M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!

Aller en bas 
+21
Jayles
lefangodensun
xajo2
extaze
Ulna
Maitre93
trooper
BeetleJacK
bean
Seiyaben
Adrilo
Gedix
marcouf
floflo
Dark Fread
raynord
MrM
aiolia
bart47
Dread
lazuy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:05

Moi j'ai eu 11.7 au premier trimestre (shui en econde aussi), 10 au 2eme pcq G été bc malade et je V avoir du mal à remonter au troisième vu que les cours vont reprendre pour moi qu'après les vacs...... ca srait rageant de pas passer en S à cause de ça....
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:18

redoubler avec un 12 Shocked Shocked Shocked
C'est toi qui l'a voulu non? t'as eu des difficulté a avoir cette moyenne?
moi je bossais pas en seconde j'avais dans le 11 aussi maintenant je m'investis pas mal en 1er je tourne autour de 13 car c'est quand meme chaud Smile . Moi a ta place j'essairais plutot de redoubler en 1ere car meme si t'es bon lors de ta 2eme année de seconde le niveau en premiere risque de te surprendre (en S en tout cas Smile ) ... Basketball Basketball

Sinon pour revenir au sujet, je me repete peut etre mais quand vous voyez métroid prime sur Cube et bien d'autre jeux et vous vous ditez "la révolution fait DEUX fois plus niveau nombre de détails affichés a l'ecran, IA etc"(d'apres la rumeur qu'elle est 2/3 fois plus puissante seulement) franchement ca atteint largement les graphisme des scans cheers
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:23

Citation :
...
Moi a ta place j'essairais plutot de redoubler en 1ere car meme si t'es bon lors de ta 2eme année de seconde le niveau en premiere risque de te surprendre (en S en tout cas Smile ) ...

Je sais, je sais, j'ai assé de potes qui me le rapelle, mais pour te donner une idée de ma classe cette année la meilleure moyenne est de 12.
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:30

lol t'as la meilleur moyenne alors lol! lol! lol! est ce le niveau de la classe qui est nul ou c'est les profs qui sont secs et font un tri ? lol!
Mais tu veux allez en quel série deja? L'important c'est est ce que tu trouves les chapitres que t'aprend dans les matieres importante (pour la série que tu choisi) facile clown clown

Les profs qui sont un peu des chiens ca existe partout t'aurais peut etre eu 15 dans une autre classe/lycée, lol
Bref j'ai un meuf qui tournai autour des 14-15 en math/physique par exemple en seconde et maintenant c'est vers les 9 en premiere scratch
Bref c'est plus une question d'etre a l'aise ou non que plutot une question de note Basketball moi je trouvais ca tellement con ce qu'on apprenait que j'avais pas envie de m'investir d'ou les notes moyennes en seconde mais je savais que je valais beaucoup plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:36

lol! en fait c'est une classe de gamins y pensent qu'a s'amuser et ça perturbe tout les cours, ça va quand on rigole 5min mais la c'est pendant tout le cours ! c'est chiant a la fin !

Sinon je veux aller en S. (avec 12 en math, 14 en svt et 15 en physique)
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:44

....... y a pas de quoi redoubler...
Sache qu'avec les coefficient en S pour avoir le bac il suffit d'avoir 13 en math physique et SVT et un 6 suffit dans toutes les autres matieres pour avoir le bac (meme en sport lol). Moi je bosse meme pas en francais/anglais/histoire/Allemand je tourne a 9.5 sur ces matieres dont 6 en allemand(Su doku oblige lol! )
Ceux qui redouble en seconde souvent me dise qu'ils se font chier tellement il trouve le rythme lent tout le contraire de la 1ere S.
Enfin si tu aimes te retrouver plus tard a avoir 18 ans et draguer des petites minettes mineurs ca aide lol clown clown
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:18

Bah en mathh et en physique je pense k'y aurait pas de pb mais pour l'SVT je sais pas..... j'ai eu 12.7 au premier trimestre et 7.8 au deuxieme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Moyen_M3
Dread


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:21

lazuy a écrit:
Citation :
...
Moi a ta place j'essairais plutot de redoubler en 1ere car meme si t'es bon lors de ta 2eme année de seconde le niveau en premiere risque de te surprendre (en S en tout cas Smile ) ...

Je sais, je sais, j'ai assé de potes qui me le rapelle[...]

effectivement!^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gedix
Petit_M3
Gedix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:57

17 Français
18 Anglais
17.5 Math tongue

lol!

PS : je suis que en 6 ème aussi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clevertrip.com/gedix/southp/index.htm
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:02

ALLELLUYA j'ai trouvé plus jeune que moi sur le forum cheers mais bon vu la différence de messages c'est toujours moi le sale gosse floodeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:52

Gedix a écrit:
17 Français
18 Anglais
17.5 Math tongue

lol!

PS : je suis que en 6 ème aussi king

Ouais mais t'es en 6e on a des bonnes notes sans se forcer (je sais de quoi je parle et d'autres pouront témoigner Smile )
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:28

moi je témoigne premier trimestre en 6ème 20 de moyenne en allemand, 19.8 de moyenne en maths dans les 18 en hist etc...
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:26

Bon d'accord on termine la discute la dessus sinon ce sera jamais fini lol! Moi je met une news sur la revo et ça se barre en live d'un coup sur l'école et les notes lol! Et qui c'est qui a encore foutu le bordel ? (je le laisse se designer de lui même ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:28

Citation :
Et qui c'est qui a encore foutu le bordel ? (je le laisse se designer de lui même ! lol! )

FLOFLO POWAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

cat alien clown Rolling Eyes tongue albino lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:39

lol! lol!
Citation :

Ouais mais t'es en 6e on a des bonnes notes sans se forcer (je sais de quoi je parle et d'autres pouront témoigner Smile )
moi j'ai eu des bonnes notes pendant tout le college sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:40

Citation :
Citation:

Citation :
Ouais mais t'es en 6e on a des bonnes notes sans se forcer (je sais de quoi je parle et d'autres pouront témoigner Smile )

moi j'ai eu des bonnes notes pendant tout le college sans rien faire


bart en remets une couche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gedix
Petit_M3
Gedix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:48

Au faîte quelq'un à le prix de la révo Question
Et esque elle sera retrocompatible avec mes jeux gamecube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clevertrip.com/gedix/southp/index.htm
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:50

d'après plusieurs site elle devrait couté dans les 200€
elle c'est sur elle marchera avec les jeux GC
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:13

Meme avec les jeux NES, SNES, N64 et MegaDrive !
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:19

Oui mais faudra sortir les €
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:22

Pas sur... (on croise les doigts ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:06

Dans l'immédiat, une seule date à retenir :

9 mai 2006

Le jour où l'on saura tout, et même un petit peu plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:44

Un petit peu moins que tout Laughing
"Vous saurez presque tout" a dit Myamoto...
Je sais pas vous, mais moi, l'attente est insupportable bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:53

et moi comme un con l'année derniere j'ai attendu 3h que la conférence commence pour juste voir le design, la manete et la retrocompatibilté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:33

Dark Fread a écrit:
...
Je sais pas vous, mais moi, l'attente est insupportable bounce bounce bounce bounce

La meme chose !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel New super mario bros
» Dongle officiel Nintendo
» Topic des records sur nintendo ds
» Dongle Officiel Nintendo ou Wifimax de datel ?
» tony hawk sit officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser