci de vos suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:20

Il faut toujour le mettre bien , je veut dire pas le toucher pendant le démarage de ta ds , sinon ta effectivement un écran blanc , et c'est souvent le jeu qui est mal inséré dedans , un conseille , flashe ta ds Razz
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:26

bah je le touche pas particulieremen lors du boot

puis unflash m'interesse moyennement car c'est neuf donc non merci ^^

personne d'autre a ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:01

moi non c'est flashé mais avant jamais eu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:52

ca viendrai p-e de mario kart ?
comme ca je saurai et j'irai acheter un autre jeux alien
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:57

Si le message d'avertissement passe sans avoir a toucher l'ecran c'est que le passkey fonctionne, donc ça vient du M3.
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: ah bon   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:40

ah bon tu es sur car j'ai pas besoin de touché l'ecran, j'ai le message de boot nintendo ds pis l'ecran reste blanc apres :s

vous pensez que le produit peut etre defectueux ? pourtant il marche a moitié ca m'embete un peu car 90 euros pour un truc qui marche a moitié bof drunken
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:56

essaye le M3 plusieurs fois en mode GBA et tu verras si c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:59

bah il marche sans probleme en mode gba Smile

alors la je comprend pas tout ( a noté que j'ai le dernier firmware e16 )
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:03

ah je crois avoir quelque element de reponse :

la on vien de me preter de la sd noname et la frequence de boot est meilleur ( 1 fois sur 3 environ ) qu'avec celle de ma kingstom

c'est possible que mon M3 soit super sensible a la qualité de la sd ? mais bon ca m'intrigue quand meme car je suis le seul a avoir ca pale
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:11

bon bah apres avoir remis la kingstom la frequence de boot est de 1/2 1/3 ce qui est un peu mieux mais ca m'inquiete quand meme un peu le boot qui foire

quelqun a deja eu ca ? ou ca boot toujours du premier coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:38

L'idéal serait d'essayer le tout sur une autre DS, et même mieux sur une DS flashé pour voir si le M3 est en cause...
Qaunt à l'incompatibilité de ta SD, cela me semble peu probable vu la qualité des cartes Kingston. As-tu essayé la SD dans un autre appareil (lecteur de carte, lecteur MP2, APN)?
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:12

oui j'ai tester avec un mp3 et un anp, rien a signalé :s

mais normalement c'est toujours cencé booté du premier coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:27

Bah oui, tu peux commencer à envisager un retour SAV pour remplacement ou remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:58

oui parceque si tu essai de mettre ton passkey sans le m3 ca boot sur des écrans blancs donc je ne sais pas trop ton m3 est bien enfoncé? tu as regardé s'il tes broches étaient propres etc
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:14

Mon boot foire aussi parfois Wink
Le petit secret c'ets de célipser la SD puis de la remettre ^^
C'est tout con mais ca marche a chaque fois lol
A noté que c'était plus fréquent avec ma Sandisk que ma Kingmax où ca n'arrive pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:01

Moi avec mon M3 CF, la seule fois où j'ai eu deux écrans blancs, c'est lors du premier allumage: j'avais inséré la CF dans le mauvais sens....
Cela me laisse donc penser que ton problème est dû à la communication M3<->CM
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:55

on nettoi comment les broche ? avec un coton tige et un produit ?

sinon bah ca m'etonne car le mode gba marche impec donc je comprend pas pkoi pas le mode nds sunny

sinon le sav j'hesite car c'est commandé en chine donc je sait pas trop si ca va marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:00

Bah c'est due a ta carte aussi peut etre...
Comme dit plus haut... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeVen 3 Mar - 4:36

bon bah j'ai flasher et toujours le bug donc ca vien de ma carte helas :'(

sinon depuis que j'ai flasher pas possible de booter en mode gba :'( ( j'appuie sur la touche select lors du boot Sad )

apparamant c'est mon m3 qui a pris un coup car meme sur ma gba ca passe plus alors que ca passait

sinon c'est normal qu'il me mette un message d'erreur qu'il reconnais pas la carte SD en mode GBA alors qu'il boot quand meme et que je puisse lancer des rom d'une SD qu'il detecte pas .. pourtant il la detecte bien en mode NDS :'(
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:26

Ta SD, ce ne serait pas une Kingston par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeSam 4 Mar - 4:34

si mais j'en ai trois, une viking ( noname ) une canon et kingstom mais resultat est pareil avec les 3 ...

toute facon mon m3 est pourri, suis le seul a avoir des bug pas possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kwö
Super_M3
kwö


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:51

Non tu n'es pas le seul...

Depuis quelques jours c'est la grosse misère, ma ds freeze en pleine partie, pendant que je suis dans le menu du M3, des fois elle ne boot même plus, genre je lançe tout le bordel et j'ai le message "touchez l'écran tactile pour continuer"...

Il me semble que c'est mon M3 qui est défectueux car j'arrive à débloquer un freeze en faisant bouger un poil le M3.

Est-ce que quelqu'un à déjà renvoyé un produit chez divineo.fr ? si oui cela s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:42

bah je me suis resigné a mon m3 defectueux, par contre j'ai flashé et en faite quand ca plante j'ai juste a enlever le m3 et le remettre et ca marche a coup sur cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:10

Ah, resurrection de topic ! Laughing
J'ai le même problème : je mets mon M3 SD dans le port GBA, le passkey 2 dans le port DS avec Mario Kart insèré dedans...
Je démarre la console, écran titre NDS, je ne touche à rien, écran blanc...
Planté !
J'ai une carte SD Kingston 512, une DS achetée à sa sortie et j'ai déjà joué à MKDS en ligne...

Ah, deux petites minutes... Je viens de voir qu'il faut configurer le passkey pour qu'il reconnaisent un jeu DS original... Hum, je ne l'ai pas encore fait cheers
Dernier détail, mon passkey boot bien lorsque je le bascule en mode passkey 1. Seulement, en mode passkey 1, je ne peux pas lancer la rom de Mario 64 ! (dont je possède -blablabla- bien sûr -blablabla- l'original -blablabla-...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Contenu sponsorisé





passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Empty
MessageSujet: Re: passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )   passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passkey qui boot 1 fois sur 10 ( sinon c 'est ecran blanc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb m3/passkey 2 ecran blanc
» Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE
» Tuto sur le PassKey 2 et M3
» Poussieres SOUS l'ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser