M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!

Aller en bas 
+21
Jayles
lefangodensun
xajo2
extaze
Ulna
Maitre93
trooper
BeetleJacK
bean
Seiyaben
Adrilo
Gedix
marcouf
floflo
Dark Fread
raynord
MrM
aiolia
bart47
Dread
lazuy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:07

Comme chaque année on regardera en direct Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:36

DBZ BUDOKAI TENKAICHI 2

Bah tiens, Atari a publié un communiqué de presse confirmant la sortie de la version Revolution pour Novembre 2006 sur la marché américain. Matt Collins, directeur du Marketing chez Atari, annonce que grâce à la télco Revo, on pourra mimer les coups spéciaux des héros et les activer comme dans le dessin animé. Le Kamehameha de Sangoku pourra ainsi être realisé à 2 mains !

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Sparkingneo

Comment trouvez vous cette news ? ^^
Je trouve qu'il pousse un peu loin le realisme c'est sur c'est sympa lol mais j'espere que faire le geste du kaméhaméha ne sera qu'une alternative Surprised (impossible de jouer affalé dans un lit par exemple lol! Arf on va passer pour des cons quand il vont poser des bornes public hahaha

Sinon manquerait plus que la danse de la fusion qu'on devra faire nous meme cyclops
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:46

lol! pas mal quand meme sinon c'est clair que pour les bornes ... je regarderais de temps en temps pour voir les mecs s'acharner dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:08

RUMEURS EN VRAC :

Citation :
Rien que ça ! A désormais 14 jours de la conférence Nintendo de l´E3 2006, voici une longue liste de rumeurs. Certaines sont crédibles mais beaucoup sont risibles. Peu importe, profitons de ces deux dernières semaines d´ignorance pour lire de la rumeur à tout va :
- Soul Calibur 4 est annoncé sur toutes les consoles next-gen. Pourquoi pas ?
- Un Tomb Raider est prévu sur Nintendo Revolution. Peu probable car aucun Tomb Raider n´est sorti sur une console de salon Nintendo
- Nights into Dreams 2 est complet à 65%. On en parle de plus en plus
- La Revolution sera lancée en juin au Japon, en septembre aux Etats Unis et en octobre en Europe. Très peu probable même si des rumeurs l´ont évoqué. Tablons plutôt sur une sortie mondiale vers novembre 2006
- Kid Ikarus 2 sera développé par Retro Studios. On en parle également, même si Retro n´a jamais été évoqué ouvertement
- Star Fox Lylatt Wars est prévu sur Revolution. Une franchise Nintendo à succés sur Revolution ? Ce n´est pas une rumeur, mais une certitude à plus ou moins long termes
- Fight Night 2 utilisera deux manettes télécommande pour boxer. Et Final Night 3, sorti récemment sur Xbox 360 ? Malgré tout, l´utilisation des deux télécommandes est une piste intéressante
- Burnout Revenge est prévu sur Revolution. Pourquoi pas ?
- Une nouvelle édition de "Samba de Amigo" un jeu musical paru sur Dreamcast. Deux télécommandes seraient requises pour jouer. C´est fort possible, et l´utilisation des deux télécommandes est d´une évidence rare !
- 35 kits de développement ont été envoyés à Take Two/Rockstar London. J´en doute, mais j´espère
- Ubi soft a 9 titres en préparation dont un Prince Of Persia. Je suis convaincu du soutien d´Ubi Soft, mais j´ai plus de doutes sur le nombre de jeux
- Super Smash Bros Revolution portera le titre "Mayhem" ou "Total Chaos". Pourquoi pas, mais peu importe à vrai dire !
- Une nouvelle édition de Counter Strike pourrait sortir sur Revolution. Euh...
- L´aspect de Zelda Twilight Princess a énormément changé, et nous pourrions être surpris en découvrant le jeu lors de l´E3. Alors là, j´y crois. Nintendo étant muet sur ce jeu depuis un certain temps, je m´attends à quelque chose de renversant !
- Pikim 3 est terminé. C´est possible
- Midway a 3 titres en développement. L´un d´eux serait "incroyable". Pourquoi pas ?
- Capcom présentera deux titres lors de l´E3. Connaissant l´amitié qui lie Capcom et Nintendo, on y croit. D´ailleurs un des deux titres pourrait être celui de Grasshopper

Y'en a qui font rêver, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:09

Je suis pas d'accord avec Tomb Raider sachant qu'il y en avait un en préparation sur N64 et que Legend va sortir sur GameCube d'ici peu, c'est bien posible qu'un épisode sorte sur Revo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:17

La revo en juin au japon : Impossible...
1 mois apres le grand déballage suffit pas pour la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:16

C'est pas de moi ces rumeurs, hein ! Ni les commentaires Laughing
Moi, je bave là-dessus :

Citation :
- 35 kits de développement ont été envoyés à Take Two/Rockstar London. J´en doute, mais j´espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:34

ouais ouais je crois qu'on peut rêver, mais j'aime bien rêver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:06

Votre attention s'il vous plaît !

Le nom définitif de la Revolution aurait été dévoilé !
Selon IGN, nous jouerons sur la... Wii. (proncez "oui" !)

Source : IGN.com

A confirmer, bien entendu.
Perso, j'y crois pas trop Smile


EDIT : Confirmation de Nintendo Europe !

La Revo change en Wii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:15

Mais c'est horriblue affraid C'etais bien le nom revolution Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:34

Moi j'aime beaucoup ; c'est très original et mignon tout plein comme nom !

Le CASC aussi est très heureux !
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:03

Et v'là le logo :

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 _j4T_bez19vBMa9UEg0__zYUouTeRg29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:46

Citation :
Communiqué officiel de Nintendo Europe
Mon nom est... Wii.

Comme on prononce "nous" en anglais.

Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution.

Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde.

Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie.

En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde.

Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l'abréger, Wii tout simplement.

Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l'image de deux personnes réunies pour jouer.

Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste.

Voilà, c'est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous.

Parce que, ce qui compte, ce n'est pas toi ou moi.

Wii nous rassemble.

Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer.


Les mots de la fin sa me donne envie de pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:56

Je pense exactement la même chose ! Crying or Very sad
C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:01

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUOI CE NOM !!!!!!!!!!!
Bon voila quoi on était tellement habitués a dire revo que voila quoi ça surprend Sad (très très ému) Moi aussi ce discours me fait chaud au coeur Crying or Very sad I love you . Bon allé courage encore 11 jours 21 heures et 29 min avant l'E3.
Allé comme je suis content je vous met le Teaser de l'ex Revolution : la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:02

Oh WII
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:13

Bon ba j'ai mis a jour le titre du topic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:19

Moi je trouvais le nom revolution beaucoup plus aguicheur Surprised
La je ne sais pas ca fait trop.... Simple Very Happy

EDIT :
Immaginons le nom de certain jeux

Super Mario Wii
Super Smash brow Wii
Yoshi Wii
Donkey kong Wii
Zelda Wii
Pikmin Wii
cyclops cyclops cyclops ce le fait pas lol enfin meme si je sais qu'il ne vont pas choisir ces noms xD
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:22

Je crois justement que c'est ce que recherche Nintendo : la simplicité Wink

EDIT : T'a deja vu Zelda CUBE, Mario CUBE ou encore Metroid CUBE (bon je l'admet y'a une exeption pour la N64 ou la SNES)


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:22

Oué mais la tout le monde va te demander de repeter quand tu va dire quelle console ta acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:24

Mouais mais moi je m'y fait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par exemple j'aime bien la "SUPER" nintendo, ou Nintendo 64 qui voulais un peu faire la frime des 64 bits lol! J'adore ces consoles d'ailleurs cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:12

Au moins, avec Wii on peut faire plus de jeux de mots pourraves qu'avec Revolution...

Here wii go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
bean
Petit_M3
bean


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:47

OH Wii !!!

Tu as absolument raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeetleJacK
Nobbie_M3
BeetleJacK


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:05

aiolia a écrit:
Mouais mais moi je m'y fait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par exemple j'aime bien la "SUPER" nintendo, ou Nintendo 64 qui voulais un peu faire la frime des 64 bits lol! J'adore ces consoles d'ailleurs cherry

ben jusqu'au dernier moment la N64 s'appelait "Ultra 64" et ils sont revenus à un nom plus simple, moins prétencieux...

Wii c'est simple, sobre, et ça va marcher!!!
pis les pro sony qui rigolent en disant que les vendeurs vont pas comprendre...
"Bonjour, je voudrais une Wii!
-une quoi?!
-une Wii..."
genre le vendeur il connait pas la dernière Nintendo si innovante....


Souvenez vous bien que: Wii will Rock you!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:07

On est des wiiner..................
























clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!   Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel de Nintendo : E3, Wii, DS et + !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel New super mario bros
» Dongle officiel Nintendo
» Topic des records sur nintendo ds
» Dongle Officiel Nintendo ou Wifimax de datel ?
» tony hawk sit officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser