M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?

Aller en bas 
+80
ORiON
hide
Magrin le Canard
Carmaniac
skorik
Dio
Link 248
onihyde
Hebus San
maxhim
Twid
kenshin59
traxed
vyco
kwö
nic
JohnnyTO
sasuke
mattz27
Kayb
castor
extaze
Syl1
bean
Jayles
Caracolad
SuperMoneuse
Linkzelda
gokougamer
l@udema
Dark Fread
harv€st.fr
Adrilo
Domi
Maitre93
skator
Rapz
Gedix
aiolia
shinset
nicos08
Kiba
raynord
TheScream59
Zind@ve
coucou
likarum
natelle
Teks
takuya
edd91
kimen
OliV
Deeph
houpalao
ichigo-sama
Nuja
Auron
Alex
PsikOuneT
floflo
drkfcc31
doommick
barjo
Thiews
panther
viconvi
Inside
Matrix15
winston
dark_vador
Siger
LordFPL
downuts
TahitiBob
marcus
bart47
Linkinrcs
OuST
romtherekins
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:43

donc la meilleur c la v7? et pas besoin d'acheter de passkey? et entre cf et sd quel est la meilleur carte?
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:51

Ben si, il faut un passkey pour pouvoir executer FlasmeVx.nds Razz. (x étant le numéro de la version)

C'est seulement après que tu n'en as plus besoin Wink.

Quand à savoir si la version 7 est la meilleur, c'est ce que je cherche à savoir. En effet, il me semble, je dis bien il me semble que Moonshell ne marche plus avec une DS flashée...

Pis entre CF et SD, là c'est toi qui vois...

Juge entre esthétique et compatibilité. La version CF est réputée car c'est sur cette version que la majorité des développeurs de Homebrew travaillent. Maintenant, il existe une version SD slim (qui ne dépasse pas du port GBA).
Franchement, moi je m'en fiche que ça dépasse ou pas, je préfère que ça marche Smile


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:53

J'ai flasher en v5 et moonshell marche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:55

Merci et si on a eu sa DS avec la demo de metroid c'est le passkey 1 c sa?


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:55

raynord a écrit:
J'ai flasher en v5 et moonshell marche bien

Aucun blem pour jouer on-line ? Tu me conseille la V5 ou la V7 (j'ai lu que la V6 merdait...)

Tu as quelle version de Moonshell?


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:57

Maitre93 a écrit:
Merci mais pour la question de la carte sd et cf fau prendre laquel et moonshell c'est pour lire les mp3 c sa?

Ben prend une version CF Laughing !

Moonshel ne te sers pas seulement à lire des mp3 sans avoir besoin de les convertir. Il te permet aussi de lire des vidéos (mais là faut les reconvertir), visionner des images, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:05

Désolé j'ai encor une question dans le site il ne propose pa de passkey 1 et c'est quoi game manager ou je c'est pa quoi et coment on l'a et surtous si vous pouviez me passez le lien pour les flashme
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:34

Citation :
Aucun blem pour jouer on-line ? Tu me conseille la V5 ou la V7 (j'ai lu que la V6 merdait...)

jamais eu de probleme en v6
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:58

Maitre93 a écrit:
Désolé j'ai encor une question dans le site il ne propose pa de passkey 1 et c'est quoi game manager ou je c'est pa quoi et coment on l'a et surtous si vous pouviez me passez le lien pour les flashme

Tu n'as pas encore de M3, tu ne sais même pas encore ce qu'est Game Manager... Et tu veux flasher ta DS? Chaques choses en son temps, garçon! Smile

Game Manager, c'est le logiciel (fournit avec le M3 et disponible sur www.M3adapter.com), qui va te permettre de copier tes roms sur ton M3 afin de pouvoir y jouer.

Tu parles de quel site qui ne propose pas de Passkey 1? Sur Divineo, tu peux en avoir un avec le M3!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:06

quelqu'un a testé le firmware nitro ? un mec que je connais va le tester lol sur le site officiel c bien la version 7 du firmware?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:41

Le passkey 2 marche avec toute les DS alors que le passkey 1 seulement avec les anciennes c sa?
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:46

floflo a écrit:
quelqu'un a testé le firmware nitro ? un mec que je connais va le tester lol sur le site officiel c bien la version 7 du firmware?

il a l'air interressant notament le fait de pouvoir faire des backup mais l'interface c'est pas encore ca Rolling Eyes

Maitre93 a écrit:
Le passkey 2 marche avec toute les DS alors que le passkey 1 seulement avec les anciennes c sa?

oui
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:56

lol je l'ai mis ce fameux firmware avec mon copain il est bien juste quelques lacunes pour l'instant : le jeux en multi par load ds game card ne marche pas donc plus de telechargement ds et il n'y a apparemment plus le pictochat en attendant la prochaine version cheers .

les backups ne marchent pas apparemment sauf s'il faut faire d'une façon spéciale
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:14

en gros on peut rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:15

si le dump marche quand meme apparemment je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:16

quand tu allume ta ds tu arrive directement sur ca?
TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Fwnitro1.4
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:47

oué j'arrive la dessus mais j'ai choisi rouge comme couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:26

bon j'ai remis la version 7 mais franchement quand tout marchera jele remettrai il est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:38

Pour l'instaler on n'a pas besoin de Passmi ou Paskey ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:17

Domi a écrit:
Pour l'instaler on n'a pas besoin de Passmi ou Paskey ??????????

Tout comme le Flashme il te faut un passkey (si ta DS n'est pas encore flasher) et evite de poser la meme question a plusieurs endroit...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:17

lol 5 messages pour une question franchement moi je le met dans le top 5 albino
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:51

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment l'installer car quand je le télécharger, je me retrouve avec un dossier bourré de sous-dossiers et de fichiers en tout genre. Que faire avec ces fichiers? Lequel utiliser? Serait-il possible d'uploader un fichier tout prêt à être utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:24

tu cherche le installer.ds.gba ou .nds je sais plus mais c'est pas important si l'un marche pas prends l'autre Very Happy et tu fait le pont
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:22

Et je suppose qu'il n'y a pas besoin de faire le pont si la DS est déjà flashée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:20

si il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flasher ds (Aide)
» Tutorial - Rein r15
» TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!
» Flasher ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser