M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je n'y connais rien, aidez moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarf'
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

Je n'y connais rien, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Je n'y connais rien, aidez moi !   Je n'y connais rien, aidez moi ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:58

Salut,

J'ai lu votre FAQ, mais je ne comprend rien a votre histoire. Quesqu'on peut faire avec un M3 ? Ma DS est grise fourni avec Mario Kart DS. Mon but principal est d'acceder au 32 circuit sur le wifi, mais je crois que l'on peut lire des mp3, video, emulateur et backup ds... J'aimerai bien en avoir donc, mais on peut faire autre chose ? car d'apres ce que j'ai entendu (vu!) parler, ce n'est pas la seule utilité.

Puis je sais meme pas ce qu'est SD/CF ou chaipakoi... Est t'il difficile de flasher une DS ? je n'ai pas très bien compris votre tuto ! J'aimerai que l'on m'explique clairement le domaine.

Merci !

OUPS je me suis trompé de forum, deplacez le svp !
Revenir en haut Aller en bas
zilch
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Je n'y connais rien, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien, aidez moi !   Je n'y connais rien, aidez moi ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:47

SD et CF ce sont des cartes mémoires! c'est pour stocker tes données dans la M3! pour accéder aux 32 circuits il faut faire un hack atta faut que je retrouve le lien!
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Je n'y connais rien, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien, aidez moi !   Je n'y connais rien, aidez moi ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:09

Tes pas obliger de flasher ta ds.

Avec le m3 tu peut:
-lire des video, mp3, photo
-jouer a des jeux nds et gba

Si tu a une ds mario kart il te faut le passkey 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Je n'y connais rien, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien, aidez moi !   Je n'y connais rien, aidez moi ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
tarf'
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

Je n'y connais rien, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien, aidez moi !   Je n'y connais rien, aidez moi ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:03

Merci beaucoup, mais je ne comprend toujours pas comment on fait... Faut-il le M3 ? La ds doit elle etre flashé ???
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Je n'y connais rien, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien, aidez moi !   Je n'y connais rien, aidez moi ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:36

Alors j'y vais^^'

Pour le faire fonctionner tu as besoin d'un M3 (82€)+PassKey2 (20€)+Carte CF ou SD (40-80€) le tout en moyenne a 170€^^
Inutile de flasher, le passkey remplace le flash (IMPOSSIBLE de flasher sans passkey2 dans tout les cas pour le pack Mario Kart)
Le M3 sert a lire des Films, mp3, ebook, et roms NDS et GBA que tu peut telecharger, des homebrew et des patchs (comme pour avoir tout les circuit dans MKDS, c'est un patch)

Ensuite tu doit passer par le GameManager pour le mettre sur ta carte CF ou SD, Metter la carte dans le M3, le M3 dans le port GBA, configurer le PassKey2, mettre MKDS dedans, mettre le PassKey2 dans le port NDS et c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Je n'y connais rien, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien, aidez moi !   Je n'y connais rien, aidez moi ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:12

J'en profite pour rappeler qu'il est illégal de télécharger et d'utiliser des roms GBA ou NDS pour lesquelles on ne possède pas une copie originale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y connais rien, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien, aidez moi !   Je n'y connais rien, aidez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y connais rien, aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M3 vs MK2 (aidez moi !)
» Aidez-moi!!!
» Aidez MOIIIII !!!!
» AIDEZ MOI URGENT!!!!!!!!!!!!!!!
» AIDEZ MOI SVP JE C PAS COMMENT FAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser