M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je n'y connais rien, aidez moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarf'
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

Je n'y connais rien, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Je n'y connais rien, aidez moi !   Je n'y connais rien, aidez moi ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:58

Salut,

J'ai lu votre FAQ, mais je ne comprend rien a votre histoire. Quesqu'on peut faire avec un M3 ? Ma DS est grise fourni avec Mario Kart DS. Mon but principal est d'acceder au 32 circuit sur le wifi, mais je crois que l'on peut lire des mp3, video, emulateur et backup ds... J'aimerai bien en avoir donc, mais on peut faire autre chose ? car d'apres ce que j'ai entendu (vu!) parler, ce n'est pas la seule utilité.

Puis je sais meme pas ce qu'est SD/CF ou chaipakoi... Est t'il difficile de flasher une DS ? je n'ai pas très bien compris votre tuto ! J'aimerai que l'on m'explique clairement le domaine.

Merci !

OUPS je me suis trompé de forum, deplacez le svp !
Revenir en haut Aller en bas
zilch
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Je n'y connais rien, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien, aidez moi !   Je n'y connais rien, aidez moi ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:47

SD et CF ce sont des cartes mémoires! c'est pour stocker tes données dans la M3! pour accéder aux 32 circuits il faut faire un hack atta faut que je retrouve le lien!
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Je n'y connais rien, aidez moi ! Empty