M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!

Aller en bas 
+21
Jayles
lefangodensun
xajo2
extaze
Ulna
Maitre93
trooper
BeetleJacK
bean
Seiyaben
Adrilo
Gedix
marcouf
floflo
Dark Fread
raynord
MrM
aiolia
bart47
Dread
lazuy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:05

C'est une liste "officielle" ?
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:41

Jayles a écrit:
Hahaha je viens de me taper les 10 pages de ce topic !!
bordel j'ai 24 ans, je suis un vieux comparé à vous mais j'adore beaucoup de jeux .

24? vieux? Very Happy
c'est jeune 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:59

Quand je dis vieux, c'est que je me compare à la moyenne d'age des utilisateurs du forum Wink Mais je ne me sens pas vieux ! Very Happy

EDIT : Quel age as tu toi ? (pour pouvoir être le père de certains forumeurs Wink)

Sinon j'ai vu qu'on avait le même matériel, mais tu es en avance sur moi (pas encore flashé car pas encore réussi à enlever le cache batterie ! pas le bon tournevis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:08

Maintenant il ne reste plus qu'a faire des economies pour la fin de l'annee, en esperant qu'elle sorte en pack avec Zelda (ce qui m'etonnerait car j'ai rarement vu ces dernieres annees de consoles vendues a leur sortie avec un jeu)

Donc ce qui veut dire qu'il va falloir mettre environ 300€ de coté (oui 300€ en comptant la console, le jeu et les accessoires indispensables...)
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:55

Jayles a écrit:
C'est une liste "officielle" ?
Oui c'est une liste officielle communiquée par Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:24

Le fait que la console utilise le format DVD peut facilité les choses Smile

Sinon au pire on joue a tout les jeux retro en attendant que la puce sorte xD et y a de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:29

Une petite vidéo de Super Mario Galaxy ? Ou bien de Rayman 4
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:37

aiolia a écrit:
Le fait que la console utilise le format DVD peut facilité les choses Smile

Sinon au pire on joue a tout les jeux retro en attendant que la puce sorte xD et y a de quoi faire!

Euh elle lit pas les DVD direcement il me semble
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:47

sisi elle lit les dvd 12cm (Wii) et 8cm (GC) mais elle ne pourra pas lire les DVD-vidéo (directement ?) si c'est de ça que tu parles. On en sait pas plus la dessus mais il faudra certainement acheter un extension pour pouvoir les lire (genre télécommande xbox)
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:54

Jayles a écrit:
Quand je dis vieux, c'est que je me compare à la moyenne d'age des utilisateurs du forum Wink Mais je ne me sens pas vieux ! Very Happy
J'avais saisi Wink

Citation :

EDIT : Quel age as tu toi ? (pour pouvoir être le père de certains forumeurs Wink)
au dela de 35, on ne dit pas l'age...c'et indescent Smile

Citation :

Sinon j'ai vu qu'on avait le même matériel, mais tu es en avance sur moi (pas encore flashé car pas encore réussi à enlever le cache batterie ! pas le bon tournevis ^^)

Pas de souci, si ya une question que tu te poses, demandes...ca se trouve, je l'ai déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:15

pour les veinard qui ont un gros débit voici la vid de démo d'hier (Conférence Nintendo à l'E3) :

http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/706/706429/nintendo_e3_050906_wmvlow.wmv

et la vid du prochain mario sur Wii est bandante !!

http://media.revolution.ign.com/media/748/748588/vids_1.html

ralala le futur est prometteur !!

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:18

Shaolin a écrit:
pour les veinard qui ont un gros débit voici la vid de démo d'hier (Conférence Nintendo à l'E3) :

http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/706/706429/nintendo_e3_050906_wmvlow.wmv

et la vid du prochain mario sur Wii est bandante !!

http://media.revolution.ign.com/media/748/748588/vids_1.html

ralala le futur est prometteur !!

Respect

Tu fais bien de preciser gros debite (voir tres gros) : 510Mo la 1ere video
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:25

oui moi j'en suis à 97% du téléchargement là ca fait un peu moins d'une heure que ca a commencé
Revenir en haut Aller en bas
PirLo
Petit_M3
PirLo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:00

Moi 2sec pour lancer la video en streamng Very Happy

Trop fort le petit tripp du chef d'orchestre avec la manete de la Wii, a conseiller a tout les musiciens en herbe ^^

Et sa risque d'etre sportif de jouer a la Wii, quand on voit toute la famille devant sa télé en ayant pris soin de viré canapé et table de salon, et se faire un petit match de tennis Razz
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:13

SUPER SMASH BRAWL annoncé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy vidéos a cette adresse

EDIT : Vous vous souvenez de Duck Hunt sur NES ...?????
Revenir en haut Aller en bas
Maximo69
Moyen_M3
Maximo69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:38

SI vous voulez la conf' de nintendo en entier : prenez l'e3 TV trouvable ici, ca vous télécharge les conférences etc...

http://www.e3insider.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:41

Allez lire ça, c'est hallucinant, quoique un peu trop gratuit :

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:04

ENORME ! C'EST TOUT SIMPLEMENT ALLUCINANT !
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:55

Sauf que sony vendra plus de PS3 que nintendo de Wii en France (pitet en europe) à cause d'un énorme matraquage médiatique...

Enfin en tout cas moi qui n'ai plus acheté de console depuis plus de 10 ans, je vais acheter 2 nintendo en moins d'un an... (et je n'ai toujours eu que des nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:49

sony rest in peace !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:23

Enorme la file d'attente

Sinon je comprends pas : PES6 exclu Xbox360 mais il y aura qd meme un Pes sur wii (il y aura juste un nom different pr montrer que l'on joue differemment) ou ca sera pes7...
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:29

Ce dossier est vraiment accablant de vérité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:30

ouai c'est sur lol moi j'adore deja je tue tout ceux qui disent que la ps3 est bien avec sa manette et tout et tout lol Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:33

Une manette dont le design a été longuement réfléchi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:46

mdr c'est clair pensé et repensé...ils ont du mettre des mois à trouver cette magnifique forme qui innove énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel New super mario bros
» Dongle officiel Nintendo
» Topic des records sur nintendo ds
» Dongle Officiel Nintendo ou Wifimax de datel ?
» tony hawk sit officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser