M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mari Kart DS a un nouveau circuit...

Aller en bas 
+2
arthur_3492
marcouf
6 participants
AuteurMessage
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

Mari Kart DS a un nouveau circuit... Empty
MessageSujet: Mari Kart DS a un nouveau circuit...   Mari Kart DS a un nouveau circuit... Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:17

des hackeurs ont décortiqué le jeux MKDS et ont trouvé un nouveau circuit
(qui n'a pas été retenu dans la version finale, mais qui a été laissé par les programmeurs)...

ça me parait plausible...vidéo à l'appui !

http://rapidshare.de/files/16459061/dscircuit.avi.html
Revenir en haut Aller en bas
arthur_3492
Petit_M3
arthur_3492


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Mari Kart DS a un nouveau circuit... Empty
MessageSujet: Re: Mari Kart DS a un nouveau circuit...   Mari Kart DS a un nouveau circuit... Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:37

aparement il est pas très jouable c'est tout blanc mais à mon avis c'est un fake étant donné que l'interface de mkds est diférente.Si ce n'est pas le cas on pourrait espérer un patch pour le rendre jouable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Mari Kart DS a un nouveau circuit... Empty
MessageSujet: Re: Mari Kart DS a un nouveau circuit...   Mari Kart DS a un nouveau circuit... Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:40

Oui, j'avais déjà entendu parler de ça. J'ai pas la possibilité de prendre ta video pour le moment, mais celle que j'avais matée montrait un circuit tout blanc. Ah, je crois que j'ai le lien pour la video sans passer par un download...
Tiens ben allez jeter un oeil sur ce sujet du forum MKDS de jv.com.
Si quelqu'un connaît le patch ou la manip' permettant de jouer à ce 33ème circuit, qu'il nous fasse signe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Mari Kart DS a un nouveau circuit... Empty
MessageSujet: Re: Mari Kart DS a un nouveau circuit...   Mari Kart DS a un nouveau circuit... Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:44

on dirait que le niveau et dans le jardin de peach
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Mari Kart DS a un nouveau circuit... Empty
MessageSujet: Re: Mari Kart DS a un nouveau circuit...   Mari Kart DS a un nouveau circuit... Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:27

cette info est connu depuis des siecles, c'est le circuit mario NGC (ca a ete confirmé^^) en version non finie, les developpeurs l'ont quand meme laissé on ne sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Mari Kart DS a un nouveau circuit... Empty
MessageSujet: Re: Mari Kart DS a un nouveau circuit...   Mari Kart DS a un nouveau circuit... Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:33

edd91 a écrit:
cette info est connu depuis des siecles, c'est le circuit mario NGC (ca a ete confirmé^^) en version non finie, les developpeurs l'ont quand meme laissé on ne sait pas pourquoi

C'est ce que j'allais dire ! VOUS ETES TOUS DES NOOBIES OU QUOI !? Mad Vous jouez a MKDS et vous avez meme pas reconnu le circuit Mario !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mari Kart DS a un nouveau circuit... Empty
MessageSujet: Re: Mari Kart DS a un nouveau circuit...   Mari Kart DS a un nouveau circuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mari Kart DS a un nouveau circuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS ??
» mario kart doesn't like passkey??
» M3 et Mario kart ?
» Mario Kart DS sur le M3 => En Wi-Fi ?
» sauvegarde mario kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser